Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je parano ou en tort ?
P
27 novembre 2015 13:40
Salem aleikoum alors voila je voudrais vos avis , je suis souvent en guerre avec mon fiancé on s'aime beaucoup mais on a deux tres fort caractere et plus cava plus il me dégoute , je le trouve radin macho ect alors que lui pense que je suis parano , je m'explique : quand on sors manger dehors ou qu'on va faire les magasin ensemble meme si la note s'élève a plus de 100 euro il me laisse payer il fait genre non je vais payer mais des qu'il voit que je sors ma cb il fait mine de m'en empecher tout en rengeant son porte feuille dans sa poche. Apres il dit alala t'es chiante tu me laisse jamais payer j'ai envie de lui dire toz ( je ne travaille pas je touche juste 400 euro de bourse par mois ) . Pareille lorsque je veux qu'il repare ma voiture ou bien il me dit donne moi 30 euro pour acheter tes frein ect ... Lui travail il touche a peu pres le smic. On projette de se marier mais il est tellement radin il m'a repeter a moi et mes parent au moins 100 fois on fait un petit truc ect. Du coup je me dit quand je vais vivre avec lui comment je vais faire si il me demande de payer le loyer il me restera meme pas 1 euro pour vivre et je devrais etre à sa merci. ( un jour on c'est embrouiller car lorsque je fais les course j'aimbe bien prendre de la marque gustativement parlant alors il m'a dit que dorenavant on ne prendrais que du top budget et qu'il fallais que je m'habitue mais j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou !!!!
27 novembre 2015 13:42
Tu as tort...voilà un mec super! Marie toi vite et fonde une famille!
F
27 novembre 2015 13:44
Wa aleikoum salam

Pour moi la radinerie est un défaut rédhibitoire.

En plus il est probable qu'il soit également radin et égoïste lors des calins...
P
27 novembre 2015 13:45
ptdr

posteuse part loin un homme qui compte n'est pas un homme


Citation
chrisado a écrit:
Tu as tort...voilà un mec super! Marie toi vite et fonde une famille!
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
27 novembre 2015 14:22
"il fait genre non je vais payer mais des qu'il voit que je sors ma cb il fait mine de m'en empecher tout en rengeant son porte feuille dans sa poche. Apres il dit alala t'es chiante tu me laisse jamais payer "

ptdr
P
27 novembre 2015 14:25
ptdrOups

je rigolais toute seule taleur j'en peux plus de yabi

moi le mec me fait ça une fois pas deux grinning smiley

jsui pas mitcho mais je déteste les pinces
Citation
Jennett a écrit:
"il fait genre non je vais payer mais des qu'il voit que je sors ma cb il fait mine de m'en empecher tout en rengeant son porte feuille dans sa poche. Apres il dit alala t'es chiante tu me laisse jamais payer "

ptdr
P
27 novembre 2015 14:26
en plus j'imagine très bien la scène lol ptdr
Citation
Jennett a écrit:
"il fait genre non je vais payer mais des qu'il voit que je sors ma cb il fait mine de m'en empecher tout en rengeant son porte feuille dans sa poche. Apres il dit alala t'es chiante tu me laisse jamais payer "

ptdr
27 novembre 2015 14:49
Salam,

de manière générale il me semble qu'il vaut mieux être indépendante financièrement, cela fait un soucis de moins à gérer.
Essaie de ne pas sortir ta carte bleue et tu veras son comportement.
Il me sembe aussi que nous avons tous notre lot de tracas et que si ce n'est pas l'argent ce sera autre chose.
En bref, penses-tu que les désaccords sur l'argent soient une raison suffisante pour rompre ?
27 novembre 2015 14:52
Salam

Posteuse lis ma signature dommage pour toi il n est pas ds la catégorie préventif ms il peut tj servir... lol

Sinon le mec bah ke dire si ce n est qu il fait avk les moyen du bords c est a dire pas grand chose... whistling smiley
27 novembre 2015 15:02
Arrête de sortir ta CB toi aussi!!!

La solution à ton problème tu l'as dans la dernière phrase de ton texte. Si t'as pas de baskets pour courir plus vite je t'en fais cadeauIll
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
C
27 novembre 2015 15:05
Je donne un point à Jade.

Pour ma part, je ne me mets pas en couple pour qu'on puisse me payer des choses. Je travaille pour gagner ma croûte et je fais ce que je veux de mon argent. Si je n'en ai pas, je fais sans, je ne réclame pas.

Alors quand on est en couple, il faut quand même se mettre d'accord sur certaines choses, et là, c'est à mettre au point avant de s'engager et tester si ça se passe bien comme il faut ou pas. Sinon, c'est pas la peine.

Chez nous, on est en comptes séparés, mais mon mari paie les courses de la semaine, l'essence, le loyer, les charges, enfin, finalement tout ce qui tombe chaque mois. Et moi, je paie tout ce qui est impôts, assurances, écoles, cantines, vêtements de la famille, le sport ... ce qui tombe annuellement. Donc je suis celle qui fait des économies pour payer ce qui arrive dans l'année. Nos économies servent à payer les réparations en tout genre, à partir en vacances, enfin, l'extra quoi, et puis nous enrichir, accessoirement ...

On a chacun une procuration sur nos comptes, ainsi, on peut toujours utiliser le compte de l'autre, même si en 20 ans, personne n'a jamais touché au compte de l'autre. C'est une sécurité. Mais selon l'individu, peut-être qu'il ne vaut mieux pas la faire ?

Si on n'a pas confiance en son homme, faut faire en sorte de toucher soi-même les allocs et aides en tout genre, car bien souvent, c'est la femme qui gère l'argent des enfants. Beaucoup d'hommes gardent l'argent pour eux et la femme et les enfants, que dalle. Faut se protéger parfois.

Mais compter sur l'autre pour m'offrir un truc ou autre, non, jamais. Si on m'offre quelque chose, tant mieux, sinon, tant pis. Mais qu'on ne pleurniche pas derrière si on ne reçoit rien en retour. C'est donnant-donnant. Forcément.
L
27 novembre 2015 15:07
donc en gros tu veux qu'(il te paie le resto et les reparations de ta voiture alors que vous êtes pas marié en fait t'es juste une meuf quelconque pourl'instant

alors pour ma part l'homme doit payer resto etc on peut pas laisser une femme payer

mais par contre si je paie les frais de reparation de la voiture faut vraiment que la meuf je suis sur que ca va devenir ma femme car je me vois pas payer les reparations a tout les meufs aue tu cotoie lool

enfin, sache que lavarice ne se guerrit pas!!

après j'ai envi de te dire apparement ta pas trop de tune et lui non plus bin vivez pas au dessus de vos moyens se taper des resto a 100 euros aller plutot manger un kebab

quand on veut chier plus hauit que son cu faut pas s'etonner que la merde nous retombe dessus
27 novembre 2015 15:43
Salam,
Perso les radins je peux pas!

A toi de voir si tubes disposé à vivre ainsi le reste de ta vie...

Réfléchit bien ma soeur, en gros toi tu n airas pas ton mot à dire....
P
27 novembre 2015 15:57
Bon c'est clair ca craind.. mais rassure nous il a quand même quelques qualités?
27 novembre 2015 16:00
Spéculation gratuite .. coquine !
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Pour moi la radinerie est un défaut rédhibitoire.

En plus il est probable qu'il soit également radin et égoïste lors des calins...
C
27 novembre 2015 16:05
Je suis en parfaite adéquation avec tes propos forts pertinents...
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Pour moi la radinerie est un défaut rédhibitoire.

En plus il est probable qu'il soit également radin et égoïste lors des calins...
27 novembre 2015 16:07
ptdr

Salam alaykum moi aussi je veux des baskets je suis suivie par un yabi qui est tombé amoureux de moi. Rien qu'il me cherche des noises j'en peux plus heeeeelllpppp les filles !!! Loool
Citation
Bleu azur a écrit:
Arrête de sortir ta CB toi aussi!!!

La solution à ton problème tu l'as dans la dernière phrase de ton texte. Si t'as pas de baskets pour courir plus vite je t'en fais cadeauIll
R
27 novembre 2015 16:11
t'inquiète je te les offre donne moi juste ton adresse evil pour la livraison confused smiley

sérieux je te pistes pas c'est pas mon genre, c'est une coincidence encore une fois Oups (vu qu'on est connectés en même tps forcément on lit les mêmes sujets)

mais bien vu lol
Citation
kittykat a écrit:
ptdr

Salam alaykum moi aussi je veux des baskets je suis suivie par un yabi qui est tombé amoureux de moi. Rien qu'il me cherche des noises j'en peux plus heeeeelllpppp les filles !!! Loool
27 novembre 2015 16:11
Oh non... C'est pas vrai !!!! Il a aimé mon commentaire !! Vite vite des nikes airs viiiiiiiitttteeee ah nan... Zut ! J'ai oublié c'est virtueeeeellll hihihi ah nan j'aurais tout vu en matière de drague...
R
27 novembre 2015 16:12
Drague????? ptdr la t'es parano fais gaffe lol
Citation
kittykat a écrit:
Oh non... C'est pas vrai !!!! Il a aimé mon commentaire !! Vite vite des nikes airs viiiiiiiitttteeee ah nan... Zut ! J'ai oublié c'est virtueeeeellll hihihi ah nan j'aurais tout vu en matière de drague...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook