Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis obsédée par mon homme...
C
21 octobre 2019 22:50
Salut à tous.. Alors voilà.. Je vous explique un peu ma situation.. Je suis en couple avec vraiment quelqu'un de bien depuis plus de 5 mois.. J'ai 23ans. Tout se passe à merveille dans mon couple on parle d'avenir de projet dans un futur proche.. on est ensemble non stop... Mais.. J'ai un gros problème je suis obsédée par lui je me fais des films sans arrêt, j'en deviens même parano qu'il aille voir ailleurs hors que j'ai pourtant confiance en lui.. Il me rassure sans arrêt.. Il vit chez son meilleur ami qui lui est célibataire et qui ne pense qu'à aller draguer à sortir etc.. Et j'ai peur qu'il le suive dans ses folie qu'il regarde d'autres filles... Je n'arrive pas à avoir confiance en moi.. Pourtant on est toujours ensemble pas une nuit séparée et nous vivons à 3 pour le moment.. Je ne sais pas comment faire.. Ça me bouffe vraiment.. Ça me rend malheureuse alors que lui fait tout pour moi.. Svp des conseils...
21 octobre 2019 22:52
Il n'y a pas de couple en islam
المباتة للشر ولا طعام عكاس
C
21 octobre 2019 22:54
Je suis belge
21 octobre 2019 23:02
Et moi rifia de kabdani
Citation
Chacha1996 a écrit:
Je suis belge
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
21 octobre 2019 23:04
Mdr mais elle ne doit pas connaître
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Et moi rifia de kabdani
21 octobre 2019 23:05
excusez moi,mais vivre à trois ce n'est pas rassurant pour un ménage saint à l'avenir,

son meilleur ami ??
Citation
Chacha1996 a écrit:
Je suis belge
o
21 octobre 2019 23:05
Bonsoir
tu n es pas musulmane
si tu l etais on doit te conseiller suivant la religion
etre en couple c est un peche
mais peut etre chez vous c est pas un probleme
mais malgre ca je vois que ta situation est difficile
Citation
Chacha1996 a écrit:
Je suis belge
21 octobre 2019 23:15
Dag maske, tu sais ce que ça vaut dire en espagnol « Chacha » ?, ça vaut dire « vielle » tongue sticking out smiley
Citation
Chacha1996 a écrit:
Je suis belge
22 octobre 2019 00:20
Les belges ?
N
22 octobre 2019 00:23
Tu veux dire non musulmane parce qu’on peut être belge et musulmane.
C’est là que j’ai bugé : « Pourtant on est toujours ensemble pas une nuit séparée et nous vivons à 3 pour le moment. »

Citation
Chacha1996 a écrit:
Je suis belge
22 octobre 2019 01:48
Tu te rends malade pour rien cest pas ta paranoïa qui va le faire tenir a carreau si un jour il veut aller voir ailleurs il le fera tu vas pas en mourir non plus tu le dégage et basta eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook