Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je parano ou en tort ?
P
27 novembre 2015 22:31
Comme je supporte pas les gens comme vous c'est abusé ! Alors pour pas etre vulgaire je l'ai déj expliqué pls fois on fait pas de restau à 100 euro mais si on fais les magasin ensemble et que il achete deux trois pull moi deux trois jean et que la note s'eleve a 100 euro c moi qui paye meme si ce sont quasimment que des achats pour lui !!!
A
28 novembre 2015 01:33
Salem alaykoum

Ba s'il gagne a peu près le smic et qu'il envisage de se marier avec toi faut le comprendre il est pas riche, il a pas a dépenser des balles 100 pour tes vêtements ou pour de la bouffe tu rigoles mdr

Après évidement il doit te faire plaisir de temps en temps mais s'il peut pas Allah 3aleb

En tout cas j'espère que cette mini expérience te motive pour poursuivre réellement tes études afin d'avoir un bon taff et te faire plaisir quand tu le voudras hein
28 novembre 2015 09:43
Et sinon ça ne choque personne que monsieur le fiancé se fasse acheter ses slips et des fringues au frais de la princesse ? Il ne s'agit plus seulement d'un smicard économe là mais d'un... Je ne sais même pas quel mot utiliser... Faut vraiment pas avoir de fierté pour se faire payer ses slips par sa fiancée qui touche 400E par mois...


Citation
Pleasehelpme a écrit:
Ah non on c'est mal comprise mamzelle ce ne sont pas mes achats à moi. Lui aussi achete des pull des sleep des veste moi je prend un ou deux jean et c'est moi qui regle la totalité de la note , tu comprznd oukhty?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook