Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu !
S
20 février 2020 13:43
Bonjour, je vous raconte mon problème. Voilà Marie depuis bientôt 10ans. Mon mari c'est un homme sérieux qui m'aime es me respect. Ya un moment je regarde son téléphone par curiosité j'ai trouvé des msg jor ou es tu cava tu ve que je t'achète quoi... (c'était bien une fille) j'étais très fâché es quand je lui dit pk tu fait sa il me dit c rien j'ai rien fait de mal et le mec es très fâché psk j'ai touché son portable il dit tu me fait pas confiance. Bla bla, hier aussi trouver un numéro bezard il le note sur un prénom de homme mais quand je l'ai ajouter des photo de profil c une fille je lui dit c qui il me dit pk tu cherche sa te regarde pas tu m'étouffe tu cherche tjr derrière moi je pense a te quitter je n'ai marre de cette vie... Moi je ve la paix avec toi j'ai que toi et toi tu cherche tjr derrière donc je dirai pas c pas ton problème ! Même si j'ai une meuf sa te regarde pas voilà ! Est-ce que il fait sa sujet pour me faire waswas ! Vous penser ? Il me dit vie ta vie arrête de chercher derrière moi es pense qu'a moi (pour dire il a 47ans)je comprends pas son comportement je suis perdu aidez moi svp
Dsl si mon msg es longu.
20 février 2020 13:49
Laisse le tranquille si il a fait quelque chose il payera au près du créateur ta fait ta vie avec donc si il est sérieux à la maison n’écoute pas celles qui vont venir commenter pour te dire divorce ukhty il te respecte pas etc bon courage ma grande
20 février 2020 13:53
La crise de la quarantaine, lol.
Le seul moyen c'est la communication entre vous, une vraie communication, pas comme deux personnes qui viennent de se rencontrer par internet.
Si tu lui expliques que la fille en question va l'arnaquer (à coup sûr vu l'âge), en général ça marche.
F
20 février 2020 13:55
Tu as le numéro de la fille?
Appel pour vérifier et essaie de connaître la nature de leur relation.
Courage
Citation
Syrine 94 a écrit:
Bonjour, je vous raconte mon problème. Voilà Marie depuis bientôt 10ans. Mon mari c'est un homme sérieux qui m'aime es me respect. Ya un moment je regarde son téléphone par curiosité j'ai trouvé des msg jor ou es tu cava tu ve que je t'achète quoi... (c'était bien une fille) j'étais très fâché es quand je lui dit pk tu fait sa il me dit c rien j'ai rien fait de mal et le mec es très fâché psk j'ai touché son portable il dit tu me fait pas confiance. Bla bla, hier aussi trouver un numéro bezard il le note sur un prénom de homme mais quand je l'ai ajouter des photo de profil c une fille je lui dit c qui il me dit pk tu cherche sa te regarde pas tu m'étouffe tu cherche tjr derrière moi je pense a te quitter je n'ai marre de cette vie... Moi je ve la paix avec toi j'ai que toi et toi tu cherche tjr derrière donc je dirai pas c pas ton problème ! Même si j'ai une meuf sa te regarde pas voilà ! Est-ce que il fait sa sujet pour me faire waswas ! Vous penser ? Il me dit vie ta vie arrête de chercher derrière moi es pense qu'a moi (pour dire il a 47ans)je comprends pas son comportement je suis perdu aidez moi svp
Dsl si mon msg es longu.
20 février 2020 14:07
99 % des hommes trompent leurs femmes surtout avec la facilité que leurs offres les nouvelles technologies et les tentations sur les réseaux sociaux , don ma belle ça fait tres mal je te comprends mais ne te prend pas la tete vie ta vie puis c'est tt khaliha aala rabi , ne te rend pas malade , celui qui veut faire quelque chose il le fera rien ne l’empêchera
Citation
Syrine 94 a écrit:
Bonjour, je vous raconte mon problème. Voilà Marie depuis bientôt 10ans. Mon mari c'est un homme sérieux qui m'aime es me respect. Ya un moment je regarde son téléphone par curiosité j'ai trouvé des msg jor ou es tu cava tu ve que je t'achète quoi... (c'était bien une fille) j'étais très fâché es quand je lui dit pk tu fait sa il me dit c rien j'ai rien fait de mal et le mec es très fâché psk j'ai touché son portable il dit tu me fait pas confiance. Bla bla, hier aussi trouver un numéro bezard il le note sur un prénom de homme mais quand je l'ai ajouter des photo de profil c une fille je lui dit c qui il me dit pk tu cherche sa te regarde pas tu m'étouffe tu cherche tjr derrière moi je pense a te quitter je n'ai marre de cette vie... Moi je ve la paix avec toi j'ai que toi et toi tu cherche tjr derrière donc je dirai pas c pas ton problème ! Même si j'ai une meuf sa te regarde pas voilà ! Est-ce que il fait sa sujet pour me faire waswas ! Vous penser ? Il me dit vie ta vie arrête de chercher derrière moi es pense qu'a moi (pour dire il a 47ans)je comprends pas son comportement je suis perdu aidez moi svp
Dsl si mon msg es longu.
20 février 2020 14:07
Fais pareil et tu verras sa réaction
Et il ose parler de confiance smoking smiley
20 février 2020 14:10
??????
Citation
celia23 a écrit:
99 % des hommes trompent leurs femmes surtout avec la facilité que leurs offres les nouvelles technologies et les tentations sur les réseaux sociaux , don ma belle ça fait tres mal je te comprends mais ne te prend pas la tete vie ta vie puis c'est tt khaliha aala rabi , ne te rend pas malade , celui qui veut faire quelque chose il le fera rien ne l’empêchera
S
20 février 2020 14:11
Oui j'ai le numéro deque elle a entendu ma voi elle a raccroché
Es pour celle hier sa sonne mais personne répond même j'ai apller de son téléphone personne répond
J'ai demandé son amie il m'a dit possible il fait sa exprès psk tu lui fait pas confiance Bo !
20 février 2020 14:12
????
Citation
Yacine3113 a écrit:
??????
S
20 février 2020 14:16
Merci pour vos réponse
Oui on a bien parlé il me dit ya rien tu ve que je te dise quoi sur la vie de ma mère j'ai rien tu te rend malade tout seul !
Lui son problème pk je touche son portable pk je lui fait as confiance comme il me fait
J'ai même demande son amie il m'a dit possible il fait sa exprès pour te donne waswas comme il sais que tu lui fait pas confiance
Pour la fille j'ai apeller de son portable son numéro elle rpd pas lol ya rabi je comprend rien
F
20 février 2020 14:17
99 % n'importe quoi !
D'où tu sors ce chiffre ?

Il existe des gens qui craignent Allah (swt) et des mecs qui se suffisent de leurs femmes.

Tu dois être très mal entouré pour penser ainsi...
Citation
celia23 a écrit:
99 % des hommes trompent leurs femmes surtout avec la facilité que leurs offres les nouvelles technologies et les tentations sur les réseaux sociaux , don ma belle ça fait tres mal je te comprends mais ne te prend pas la tete vie ta vie puis c'est tt khaliha aala rabi , ne te rend pas malade , celui qui veut faire quelque chose il le fera rien ne l’empêchera
20 février 2020 14:19
C'est quoi ces commentaires genre c'est normal tous les hommes font ca n'importe quoi Are you crazy
20 février 2020 14:20
je le sors de tt les hommes avec faux profil sur fb sur les sites des rencontres et dans les lieux de travail

Citation
Flilissa79 a écrit:
99 % n'importe quoi !
D'où tu sors ce chiffre ?

Il existe des gens qui craignent Allah (swt) et des mecs qui se suffisent de leurs femmes.

Tu dois être très mal entouré pour penser ainsi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 14:21 par celia23.
20 février 2020 14:21
Bah jsuis dac avec ce que tu dit idiote
Citation
celia23 a écrit:
????
20 février 2020 14:23
waw quelle preuve d'intelligence tu n'arrive meme pas à echanger sans insultes
Citation
Yacine3113 a écrit:
Bah jsuis dac avec ce que tu dit idiote
20 février 2020 14:24
je T’aime ❤️
Citation
celia23 a écrit:
waw quelle preuve d'intelligence tu n'arrive meme pas à echanger sans insultes
20 février 2020 14:26
malheureusement les nouvelles technologies et les reseaux sociaux font un ravage , c'est dommage ,
Citation
Flilissa79 a écrit:
99 % n'importe quoi !
D'où tu sors ce chiffre ?

Il existe des gens qui craignent Allah (swt) et des mecs qui se suffisent de leurs femmes.

Tu dois être très mal entouré pour penser ainsi...
20 février 2020 14:27
Il t'a dit même si il y'a une fille ça te regarde pas??????!!!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smiley
et tu restes encore avec lui après ça? moody smiley
Citation
Syrine 94 a écrit:
Bonjour, je vous raconte mon problème. Voilà Marie depuis bientôt 10ans. Mon mari c'est un homme sérieux qui m'aime es me respect. Ya un moment je regarde son téléphone par curiosité j'ai trouvé des msg jor ou es tu cava tu ve que je t'achète quoi... (c'était bien une fille) j'étais très fâché es quand je lui dit pk tu fait sa il me dit c rien j'ai rien fait de mal et le mec es très fâché psk j'ai touché son portable il dit tu me fait pas confiance. Bla bla, hier aussi trouver un numéro bezard il le note sur un prénom de homme mais quand je l'ai ajouter des photo de profil c une fille je lui dit c qui il me dit pk tu cherche sa te regarde pas tu m'étouffe tu cherche tjr derrière moi je pense a te quitter je n'ai marre de cette vie... Moi je ve la paix avec toi j'ai que toi et toi tu cherche tjr derrière donc je dirai pas c pas ton problème ! Même si j'ai une meuf sa te regarde pas voilà ! Est-ce que il fait sa sujet pour me faire waswas ! Vous penser ? Il me dit vie ta vie arrête de chercher derrière moi es pense qu'a moi (pour dire il a 47ans)je comprends pas son comportement je suis perdu aidez moi svp
Dsl si mon msg es longu.
F
20 février 2020 14:36
C'est vrai que la technologie facilite beaucoup l'infidélité.
Mais 99 % des hommes c'est exagéré...
Citation
celia23 a écrit:
malheureusement les nouvelles technologies et les reseaux sociaux font un ravage , c'est dommage ,
S
20 février 2020 14:37
Oui jor tu pense que jai une autre Ban oui j'ai cassé ta tête c'est pour ça je ne sais pas il parle vrai ou juste pour m'énerve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook