Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis passé à côté et j'en paye le prix!!!!
k
10 octobre 2010 15:32
salam a tous
j'espere que vous allez tous bien avec ce temps!!
voici my pb!!
ya 4ans g rencontré un gars qui je pense aurait pu etre le mari idéal, j'avais a peine 24ans et je pensais pas au mariage, dc je l'ai rejetté sans avoir quoi que ce soit a lui reproché et today, g 28 ans tte mes copines sont mariée avec des gosses et moi tjr au mm stade, sachant que g eu plusieurs propositions par la suite mais à chaque fois ya eu quelques choses, soit de mon coté ou de l'autre!
mnt je ne supporte plus ma situation, je c qu'allah m'eprouve mais c tellement dur, surtt quand je vois que mes parents ont quasiment perdu espoir et que pr eux je suis trop compliqué vu que je cherche quelqu'un dans la religion, dc je ne veux pas de n'importe qui et me marier juste pour me marier; ma situation me pese et j'en souffre sachant que je pense tjr au premier que j'ai rencontré, je n'ai aucun contact avec lui mais mon pere pourrait faire quelque chose!

jme dis que je devrai relancé le sujet sur le tapis et dire a mes parents de voir si ya posibilité de faire quelque chose!

dc a votre avis je relance ou je reste dans mon desespoir???

merci de le répondre
N
10 octobre 2010 16:13
C'étais peut-être ton mektoub de le refusé a 24 ans et de le retrouver plutard. Ne désespére pas, si tu es trop compliquée baisse des critères sa pourrait t'aider.

Essaye de le retrouver pour voir si il veut toujours se marier avec toi. Regarde par facebook par exemple, c'est un des meilleurs moyens de retrouver quelqun que tu as perdu de vue.
s
10 octobre 2010 16:19
Salam

ça craint de faire intervenir ton père, et puis fais pas ta desespérée c'est bon tu n'as que 28ans....c'est pas non plus catastrophique....Parle en autour de toi de ton desir de te caser et peut etre on peut te presenter quelqu un qui veut se caser aussi...Mais bon après tu vas pas non plus prendre le premier venu reflechit bien et sois moins exigeante peut etre....

Pourquoi autant désespérée?????faut pas non plus faire comme les copines, chacun à son rythme ..
10 octobre 2010 16:32
Salam,

T'as 28 ans et tu es désespérée à ce point de ne pas être mariée ?
Tu fais partie de ces filles qui croient que seul le mariage fait vivre ?

Je trouve ça pathétique, tu es prête à demander à ton père d'aller quémander un mec qui t'as parlé mariage y a 4 ans de cela ?

Faut arrêter 2 miutes là ...
k
10 octobre 2010 16:39
tu c ya quelque tps de ça, je tenais ce discours là,ms comme koi on es eprouvé par nos paroles!!!!
je n'aurais jamais pu m'imaginé dans cette situation et jme suis tjr dit que le mariage n'es pas une fin en soi! ms je c pas, c peut etre la socièté qui te pousse à raisonné comme ça! j' n'ai pas d'explication et j'aimerais sortir de tt ça mais je ne sais pas comment, alors si tu as des pistes je suis partante!
L
10 octobre 2010 16:50
Salam,

Tu ne risques a rien a demander... mais il y a de grandes chances que tu apprennes qu'il est déja marié et qu'il a deux beaux enfants maintenant ....
k
10 octobre 2010 16:52
oui c bien possible mais au moins je serais fixé et je plierai cette page la et je n'aurais plus qu'à pleuré quelque tps histoire de digérer!!!!oh la la, la vie est parfois difficile, je c bien que ya plus grave dans le vie et je ne devrais pas réagir comme ça, ms jme sens faible et pourtant ce n'est pas dans mes habitude
m
10 octobre 2010 17:08
renseigne toi sur lui de façon discrète.....genre des amis...et s'il est disponible parles en à tes parents...
m
10 octobre 2010 17:57
tu risques a ton tour de prendre le billet retour alors un conseil va chercher bonheur ailleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook