Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je parano ?
20 mai 2017 01:50
Bonjour ladies and gentlemen,

Enfaite, aujourd'hui j'ai été voir ma conseillère d'orientation, l'entretien c'est très bien passé sauf que c'elle ci m'annonce que mes réponses à ses questions était trop parfaite, que je me cachais ma personnalité et que je paraissais philosophe, je m'en réjoui pas parce que elle a appelé mes parents quelque heures plus tard pour me conseiller un psycologue mdrr.

Mais bon, cela me tracasse, me perturbe me mets hors de moi, brf la total, pourquoi aurais t'elle eu a l'idée de m'envoyer voir un psyco ? aurais t'elle pensée idée négatif envers moi ? ou aurais t'elle tout simplement testé un nouveau gout à la chicha ? perplexe

je vous remercie les amies ! Bye
20 mai 2017 01:52
Mdr alors là ptdr . Si on repond mal on nous conseil d'aller refaire notre scolarité si on repond trop bien faut voir un psy Are you crazy

Te casse pas la tete !
A
20 mai 2017 01:55
On va te diagnostiqué surdoué.
20 mai 2017 01:57
Salam,
une conseillère d'orientation a eu des cours, entre autre tel question = tel réponse.
Pour elle, si tu es trop systhématique c'est qu'il y a qqch qui ne va pas.
Mais une petite dose avec un psychologue n'a jamais fait de mal ( bien que . . perplexe ).
Rien de négatif dans tout ça et ça peut t'aider pour ton orientation, il ne faut pas l'oublier.
Bon courage et sois naturel.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 mai 2017 01:59
Salam aleiykoum,


C arrivé à mon cousin et il sagît de faire un test de QI chez le psy pour detecter si tu es surdoué afin de mieux te suivre durant ton cursus et etre le mieux orienté possible.

alors OUI tu es parano mais un parano intelligent ptdr
20 mai 2017 02:02
Voici un lien pour te rassurer le parano surdoué grinning smiley


[sante.journaldesfemmes.com]
20 mai 2017 02:05
En même temps je me ravise selon ton profil tu es tout de meme de 1950 d'où la psy ...
Ill
p
20 mai 2017 02:15
un surdoué qui fait une erreur aussi grossière, NON tu n'as pas le droit, ressaisis toi, tu dois mérité ton génie. perlimpiNpiN
L
20 mai 2017 08:01
Tu dis que tes réponses à ses questions étaient trop parfaites c'etait quoi comme type de question..

Est-ce des questions sur tes envies pour l'avenir ou un quiz pour connaître ton niveau ?
J'ai pas compris pourquoi tout le monde pense que tu es un sourdoue ?

Ceci étant dit ....est tu le style de mec qui se donne un genre intelligent , qui se la joue politicien avec des réponses toutes faites avec un sourire en coin...
Parceque si c'est sa ? Sa passe pas.
G
20 mai 2017 09:39
"Tu dois mériter".
Citation
polpo a écrit:
un surdoué qui fait une erreur aussi grossière, NON tu n'as pas le droit, ressaisis toi, tu dois mérité ton génie. perlimpiNpiN
b
20 mai 2017 10:12
Les conseillères d'orientation sont des grosses connasses excuse moi du terme mais oui elles font tt pour t'enfoncer au lieu de te guider.

Ne l'écoute pas et fais ta vie.
20 mai 2017 10:30
ça doit être la chicha ;;;;
G
20 mai 2017 10:39
Certaines sont des conseillères de Désorientation whistling smiley
Citation
blackpanthere a écrit:
Les conseillères d'orientation sont des grosses connasses excuse moi du terme mais oui elles font tt pour t'enfoncer au lieu de te guider.

Ne l'écoute pas et fais ta vie.
20 mai 2017 14:41
Tu es bien trop gentil(lle), car certaines ne donne meme pas de conseilles mdrr
Citation
GirlArtik a écrit:
Certaines sont des conseillères de Désorientation whistling smiley
20 mai 2017 14:44
C'est la preuve meme de ma perfection, aim dé r
Citation
polpo a écrit:
un surdoué qui fait une erreur aussi grossière, NON tu n'as pas le droit, ressaisis toi, tu dois mérité ton génie. perlimpiNpiN
20 mai 2017 15:02
Son questionnaire était banale, c'est le type de question que l'on pose aux " personnes " pour savoir si ils ont des problèmes dans le genre : " problèmes familiaux " ou alors " ne pas être bien dans sa peau " les problèmes qu'a en général certains ados.

c'est questions : Es tu bien dans ta peau ? moi : bien sûr, je suis satisfait de ce qu'on ma donné ou
je suis satisfait du corps que dieu ma donné ( un truc dans le genre )

Parles tu souvent as ta famille ? Oui, c'est important d'avoir tout type de conversation avec eux.
comment trouves tu tes parents ? ça vas de sois que je les respecte. C'est important.
as tu des amies ? Oui.
es tu celib ? si oui veux tu sortir avec moi ? Non, je ne suis pas Macron.

Je me r'appelle vaguement des questions, il se peut qu'il a des erreurs dans ce que j'ai écrit, le reste des questions je m'en souvient pas du tout.

Citation
Envoutantes a écrit:
Tu dis que tes réponses à ses questions étaient trop parfaites c'etait quoi comme type de question..

Est-ce des questions sur tes envies pour l'avenir ou un quiz pour connaître ton niveau ?
J'ai pas compris pourquoi tout le monde pense que tu es un sourdoue ?

Ceci étant dit ....est tu le style de mec qui se donne un genre intelligent , qui se la joue politicien avec des réponses toutes faites avec un sourire en coin...
Parceque si c'est sa ? Sa passe pas.
p
20 mai 2017 16:44
Je n'ai jamais dis que j'etais un surdoué tongue sticking out smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
"Tu dois mériter".
G
20 mai 2017 16:50
Tu m as vu le signaler ? Heu

Non

Juste ta faute tongue sticking out smiley que tu reprochais gentiment "au surdoué" winking smiley.

Je te rassure j en commets aussi !
Citation
polpo a écrit:
Je n'ai jamais dis que j'etais un surdoué tongue sticking out smiley
p
20 mai 2017 16:55
C mwa ki te le sinal, pour te mantré que come ge ne suit pa surdouer, ge peut me permetre de fair des ereur Welcome
Citation
GirlArtik a écrit:
Tu m as vu le signaler ? Heu

Non

Juste ta faute tongue sticking out smiley que tu reprochais gentiment "au surdoué" winking smiley.

Je te rassure j en commets aussi !
G
20 mai 2017 16:57
Oui, mais n abuse pas surtout ça fait mal à mes yeux eye popping smiley

Citation
polpo a écrit:
C mwa ki te le sinal, pour te mantré que come ge ne suit pa surdouer, ge peut me permetre de fair des ereur Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/17 17:01 par GirlArtik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook