Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je parano ou est ce mon bon sens?
r
2 juillet 2013 15:10
Salut les yabis...

J'espere que vous allez bien! J'ai besoin de vos avis sur une situations car j'ai plus envie de me faire avoir! Je vous explique en quelques lignes...

J'ai rencontre un homme par le biais de ma cousine! Il semblait a premiere vue assez serieux jusqu a ce que je capte certaines choses pas tres nettes du style mensonge!

Hier par exemple je l'appelle et mr était occupe au phone 30minutes! Je le rappelle plutard il me dit je suis au snackje te rappelle après! Le soucis c'est que mon intuition me disait qu'il mentait parce que je n'entendais aucun bruit c'était bizarre pour un snack! Je decide de rappeler et la de nouveau au telephone! En fait il ne voulait pas que j'occupe la ligne je pense... Qu'en pensez vous?
2 juillet 2013 15:12
salut

jsais pas trop . il etait au tel mais ca prouve quoi ? il etait ptete sur le chemin

pas bon d'etre trop parano
ni d'etre trop naifs,
donc pas la peine d'aller l'accuser ou le coupconner s'il n'a rien fait de flagrant devant toi.
qlq chose de bien clair qui ne porte pas a confusion.

comme c des gens qui te l'ont presenté tu peux tjr te renseigner sur comment il est etc..aupres d'eux , ca serait deja bien.
L
2 juillet 2013 15:17
Salam,

Demande lui clairement parce que ca va te bouffer de psychoter sur ca et si tu sens qu'il n'est pas sincere zappe le avant de t'attacher
r
2 juillet 2013 15:20
Salut tchong,

Oui c'est clair je n'ai pas de pr concrete mais bon je connais telement de menteur que j'en vois partout... Et puis je sais pas c'est pas la premiere fois que je capte des trucs louches chez lui...
r
2 juillet 2013 15:23
Linasgd,

Tu sais j'en connais qui jure sur la vie de leur mere sans scrupules alors... J'avais rdv auj avec lui je compte ne pas y aller!
L
2 juillet 2013 15:33
Tu as raison on peut plus leur faire confiance mon conseil si tu le sens louche reste loin de lui la c'est des petits mensonges après ce sera pire
2 juillet 2013 15:33
Citation
rawni a écrit:
Salut tchong,

Oui c'est clair je n'ai pas de pr concrete mais bon je connais telement de menteur que j'en vois partout... Et puis je sais pas c'est pas la premiere fois que je capte des trucs louches chez lui...

ah...

ben ne lui met pas la puce a l'oreille.
reste vigilante
pck si tu lui poses des questions tu vas le mettre en garde et s'il est vraiment pas honnete il cachera ses conneries et tu pourras rien voir .
r
2 juillet 2013 15:36
Merci lina et tchong le soucis c'est que ca m ecoeure! Je suis sure qu'il était au phone avec une fille puis ca a du couper parce que ca ligne était occupe 30min! Il me dit je suis au snack je te rappelle et qd je rappelle par intuition c'est de nouveau occupee! Pour moi il a dit ca pour que si la fille rappelle la ligne ne soit pas occupee!
2 juillet 2013 15:38
Moi perso j'ai appris à ne pas ignorer mes intuitions, mais à ne pas les partager non plus à tout va.

Donc si j'étais toi, je resterais sur mes gardes car en effet ça ressemble à un mensonge, mais je n'en concluerais pas pour autant qu'il fait double jeu. J'essayerais d'être attentive à certaines choses et de ne pas m'attacher à lui avant d'en savoir plus.
Mais je ne te conseillerais pas de lui poser la question: si c'est un menteur bah..il mentira encore et ça ne servira à rien, s'il est sincère il pourrait se demander si tu n'es pas un peu trop étouffante.

Attends du concret. Si vous avez des connaissances communes, c'est plus simple. Parles-en à ta cousine si tu as confiance en elle (si elle peut se renseigner sans trop parler).
r
2 juillet 2013 15:40
Ca m enerve toute cette malhonnetete! Pourquoi mentir pour que je lbere la ligne? C'est que mon appel est de moindre importance!
r
2 juillet 2013 16:00
Des avis masculins peut etre?
m
2 juillet 2013 16:03
Citation
rawni a écrit:
Salut les yabis...

J'espere que vous allez bien! J'ai besoin de vos avis sur une situations car j'ai plus envie de me faire avoir! Je vous explique en quelques lignes...

J'ai rencontre un homme par le biais de ma cousine! Il semblait a premiere vue assez serieux jusqu a ce que je capte certaines choses pas tres nettes du style mensonge!

Hier par exemple je l'appelle et mr était occupe au phone 30minutes! Je le rappelle plutard il me dit je suis au snackje te rappelle après! Le soucis c'est que mon intuition me disait qu'il mentait parce que je n'entendais aucun bruit c'était bizarre pour un snack! Je decide de rappeler et la de nouveau au telephone! En fait il ne voulait pas que j'occupe la ligne je pense... Qu'en pensez vous?
Moi j'en pense que c'est pas à toi de l'appeler mais à lui.
Si tu lui plait crois moi, c'est lui qui t'appellera! lol
r
2 juillet 2013 16:04
Lui même me dit qu'il a bcp de connaissances feminines! C'est mauvais signe ca je trouve!
A
2 juillet 2013 16:05
Sans niya, pas de mariage saint. Si ça commence sur des suspicions infondés, laisse tomber, ça sera quoi après ? Renseigne toi auprès de son entourage au pire, tu saura un peu plus qui il est.
r
2 juillet 2013 16:12
Tu sais algerian mind même les parents parfois ignore qui sont leurs enfants reellement donc j'ai bien peur de n'avoir que mon intuition pour seul avis!
L
2 juillet 2013 16:12
Citation
rawni a écrit:
Salut les yabis...

J'espere que vous allez bien! J'ai besoin de vos avis sur une situations car j'ai plus envie de me faire avoir! Je vous explique en quelques lignes...

J'ai rencontre un homme par le biais de ma cousine! Il semblait a premiere vue assez serieux jusqu a ce que je capte certaines choses pas tres nettes du style mensonge!

Hier par exemple je l'appelle et mr était occupe au phone 30minutes! Je le rappelle plutard il me dit je suis au snackje te rappelle après! Le soucis c'est que mon intuition me disait qu'il mentait parce que je n'entendais aucun bruit c'était bizarre pour un snack! Je decide de rappeler et la de nouveau au telephone! En fait il ne voulait pas que j'occupe la ligne je pense... Qu'en pensez vous?

Salam,

Si il voulait pas que tu appelles et qu il repondait, c est assez simple: il etait en galante compagnie.
r
2 juillet 2013 16:27
Salut LVP,

Je ne pense pas qu'ace moment la il était avec quelqun car il n'aurait pas deccroche a mon appel... Mais c'est la suite qui est bizarre! C'était son jour de conge et comme par magie on l'appelle pour aller travailler! La a mon avis il devait avoir rdv avec elle...
h
2 juillet 2013 16:52
Citation
rawni a écrit:
Merci lina et tchong le soucis c'est que ca m ecoeure! Je suis sure qu'il était au phone avec une fille puis ca a du couper parce que ca ligne était occupe 30min! Il me dit je suis au snack je te rappelle et qd je rappelle par intuition c'est de nouveau occupee! Pour moi il a dit ca pour que si la fille rappelle la ligne ne soit pas occupee!


Mais noooooooon !
il était surement avec son fournisseur de steaks !
Moi je dis que c'est de la paranoïa !
s
2 juillet 2013 17:05
salam ,

Je penses que tu te mefie un peu trop ma soeur!

Laisses lui le benefice du doute! Il m arrive d etre dans un snack ou y a personne juste au fond de la salle, ya pas forcement du bruit...

Allah alam, laisses lui sa chance inchallah que c est une fausse idee que tu te fait!

salam Rawni!
2 juillet 2013 17:13
Citation
rawni a écrit:
Des avis masculins peut etre?

Salam

On ne le connait pas donc c'est compliqué...tu dis avoir déjà décelé des choses louches...quoi exactement ?
Faut juste faire attention de vouloir à tout prix que ca fonctionne..et donc de fermer les yeux et ne rien (vouloir) voir

Mon avis comme ca c'est que je suis mitigé lol grinning smiley..mais je peux me tromper...c'est juste un ressenti ne se basant sur rien de concret....
Je trouve juste louche quelqu'un qui te dit qu'il est pas dispo pour parler au tél...mais quand tu rappelles il est au tél donc apparemment il est quand meme dispo pour quelqu'un d'autre lol
Moi perso si j'ai un coup de fil longue durée à passer, je préviens deja et je dis de me rappeler à telle heure ou je rappelle...

L'idéal dans l'absolu étant de trouver qqn de non louche pour éviter de se faire du mal (avec ou sans raison) mais ca c'est un autre problème...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook