Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu!
A
5 juin 2011 22:59
De rien voyons, qu'Allah t'offre le bonheur à ses côtés incha allah.
g
6 juin 2011 00:07
Elle va pas passer tte sa vie chez ses parents !!

Si il voulait son bonheur, il va pas l'empêcher de se marier avec toi... je trouve qu'il est égoiste, et ta fiancée est trop soumise !
s
6 juin 2011 00:11
slm goodgirl c'est ce que je lui est dit mai va lui faire conprendre sa twa! elle a vraiment mais vraiment la tète dur et oui elle est soumise j'ai ossi cette impréssion!
A
6 juin 2011 00:13
Salam,

Moi je pense que ça l'arrange bien de croire que son père l'oblige a rester ds la mm ville, elle a peur de quitter sa famille. Tu sera fixé qd ta famille rencontrera la sienne. Il est malheureux qu'elle te dise que tu passes après sa famille pour un tel sujet aussi minime et qu'elle dise que son père ne veut pas qu'elle parte au cas ou il y aurait des pb. Ca veut dire que de son coté, ils voient les choses vraiment d'un coté pessimiste.
Je suis sur qu'il y aura possibilité que vous habitiez a mi chemin c'est la meilleure solution. En mm tps faut habiter la ou il y a les meilleures opportunités coté travail pour elle et pour toi.

Et qlq chose m'inkiète ds ce que tu dis ms j'ai l'impression que c'est une fille ki va squater h24 chez ses parents si vous habitez ds la mm ville qu'eux. Qu'est ce que t'en penses?
r
6 juin 2011 00:18
Salam, moi je la comprend d'un sens, parce que moi meme j'habite à 15 minute de chez mon pere et j'aimerais pas habiter trop loin de lui, je l'aime trop, en + il a eu un gros pb de santé à un moment mais la ca va mieux al hamdoulilah mais j'aimerais pas etre trop loin de lui. Et mon pere est content aussi que je sois pas loin de chez lui
apres moi sachant ca, contrairement à ta copine, un homme qui habite loin et qui compte rester dans sa ville, je pense pas que je m'interesserai à lui.
g
6 juin 2011 00:18
Faut faire des sacrifices surtout par amour !
Son père a fondé son foyer, il doit laisser sa fille faire de même !
Peut être qu'il est un peu craintif, mais une fois la rencontre est faite, ça se peut qu'il change d'avis ...
N
6 juin 2011 00:27
Vous essayer d'habiter a la moitier du trajet que vous devriez faire pour voir vos familles grinning smiley
s
6 juin 2011 00:55
slm Asmae25

b1 en faite elle ma dit que non après allaho 3lam vu que c'est une fille a papa qu'elle est beaucoup famille et que son père c un papa poule sa me fait un peu peur!
v
6 juin 2011 00:58
je dirai juste,ke si elle t'aime et k'elle veut faire sa vie avec toi,elle saura trouver les mots k'il faut pour convaincre son pére chéri!
kan on aime kelkun,on le suit jusk'o bout du monde!!!
s
6 juin 2011 01:06
salam vivelesourire b1 je pense pas dans se cas que l'amour qu'elle me porte est ossi fort pour qu'elle me suive! parce qu'elle veut pas ètre a l'encontre de son père et elle dit qu'il ne changera pas d'avis quand il dit quelque chose il le fait! maintenant di moi quesque tu veut répondre a sa!
v
6 juin 2011 01:14
Citation
saidani a écrit:
salam vivelesourire b1 je pense pas dans se cas que l'amour qu'elle me porte est ossi fort pour qu'elle me suive! parce qu'elle veut pas ètre a l'encontre de son père et elle dit qu'il ne changera pas d'avis quand il dit quelque chose il le fait! maintenant di moi quesque tu veut répondre a sa!

deja,tu devrais commencer par la priére de consultation
puis en discuter avec elle de tout sa,car si c'est pour ke tu te déplace pour te faire recaler pour ce détail

tous les parents ont des idées fermé sur un point,mais ils ne sont pas con!il faut juste discuter!
combien de personnes pourrons te dire ke leurs parents voulai pas de cette fille,ou k'ils ne voulai pas d'un français ou je ne sais koi et au final,soupranalah,la personne va te dire ke les parents était ouvert et content

demande lui ce k'elle veut elle et si elle,elle veut te suivre ou non!
si elle te parle de ses parents tu lui dit de te dire son point de vu a elle et k'elle imagine ke son pére accepte

si de la,elle est prête a te suivre,va faire ta demande
discute avec son pére,en lui disant ke sa fille viendra réguliérement les voirs.ke lui aussi a retiré sa femme a ses parents...
montre toi comme l'homme bien et honnête et il finira par accepter
et surtout k'a ton départ,elle dise ce k'elle pense de cette idée a ses parents.
c'est a elle de les rassurer

si elle refuse,c'est k'elle n'st pas prête a te suivre donc la demande devra attendre
s
6 juin 2011 01:19
on n'en na déja discuter et j'ai limpréssion de tourner autour du pot elle est péssimiste et sa sa monte le nerf! elle di qu'elle veut me suivre mais ken même tps elle veut pa allez a lencontre de son père.
jpense que la demande devra attendre dans tout les cas je la ferais après le mois de ramadan inchallah disi la on véra ski va ce passé

merci d'avoir pri la peine de répontre rabi khalik ah khti c vrmt jentil
v
6 juin 2011 01:29
Citation
saidani a écrit:
on n'en na déja discuter et j'ai limpréssion de tourner autour du pot elle est péssimiste et sa sa monte le nerf! elle di qu'elle veut me suivre mais ken même tps elle veut pa allez a lencontre de son père.
jpense que la demande devra attendre dans tout les cas je la ferais après le mois de ramadan inchallah disi la on véra ski va ce passé

merci d'avoir pri la peine de répontre rabi khalik ah khti c vrmt jentil

amine,barakalah ofik

écoute,on est musulmans,al hamdelilah,alors je vais te donner un conseil de soeur musulmane et non de conscience et autre

fait la priére de consultation en demanden a Allah de te montrer et de te guider
tu arrête toute frékentation avec elle
inchaallah,le plus rapidmen possible,tu vas la demander en mariage a son tuteur
et celui-ci te répondra ce ke Allah aura décidé
si c'est du positif,al hamdelilah
si c'est du négatif,discute avec lui.reviens vers lui 3fois,afin de voir et d'arranger les points négatifs et si il reste sur sa position,tu le remerci et tu fera une priére pour remercier Allah de t'avoir préservé
et tu fera la priére du besoin pour ke Allah te facilite loubli et k'Il te guide vers celle ki te sera destiné

k'Allah te facilite mon frére et k'Il te préserve du mauvais
amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook