Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUIS JE OBLIGE DE PORTER LE DORE ET L ARGENTE
a
4 octobre 2012 23:46
bonsoir mes yabilettes ca va finwssaltou
je veux juste avoir vos avis sur les sandales en dore et argente que porte generalement les 3rayssates
est ce qu on est oblige de les porter oula je peux porter des escarpins de la couleur de tekchita c est a dire chak tenue je lui porte un escarpin de la meme couleur car j aime bien et j en ai de tte les couleurs
alors qu est ce que vous me conseiller mes cheries
l
4 octobre 2012 23:51
pour moi c est pas obligatoirement de porter soit l argenter soit dore , ya3ni tu peux changer prk pas !!
4 octobre 2012 23:55
A mon avis tu fais comme tu le ressens sauf ke ca te fera des economies comme ca tu aura des sandales passe partout qd tu achete une paire doree et argente generalement tu les gardent pour unbon bout de temps sinon l idee de chaque tenue avec ces sandalles c bien aussi sauf ke les tenues se demodent facilement mais les sandalles doree et argente special hdour tu peux les garder plus de temps voila c mon avis ki n engage ke moi lol
a
4 octobre 2012 23:57
merci pour votre reponse mais j aime pas bcp les sandales en dore et agrente deja chak tenu et chak jellaba je lui prend ses escarpins oula ses chaussures comme ca je les utilisent avec beldi et romi mais autant k 3roussa je sais pas est ce k j doit prendre le dore et argente ou pas
W
5 octobre 2012 00:12
Tu porte ce que tu veux t pas obligé de porté les couleurs classique que porte toute les 3raysat.
g
5 octobre 2012 01:59
Non hbiba tu fais et tu porte ce qui te plais point barre
L
5 octobre 2012 12:30
A mon avis si tu portes des escarpins en couleur za3ma f la meme couleur de la tenue c bien mais il faut pas etre comme les invitees!!!!sinon rah les tenues taykono twal donc tu peut mettre tt ce k tu vx!mais je trouve tani k si la tenue est rouge par et les escarpins rouge aussi c fait trop de rouge!!!penses a ca!!!welaho a3lam tani!
Par contre les sendalles dores ou argentee ou escarpins dore ou argentee ca brille et tu pe les porter avec plsr tenues apres!!tu les gardes ds ton armoire oui je comprend mais un jour tu vas les utiliser!!!
s
5 octobre 2012 12:32
les filles keske vous pensez des escarpins de Aldo hadok li kolehom brillants? est ce que ça va en faire trop?!
L
5 octobre 2012 12:51
Bel3aks si ca brille ca fait joli!mais kola wahed w le gout dialo!!!
f
5 octobre 2012 18:44
moi j'opte pour le doré et l'argenté...
ou plus précisément, les chaussures fla couleur de sfifa et non pas fla couleurs du tissu ! sinon ça fait too much! Alors si par exemple t'as une takchita rouge avec sfifa noir (pas pour une mariée forcément), des chaussures noir seront impec et iront mieux que des rouges! et puisque la mariée a toutes ses takchitas avec des sfifa dorés ou argenté, les sadalles ou chaussures sont donc souvent dorés ou argentés!
ça n'engage que moi bien entendue smiling smiley
h
5 octobre 2012 19:51
je suis tt a fait dacoord avec lalla mimita et fal el kheir, des sandales couleur tenue font too much é tu sera limité f les modéles, tu restera tjr f les escarpin oula sandales tro simple, alors k avec les argenté doré ya des modéles a couper le souffle!!!!
S
5 octobre 2012 22:11
Je ss du meme avis que mimita.
a
5 octobre 2012 22:14
merci pour vos reponses et vos conseils alors je vais chercher des escarpains en dore et argente merciiiiiiiiiiiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook