Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
T
7 février 2013 21:23
Tu n'as pas évoqué toutes les possibilités, t'en a évoqué une.

Apparemment, tu n'as pas compris le message que nous avons tenté de te faire passer plus haut.

Une petite relecture ?
7 février 2013 21:25
Citation
TaslimB a écrit:
Tu n'as pas évoqué toutes les possibilités, t'en a évoqué une.

Apparemment, tu n'as pas compris le message que nous avons tenté de te faire passer plus haut.

Une petite relecture ?

nan il veut juste hum hum (j'ose pas dire de gros mots quand jte parle moi aussi j'ai honte comme Dihya confused smiley )
en gros il cherche un moyen de.. coucher ET d'avoir bonne conscience.
T
7 février 2013 21:27
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Tu n'as pas évoqué toutes les possibilités, t'en a évoqué une.

Apparemment, tu n'as pas compris le message que nous avons tenté de te faire passer plus haut.

Une petite relecture ?

nan il veut juste hum hum (j'ose pas dire de gros mots quand jte parle moi aussi j'ai honte comme Dihya confused smiley )
en gros il cherche un moyen de.. coucher ET d'avoir bonne conscience.

Oui, je vois. Mais, ça prouve que nos propos du dessus n'ont servi à rien !
7 février 2013 21:29
Citation
TaslimB a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Tu n'as pas évoqué toutes les possibilités, t'en a évoqué une.

Apparemment, tu n'as pas compris le message que nous avons tenté de te faire passer plus haut.

Une petite relecture ?

nan il veut juste hum hum (j'ose pas dire de gros mots quand jte parle moi aussi j'ai honte comme Dihya confused smiley )
en gros il cherche un moyen de.. coucher ET d'avoir bonne conscience.

Oui, je vois. Mais, ça prouve que nos propos du dessus n'ont servi à rien !


ben nan grinning smiley
D
7 février 2013 21:41
Citation
D4rk a écrit:
Ahahaha, je part pour quelques minutes et je vois que mon dernier message a ressuscité le post, c'était mon intention..

Je vais vous dire, je n'en sais rien, comme le dis le titre, "je suis perdu", je sais que je ne pourrai pas tenir indéfiniment comme sa, en ce qui concerne la gaouriya, j'évoque toutes les possibilités

l'autre jour, j'ai dis a ma mère que je voulais me marier, que je n'en pouvais plus et ... elle m'a ris au nez, elle m'a dit "le mariage, t'es fous ou quoi ? va travailler d'abords et dans 3 - 4 ans on en reparle"

et moi j'ai halluciner, 3 - 4 ans !!! je serais mort d'ici là !!!

Nan mais t'es grave en faite eye popping smiley Toi en tant que futur époux punaise ca doit pas être une mince affaire ptdr tu fais juste a peine beaucoup meme énormement peur, c'est bon y a pas qu'le cul dans la vie respire trouve un sens ta vie coco, c'est désesperant
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
7 février 2013 21:43
Citation
TaslimB a écrit:
Oui, je vois. Mais, ça prouve que nos propos du dessus n'ont servi à rien !

Attendez, je n'ai pas encore lu, bon, je crois que vous n'y allez pas de mains morte...
7 février 2013 21:43
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
blackmous a écrit:
Beuretteblonde: et tu lui conseillerais quoi alors? De se fréquenter dans le Haram?


oui on est plus au moyen âge

Salam,
Une intelligence non productive se sert de celui ou celle, qu'elle manipule
pour parler ou écrire sans malheureusement rien dire .....Moyen Âge ??
Y aurais-tu survécu ?? Certes, je te le concède le dial. tourne en rond, mais
est-ce nécessaire d'y ajouter du cynisme, dans le sens : (tu fais fi des conventions
sociales et morales, les plus élémentaires, simplement ou est L'Originalité ???


tu es pas obligé d'avoir vécu au moyen âge pour savoir ce que c'est
tu fais du copier coller sans vraiment comprendre ce que t’écris

Salam,
Tu es incapable de le dire ou l'écrire, Et t'a l'air de croire la Folie contagieuse ..

arrête la fumette
T
7 février 2013 21:46
Citation
D4rk a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Oui, je vois. Mais, ça prouve que nos propos du dessus n'ont servi à rien !

Attendez, je n'ai pas encore lu, bon, je crois que vous n'y allez pas de mains morte...

Non, pas vraiment. On a la révolte facile.. ou pas, quand c'est justifié.
J'espère que c'était une erreur d'expression de ta part.
B
7 février 2013 21:48
Retiens-toi au max', je sais que c'est extrêmement difficile, mais c'est tout de même faisable malgré tout, ce n'est pas non plus une souffrance physique atroce comme certains malades ne peuvent que subir sans aucune solution jusqu'à ce que mort s'en suive. En parallèle continue à chercher du taf de manière encore plus active que d'hab', tu peux aussi aller demander à l'imam de ta mosquée qu'il voit s'il ne peut pas te présenter une femme à marier (les mariages les plus simples sont ceux qui ont le plus de baraka) qui aurait un petit revenu également, à deux vous pourrez bien vous trouver un petit logement et lorsque tu trouveras un emploi stable inchAllah, là tu pourras envisager de fonder une famille. Et n'oublie pas patience est vertu, et tu en seras encore plus récompensé inchAllah. Et puis même si des fois tu rechutes repentis-toi, et si tu rechutes encore, repentis-toi etc... Le pardon d'Allah est sans limite, Lui-même n'a t-Il pas dis qu'Il a crée l'homme pêcheur car Il aime pardonner... ?
D
7 février 2013 22:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Musulmane ou pas la n'est pas la question, en tant que musulman on se doit de respecter tout le monde, alors aller sauter jacqueline la chrétienne, parce quon a les bijoux plein, laisse tombé

Aucun respect, continues de te branIer, ou essaye de voir dans tes semences si ta morale n'est pas passer a travers histoire de voir si tu peux la récupérer, parce que les gens comme toi ils m'dégoutent

AH ouai, c'est vrai, ça casse, ça casse.

Je vais vous expliquer comment je fonctionne :

Des fois quand je dis quelque chose d'absurde, il ne faut pas le prendre au premier degré. N'oubliez pas que je me manque de discernement, ne vous ai je pas dis que mon mental est affecté ? Je raconte n'importe quoi, si je voulais vraiment forniquer, je l'aurais fais depuis longtemps. Des fois je dis des "bullshit" en exprès pour qu'on me corrige et m'encourage..

Et vous, des que je dis une connerie, vous m'attaquez direct, sans ménagement, alors que vous me devriez me dire des choses genre "non, ne fais pas sa, tu le regrettera".

pfff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 22:06 par D4rk.
D
7 février 2013 22:01
Citation
Belinda93 a écrit:
Retiens-toi au max', je sais que c'est extrêmement difficile, mais c'est tout de même faisable malgré tout, ce n'est pas non plus une souffrance physique atroce comme certains malades ne peuvent que subir sans aucune solution jusqu'à ce que mort s'en suive. En parallèle continue à chercher du taf de manière encore plus active que d'hab', tu peux aussi aller demander à l'imam de ta mosquée qu'il voit s'il ne peut pas te présenter une femme à marier (les mariages les plus simples sont ceux qui ont le plus de baraka) qui aurait un petit revenu également, à deux vous pourrez bien vous trouver un petit logement et lorsque tu trouveras un emploi stable inchAllah, là tu pourras envisager de fonder une famille. Et n'oublie pas patience est vertu, et tu en seras encore plus récompensé inchAllah. Et puis même si des fois tu rechutes repentis-toi, et si tu rechutes encore, repentis-toi etc... Le pardon d'Allah est sans limite, Lui-même n'a t-Il pas dis qu'Il a crée l'homme pêcheur car Il aime pardonner... ?

Merci Belinda, c'est ce genre de message de soutien que je suis venu chercher sur le fofo
D
7 février 2013 22:14
Citation
D4rk a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Musulmane ou pas la n'est pas la question, en tant que musulman on se doit de respecter tout le monde, alors aller sauter jacqueline la chrétienne, parce quon a les bijoux plein, laisse tombé

Aucun respect, continues de te branIer, ou essaye de voir dans tes semences si ta morale n'est pas passer a travers histoire de voir si tu peux la récupérer, parce que les gens comme toi ils m'dégoutent

AH ouai, c'est vrai, ça casse, ça casse.

Je vais vous expliquer comment je fonctionne :

Des fois quand je dis quelque chose d'absurde, il ne faut pas le prendre au premier degré. N'oubliez pas que je me manque de discernement, ne vous ai je pas dis que mon mental est affecté ? Je raconte n'importe quoi, si je voulais vraiment forniquer, je l'aurais fais depuis longtemps. Des fois je dis des "bullshit" en exprès pour qu'on me corrige et m'encourage..

Et vous, des que je dis une connerie, vous m'attaquez direct, sans ménagement, alors que vous me devriez me dire des choses genre "non, ne fais pas sa, tu le regrettera".

pfff

Y a des francaises qui te lisent, est ce que toi t'as pensé aux conséquences ? Nan, et après tu veux qu'on te ménage ?

Ce que tu as dis, c'est digne d'un zizimou, en gros c'est merdique quoi ... la prochaine évite ce genre de chose

Si tu veux forniqué trouve toi une fornicatrice a ton gout basta, pas question de francaise ou de congolaise. Le respect des femmes c'est dans toutes les ethnies.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
7 février 2013 22:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a des francaises qui te lisent, est ce que toi t'as pensé aux conséquences ? Nan, et après tu veux qu'on te ménage ?

Ce que tu as dis, c'est digne d'un zizimou, en gros c'est merdique quoi ... la prochaine évite ce genre de chose

Si tu veux forniqué trouve toi une fornicatrice a ton gout basta, pas question de francaise ou de congolaise. Le respect des femmes c'est dans toutes les ethnies.


Quand je parle de "gaouriya", je parle d'une non-musulmane, sa n'a rien a voire avec le coté ethnique.

Après, je reconnais avoir dis une bêtise et je m'en excuse auprès de tout ceux qui ont pu être choqué par mes propos. Je vous avais prévenu que je ne résonnais plus normalement...
7 février 2013 22:31
Citation
D4rk a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a des francaises qui te lisent, est ce que toi t'as pensé aux conséquences ? Nan, et après tu veux qu'on te ménage ?

Ce que tu as dis, c'est digne d'un zizimou, en gros c'est merdique quoi ... la prochaine évite ce genre de chose

Si tu veux forniqué trouve toi une fornicatrice a ton gout basta, pas question de francaise ou de congolaise. Le respect des femmes c'est dans toutes les ethnies.


Quand je parle de "gaouriya", je parle d'une non-musulmane, sa n'a rien a voire avec le coté ethnique.

Après, je reconnais avoir dis une bêtise et je m'en excuse auprès de tout ceux qui ont pu être choqué par mes propos. Je vous avais prévenu que je ne résonnais plus normalement...


ah encore mieux , peu importe l'origine tant qu'elle est pas musulmane on y va! ouais on foonce


mais allez toz.
D
7 février 2013 22:33
Citation
D4rk a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a des francaises qui te lisent, est ce que toi t'as pensé aux conséquences ? Nan, et après tu veux qu'on te ménage ?

Ce que tu as dis, c'est digne d'un zizimou, en gros c'est merdique quoi ... la prochaine évite ce genre de chose

Si tu veux forniqué trouve toi une fornicatrice a ton gout basta, pas question de francaise ou de congolaise. Le respect des femmes c'est dans toutes les ethnies.


Quand je parle de "gaouriya", je parle d'une non-musulmane, sa n'a rien a voire avec le coté ethnique.

Après, je reconnais avoir dis une bêtise et je m'en excuse auprès de tout ceux qui ont pu être choqué par mes propos. Je vous avais prévenu que je ne résonnais plus normalement...

Musulmane ou pas angry smiley Naméow

Bref j'vais pas en rajouter, j'avais fais un premier com qui te disait de t'épanouir autrement activité professionnelle, loisir, vie sociale etc, ca te permettra d'occuper ton temps autrement, tu prendras de l'assurance, et trouvera celle qui te faut, et que tu respectera bien sur !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
7 février 2013 22:34
Bizarrement TaslimB tu ne t'es pas acharnée sur le posteur vu ce qu'il a sorti comme ânerie,

grosse comme sa tête. C'est plus que gerbant mais ma foi douceur et respect de ta part là...Mais bon,

les réactions diffèrent selon que c'est un mec ou une fille qui dit certaines choses.



Bref, pour un paumé t'es un paumé D4rk, j'espère que tu ne resteras pas dans les ténèbres parce

qu'à lire tes propos ça promet...
7 février 2013 22:36
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
blackmous a écrit:
Beuretteblonde: et tu lui conseillerais quoi alors? De se fréquenter dans le Haram?


oui on est plus au moyen âge

Salam,
Une intelligence non productive se sert de celui ou celle, qu'elle manipule
pour parler ou écrire sans malheureusement rien dire .....Moyen Âge ??
Y aurais-tu survécu ?? Certes, je te le concède le dial. tourne en rond, mais
est-ce nécessaire d'y ajouter du cynisme, dans le sens : (tu fais fi des conventions
sociales et morales, les plus élémentaires, simplement ou est L'Originalité ???[/i][/b]


tu es pas obligé d'avoir vécu au moyen âge pour savoir ce que c'est
tu fais du copier coller sans vraiment comprendre ce que t’écris

Salam,
Tu es incapable de le dire ou l'écrire, Et t'a l'air de croire la Folie contagieuse ..

arrête la fumette

Salam

Des deux qui semble le plus addictif ....Tu ne trouves pas que tu en fais trop derrière Ton
Masque stupide ....Pauvre de toi ,tu es plus à plaindre qu'à blâmer ....Je t'ignore car en te
répondant je t'encense ...bye
D
7 février 2013 22:38
Citation
shi-fu a écrit:
ah encore mieux , peu importe l'origine tant qu'elle est pas musulmane on y va! ouais on foonce

mais allez toz.

A chaque fois, tes "toz" me font marrer..

Beeennn oui, tant qu'elle n'est pas musulmane et quelle est d'accord, il est ou le problème ? C'est la normalité pour eux.
T
7 février 2013 22:39
Effectivement, je pense pas que t'avais une quelconque envie de blesser quelqu'un !
On sent que tu es triste dans cette situation, mais la solution ne se trouve pas dans le haram.
Je souligne une dernière fois que c'est important de peser ses mots. On est tous maître de nos mains lorsqu'on écrit.

Il serait sûrement instructif de faire des recherches sur le désir, pas seulement sexuel, mais en général chez l'être humain. On est heureux avant d'être heureux ( citation de Rousseau ). Ca veut tout dire.
On idéalise un élément, on le désire, on le charge symboliquement.
Tout est question de doser la dimension utopique qu'on attribue à l'élément voulu.
Oui, j'ai une tendance philosophe. J'aime bien.
Peut être quelques pistes de réflexion ...

Il est important de relativiser, comprendre le mécanisme cognitif qui fait que tu es à bout psychologiquement aujourd'hui.

Bon courage.
n
7 février 2013 22:42
Citation
D4rk a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Oui, je vois. Mais, ça prouve que nos propos du dessus n'ont servi à rien !

Attendez, je n'ai pas encore lu, bon, je crois que vous n'y allez pas de mains morte...

visiblement toi nn plus ptdr ta l'air de bien secoué le bonhomme grinning smiley

a force d astiqué l'asticot tu va l'irriter alors calme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook