Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu!!
A
5 septembre 2004 13:24
jme demande komen on peut etre kome sa sérieu?
ta pa otre choze a faire ka critiké kome sa?
on diré ke tu critike pr montré ke toi tora jamé besoin de sa, remarke jte le souhaite...
Mé tu doi etre orgueuilleu pr etre kome sa
jimagine ke yé ke t kome toi sur les forum sa sré tj a celui ki rabaisse le plus lotre dé caricature débile...
voila koi
A
5 septembre 2004 22:00
si tu arretais d'écrire en morse ça serait bcp mieux pour aller jusqu'au bout de tes messages stp!
A
5 septembre 2004 22:29
désolé azahar mais c'est une habitude que j'ais prise depuis que j'ai internet depuis 2 ans et a part kan je met 3h a écrire 1 message comme en ce moment je n'arrive pas a m'en passer je sais que c'est con parceque des fois quand je relis un de mes texte sur papier je trouve des mots écrit en sms...
J'espère que ça na ta pas empeché de me lire

allé ciao
t
6 septembre 2004 11:15
salam Al_sultaan

c triste ton histoire,

le seul conseil que je puisse te donner, c d'attendre si tu l'aimes vraiment, attendre qu'elle puisse être libre de faire ce qu'elle veut, même si je n'approuve en aucun cas le comportement de son frère...

si tes sentiments ne s'essouflent pas tout le temps où tu l'attendras alors je pense qu'Allah pourra vous réunir le moment venu...

à chacun son destin Al_sultaan...
si je peux te donner un dernier conseil,

ne lâches surtout pas tes études...remets toi au travail, et pries pour que cette fille te revienne...et te rendre de nouveau heureux...

mais pour l'instant, tu as toute la vie devant toi, pour rencontrer d'autres personnes aussi intéressantes qu'elles et accessibles toujours dans le raisonnable...

bonne chance ptit ...
k
6 septembre 2004 13:18
AL_SULTAAN,
si tu l'aimes vraiment je te conseille d'essayer de connaitre sa culture, sa religion et ses traditions...c le seul moyen pour lui montrer ainsi qu'a sa famille que t'es serieux...la 2eme chose que je te conseilles c de ne pas negliger tes etudes...c tres important pour avancer ds la vie.....

Bonne chance
l
6 septembre 2004 13:39
Bonjour AL_SULTAN,

Je suis tout à fait de l'avis de katkouta, elle a raison, si vraiment tu l'aimes rapproche toi de sa culture et de tout le reste, mais note bien qu'elle n'est pas prete de le faire pour toi.
Je pense que tu as toute la vie devant toi et pense surtout à tes études.

Mais je me permets de te poser cette question, as tu envie d'être avec cette fille par défit ?

Amicalement.
Lily
A
6 septembre 2004 22:05
salam tous
merci tous de répondre
nan lyli c vrémen pa du défi parceke il fodré etre cinglé pr simposé un défi ki ma rendu ossi triste(jamé je parleré kome sa ds la vi courante dailleur).

pr ce ki ai de me raproché de sa culture je minterrese bcp a larabe et a l Islam g deja été 3 foi o maroc et je coné bcp de choz sur l Islam car g lu une parti du Coran en francais par exemple je coné le chahada en arabe ou dé choz du genre,
par gou je deteste le porc sous tt c forme on men a fai manger kan gt pti é sa ma ecoeuré, et pa principe je ne boi jamé dalcol, je seré incapable de suivre une conversation en arabe mé on peu dire ke je suis un dé francais de souche de ma ville ki doi conaitre le plus de choz ds ce domaine ba jpense entt ca, et de tt maniere je suis tres souven catalogué kome arabe et musulman par lé francais ki ne me conaisse pa car g vrémen le type arabe
mé tt sa personne ne le c a par un pote marocain et surtt pa elle
par exemple bcp de francais narive pa a prononcé lé mot arabe kome il se dise vraiment car nivo vocal il ny arive pa, moi jy arive mé jamé je napeleré jamé un mec avec "laccen" parceke pr ceu ki me conaisse sa seré tt de suite le francais ki se pren pr un arabe je c pa si vs voyé...
mé si elle me demandé de ma convertir pr kon puisse etre enssemble (tt maniere sa seré pa avan lontemp...)
sa seré avec plaisir ke je le feré mé vraiment avec plaisir
et si c parent été daccor pr kon se voi(tj halal évidement) alors la......
je ne demande pa mieu! si il fallé ke jatende 3 an pr kon puisse etre enssemble oficielement jatendré mé en atendan je ne peu meme plu discuté avec elle en public parceke c tro riské...
parceke o yeu de son frere et de sa soeur je ne vo pa plu kun francais kome lé otre ki ne respect rien et ki ne pense ka profité...
mé bon je lui ai proposé de latendre...
je véré skel repondra et jespere vrémen kel ne me repondra pa "c pa la peine je ne peu pa"

shkran jazillan a tous en tou ca
t
7 septembre 2004 11:25
inchallah Al_sultaan

pries pour qu'elle revienne...j'espère qu'elle reviendra...

tu as l'air d'être quelqu'un de très bien...

toi tu es français de souche, et tu connais d rebeus, mais moi je suis marocaine de souche, et je n'ai vécu qu'avec des français...

et je peux dire que je n'ai vraiment rien contre eux...ils sont tout à fait respectable...

si je devais me mareier avec un français je ne sais pas si je le ferai, du point de vue de mes parents, mais je me ferai un plaisir de le garder comme meilleur ami..

A
7 septembre 2004 20:35
je suis mort vide tou skon veut...
parceke c de pire en pire je ne la reconé plu du tt! elle ne vien jamé me parlé et kan c moi ki lui parle elle fait tourné tres cour la conversation...
jimaginé meme pa kel puisse etre kome sa! kan je lui parle de ns 2 on diré ke sa la soul pourtt je lui en parle meme pa une foi par jour pr essayé davoir dé explikation...
et c pa tt lé mec ki oré atendu un an pr etre avec elle surtt a mon age!
l ané derniere elle pouvé me parlé 5mn en continu telement on sentendé bien et la plus rien elle meskive elle ne pense plus ka c copine.
c pa dur avec moi elle é le contraire de skel été lané derniere et avec tou lé effor ke g fé pr elle... mé bon voila personne ny changera rien MERCI A TOU CEU KON REPONDU C TRO SYMPA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook