Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
R
9 janvier 2020 09:08
Bonjour
à tous j'ai rencontré une Algérienne ça fait à peu près 3 mois c'est une fille qui est venu avec son copain en France il l'a mis enceinte et lui est retourné en Algérie
elle a dû accoucher tout seul ici ça a été très dur pour elle et a ete en dépression pendant plus d'un ans.

maintenant elle vit dans une chambre hôtel avec dautre etranger. elle et son fils de 1 ans. Ca fait 3 mois que je la côtoie et je respecte énormément cette fille

Pour ma part je suis en instance de divorce et je vis encore avec ma femme elle m'a dit dès le début que ça ne la dérangeait pas ma situation et qu'elle allait attendre et rester avec moi en attendant que mon divorce se termine

J'aimerais continuer avec elle mais depuis quelques temps je me pose beaucoup de questions

Par exemple nous sommes sortis en boîte tous les deux car elle n'avait jamais été et voulais découvrir. on a passé une bonne soirée mais le problème c'est que elle ne voulait pas danser avec moi de la soiré. Elle a danser tout seul toute la soirée et me rejette à chaque fois quand je veux danse avec elle . On a donc danser cote a côte toute la soirée comme des amis. j'ai trouvé ça bizarre

Ensuite c'est toujours moi qui fait tout avec elle

Meme si elle se laisse faire cest quand me moi qui lui prend la main qui l'embrasse ou qui lui fait un câlin cela ne vient jamais d'elle ou tres rarement. je me pose des questions je ne sais pas si elle se protège car elle sait que je suis marié ou bien parce que c'est sa Culture et son éducation qui fait qu'elle ne montre aucun sentiment malgré quon soit tout les deux.

ou bien c'est une fille qui se moque de moi et reste avec moi juste car elle sait que je suis l'homme qui pourrait la faire changer sa situation financière
normalement une fille qui aime et qui a des sentiments comme elle le pretend doit avoir au moins de temps en temps de la tendresse et des gestes tendres

Je suis vraiment perdu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/20 09:21 par Ramzey.
e
9 janvier 2020 09:22
frère un conseil, mélange pas tout.tout d'abord attend la prononciation du divorce après reste la deuxième chose a faire et de rester un bon moment sans avoir de relation c'est-à-dire de rencontre avec d'autres femmes
réfléchir bien sur t'as situation..

Un an âpres tu peux commencer a réfléchir a avoir une rencontre et a passer a autres choses c'est trop speed ce que tu es en train de faire .

si tu veux aider cette fille et son enfant pour allah fait le, mais ce que tu es en train de faire est dangereux
Citation
Ramzey a écrit:
Bonjour
à tous j'ai rencontré une Algérienne ça fait à peu près 3 mois c'est une fille qui est venu avec son copain en France il l'a mis enceinte et lui est retourné en Algérie
elle a dû accoucher tout seul ici ça a été très dur et a ete en dépression au point de couper cest cheveux.

maintenant elle vit dans une chambre hôtel elle et son fils. Ca fait 3 mois que je la côtoie et je respecte énormément cette fille

Pur ma part je suis en instance de divorce et je vis encore avec ma femme elle m'a dit dès le début que ça ne la dérangeait pas ma situation et qu'elle allait attendre et rester avec moi en attendant que mon divorce se termine

J'aimerais continuer avec elle mais depuis quelques temps je me pose beaucoup de questions

Par exemple nous sommes sortis en boîte tous les deux car elle n'avait jamais été et voulais découvrir on a passé une bonne soirée mais le problème c'est que elle ne voulait pas danser avec moi de la soiré. Elle a danser tout seul toute la soirée et me rejette à chaque fois quand je veux danse avec elle . On a donc danser cote a côte toute la soirée comme des amis. j'ai trouvé ça bizarre ensuite c'est toujours moi qui fait tout avec elle qui lui prend la main qui l'embrasse ou qui lui fait un câlin cela ne vient jamais d'elle je me pose des questions je ne sais pas si elle se protège car elle sait que je suis marié ou bien parce que c'est sa Culture et son éducation qui fait qu'elle ne montre aucun sentiment

ou bien c'est une fille qui se moque de moi et reste avec moi juste car elle sait que je suis l'homme qui pourrait la faire changer sa situation financière
normalement une fille qui aime et qui a des sentiments comme elle le pretend doit avoir au moins de temps en temps de la tendresse et des gestes tendres

Je suis vraiment perdu
9 janvier 2020 09:24
ce qui est bien c'est que tu t' es rendu compte de la situation dans la dernière phrase

ELLE NE T'AIME PAS

Désolé
9 janvier 2020 09:56
On juge les gens aux actes qu'ils font, ce qu'ils disent compte peu.
Suivant ce que tu nous dis, cette fille est avec toi pour d'autres raisons que l'amour.

Maintenant je peux me tromper car je ne la connais pas. Elle est sans doute traumatisée par l'abandon dont elle à été la victime.

Avant d'accepter tes avances ça doit cogiter dans sa tête et elle doit se demander si toi aussi tu ne cherches pas simplement à profiter de sa situation précaire avant de l'abandonner.

Difficile donc de savoir si elle joue avec toi ou si elle a le pied sur le frein tellement elle a peur.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9 janvier 2020 09:58
Coucou , pour commencer ne perd pas espoir , cela ne fait que 3 mois que tu la frequente , en plus de sa madame habite dans un hôtel , c'est une situation qui est tres tres dur moralement , et en plus elle a une charge en plus qui est son fils . Et je répète 3 mois c'est peu , d'ici la à force de rester avec toi elle vas se rapprocher de toi.
P
9 janvier 2020 10:03
Non commentaire car d'abord faut attendre ton divorce
R
9 janvier 2020 11:55
Merci a tous pour vos reponse.

Pour pas vous cacher les choses jai des sentiments pour elle.

Mais j'ai peur de continuer avec elle en sachant que nous commençons a coucher enssemble, elle est daccord et contente de coucher avec moi.

Mais si sa continue je sais que je peux l'aimer encore plus, et sa me fait tres peur jai pas envie de souffrir. C'est depuis le jour ou jai coucher avec elle que je me pose mille est une questions a savoir si je doit continuer ou pas.

Nous sortons enssemble et je lui fair cest course tout les mois pour laider elle et son fils.

Mais ce manque d'affection de sa part me blaze le moral.

Quand je lui dit tj veux quon se voie , elle me repond " je sais pas comme tu veux"

- Doit je prendre sa pour une fille qui sen foux de me voir ou non

Ou bien veut elle que je decide et prend les decisions ?

Quand je decide de quelques choses elle ne me dit jamais non par contre.

Donc je sais pas trop quoi penser.

Lui en parler ?

La tester en étant distant avec elle et voir si elle viens delle meme ?

Ou continuer mes geste tendre et voir avec le temps si elle se lache?

Pour mon divorce je vais bientop quitter le domicile conjugale peut etre qu elle va etre rassurer


Merci a tous
9 janvier 2020 12:10
ça peut être les deux voire les 3
son éducation culture
elle t'aime pas
son passé douloureux

son passé : faut pas oublier d'où elle vient et le fait qu'elle se soit faite avoir par un homme qui l'a touché puis l'a jeté
Sache que j'étais en relation avec une femme née ici, elle était carrément bloquée, aucune démarche vers moi, comme tu disais jamais me prendre la main, ne m'embrasse pas. Elle était bloquée mais il s'agissait pas d'un manque d'amour.

son éducation :Et oui culturellement également il y a des femmes y compris en France qui paraissent très ouvertes mais elles considèrent que c'est à l'homme de prendre les initiatives de TOUTES les attentions. Elles te tiendront la main que si tu leur prends la main, elles seront dans tes bras que si tu la prends dans tes bras, etc. C'est dommage mais c'est comme ça mais ça peut s'améliorer avec le temps

son amour : seul toi le sait. faut regarder dans ses yeux, ses réactions qd tu lui fais des attentions. ca se sent si elle a des sentiments pour toi
Citation
Ramzey a écrit:
Bonjour
à tous j'ai rencontré une Algérienne ça fait à peu près 3 mois c'est une fille qui est venu avec son copain en France il l'a mis enceinte et lui est retourné en Algérie
elle a dû accoucher tout seul ici ça a été très dur pour elle et a ete en dépression pendant plus d'un ans.

maintenant elle vit dans une chambre hôtel avec dautre etranger. elle et son fils de 1 ans. Ca fait 3 mois que je la côtoie et je respecte énormément cette fille

Pour ma part je suis en instance de divorce et je vis encore avec ma femme elle m'a dit dès le début que ça ne la dérangeait pas ma situation et qu'elle allait attendre et rester avec moi en attendant que mon divorce se termine

J'aimerais continuer avec elle mais depuis quelques temps je me pose beaucoup de questions

Par exemple nous sommes sortis en boîte tous les deux car elle n'avait jamais été et voulais découvrir. on a passé une bonne soirée mais le problème c'est que elle ne voulait pas danser avec moi de la soiré. Elle a danser tout seul toute la soirée et me rejette à chaque fois quand je veux danse avec elle . On a donc danser cote a côte toute la soirée comme des amis. j'ai trouvé ça bizarre

Ensuite c'est toujours moi qui fait tout avec elle

Meme si elle se laisse faire cest quand me moi qui lui prend la main qui l'embrasse ou qui lui fait un câlin cela ne vient jamais d'elle ou tres rarement. je me pose des questions je ne sais pas si elle se protège car elle sait que je suis marié ou bien parce que c'est sa Culture et son éducation qui fait qu'elle ne montre aucun sentiment malgré quon soit tout les deux.

ou bien c'est une fille qui se moque de moi et reste avec moi juste car elle sait que je suis l'homme qui pourrait la faire changer sa situation financière
normalement une fille qui aime et qui a des sentiments comme elle le pretend doit avoir au moins de temps en temps de la tendresse et des gestes tendres

Je suis vraiment perdu
L
9 janvier 2020 14:49
Juste un homme qui danse,ça serait rédhibitoire pour moi Ill

Sinon je ne sais quoi te dire,d'après ce que tu nous en dit,cette rille te prends pour sa bouée de sauvetage

Pas folle la guêpe
9 janvier 2020 14:56
Tu devrais prendre tes distances......
i
9 janvier 2020 16:31
Bonjour,

désolé de te le dire, c'est voué à l'échec car il n'y a pas de réciprocité et en plus sa situation n'est pas clair du tout.

Peut-être qu'elle a accouché en France pour avoir les papiers français et pouvoir faire venir son copain d'Algérie une fois les papiers obtenus, et en attendant que sa situation se régularise, elle te prend pour un pigeon pour la dépanner financièrement.

Et sache que ce n'est pas parce que tu lui fait des bisous et câlins et qu'elle se laisse faire qu'elle t'aime.

Sincèrement, arrête d'avoir des sentiments pour elle, sinon tu vas le regretter et te faire très mal plus tard.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/20 16:42 par in15.
9 janvier 2020 20:21
Laisse tomber et occupe toi de ton divorce
R
10 janvier 2020 08:56
Bonjour et merci a tous pour vos réponses.

Bon jai bien réfléchit.

Et c'est decider je vai laisser mes sentiments de coter et continuer a la voir.
Je sens que notre relation va tourner vers une relation sexfriends car le seul truc qui nous attire est le sex mais si il ny a rien d'autre a coter comme marque d'affection alors cest une relation qui peux finir que comme sa.

Je trouve sa dommage car jai 30ans jaime le sex comme tout le monde mais cela ne fait pas tout il y a aussi la tendresse et l'affection.
Je cherche avant tout une relation serieuse avec une femme avec qui je suis bien, chose que je nait pas connus sa fait longtemps.

Je pense la voir que pour faire des sorties de temps en temps et coucher essemble . Je vais arreter tout geste tendre avec elle et arrerer de la respecter comme si c'était ma chérie.

Je vais laisser tout mes sentiments. Et par la suite laisser faire le destin faire les choses. et arretee de me prendre la tete. Peut etre quelle va s'accrocher par la suite car les femmes aiment parfoit les bad boys qui les prennent que pour coucher et rien autre.

Ce n'est pas sa que je rechercher mais tempis.
Je sais quelle na pas autant de sentiments que moi jen est pour elle.

Merci a tous
10 janvier 2020 09:01
Si ton histoire est vraie, tu vas souffrir avec cette femme
Citation
Ramzey a écrit:
Merci a tous pour vos reponse.

Pour pas vous cacher les choses jai des sentiments pour elle.

Mais j'ai peur de continuer avec elle en sachant que nous commençons a coucher enssemble, elle est daccord et contente de coucher avec moi.

Mais si sa continue je sais que je peux l'aimer encore plus, et sa me fait tres peur jai pas envie de souffrir. C'est depuis le jour ou jai coucher avec elle que je me pose mille est une questions a savoir si je doit continuer ou pas.

Nous sortons enssemble et je lui fair cest course tout les mois pour laider elle et son fils.

Mais ce manque d'affection de sa part me blaze le moral.

Quand je lui dit tj veux quon se voie , elle me repond " je sais pas comme tu veux"

- Doit je prendre sa pour une fille qui sen foux de me voir ou non

Ou bien veut elle que je decide et prend les decisions ?

Quand je decide de quelques choses elle ne me dit jamais non par contre.

Donc je sais pas trop quoi penser.

Lui en parler ?

La tester en étant distant avec elle et voir si elle viens delle meme ?

Ou continuer mes geste tendre et voir avec le temps si elle se lache?

Pour mon divorce je vais bientop quitter le domicile conjugale peut etre qu elle va etre rassurer


Merci a tous
24 février 2020 20:57
Finalement tu as décidé quoi ?
n
24 février 2020 21:38
Je lis çà : boite , coucher ,.recoucher .... ni serieu serieuse .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook