Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je normale ? Je déteste les vac les voyages
d
9 septembre 2017 16:35
Salam

Voila Jai fais plusieurs grands voyages (Asie , Afrique , Amérique )
Et chaque fois je m'ennuie et Jai hâte de retrouver mon chez moi et mes habitudes
Ca me soule je n'éprouve aucun plaisir à galèrer sur une plage à faire bronzette
Visiter ds lieux culturels me dit rien

Je vois tout le monde s éclater adorer les vacances sauf moi

Suis je normale ?! sad smiley
t
9 septembre 2017 16:36
B En restes chez toi.
C
9 septembre 2017 16:40
Au moins tu feras des économies
r
9 septembre 2017 16:46
Bien sûr que t'es normale, moi je passe 99% de mon ton à la maison, et je suis normal je te l'assure.
K
9 septembre 2017 16:48
Les 1% restant tu le passe où???

Citation
riad** a écrit:
Bien sûr que t'es normale, moi je passe 99% de mon ton à la maison, et je suis normal je te l'assure.
9 septembre 2017 16:51
Et non tu le sais t es pas normale
d
9 septembre 2017 16:52
Vous faites quoi vous pdt vos vac
9 septembre 2017 16:59
Moi ça m arrive lorsque je fais un grand circuit, à un moment donné je sature et j ai juste le besoin de revenir chez moi, mais ça ne veut pas dire que j aime pas les voyages, bien au contraire.
Peut etre que ça depend des personnes avec qui tu voyages ( ça joue enormement ), ou t as pas encore trouvé ta destination.
r
9 septembre 2017 17:24
soit je voyage pour des raisons professionnels, soit je fais de la marche.
Citation
Konnichiwa a écrit:
Les 1% restant tu le passe où???
C
9 septembre 2017 17:34
Quand tu voyage tu es fatiguée tu te dis que tu te reposera une fois que tu seras chez toi. . Mais c'est de la bonne fatigue moi j'aime bien. Si je change pas de pays une année entière je métouffe
C
9 septembre 2017 17:34
Je pense que t'est soit mal accompagné en vacance
Soit mal avec toi même donc partout ou tu va tu ne trouve pas de plaisir

Citation
dariadusud a écrit:
Vous faites quoi vous pdt vos vac
N
9 septembre 2017 17:41
Mdr jpense que c plutot psk tu va au mauvais endroits
Si c pour allr a la plage pour moi c mort , moi j'y vai pour la bouffe et j'aime les montagnes donc voila... Moi j'aime les vac trankil
P'tetre que tu devrai fair d'autre truc et pas que aller a la plage / acheter des vetments / dormir dans des hotel ou jcp cque tu fai
U
9 septembre 2017 17:46
Tu y va avc qui en voyage?
d
9 septembre 2017 17:58
Avant ma famille ou des amis
Maintenant mon mari
9 septembre 2017 18:18
economise reste chez toi...
Citation
dariadusud a écrit:
Salam

Voila Jai fais plusieurs grands voyages (Asie , Afrique , Amérique )
Et chaque fois je m'ennuie et Jai hâte de retrouver mon chez moi et mes habitudes
Ca me soule je n'éprouve aucun plaisir à galèrer sur une plage à faire bronzette
Visiter ds lieux culturels me dit rien

Je vois tout le monde s éclater adorer les vacances sauf moi

Suis je normale ?! sad smiley
A
9 septembre 2017 18:41
salam aleykoum

y a rien de plus idiot que d'aller en vacances essayer de chopper un cancer de la peau sur les plages.Pour revenir chez soi ou au travail et que les gens disent "ah ça se voit t'es parti en vacances!".

Pour visiter les lieux culturels en hautes saisons effectivement quand c'est bondé de monde impression d'être un boeuf au milieu du troupeau.

Tu devrais peut être choisir des vacances ou tu apprends quelques choses en même temps ou tu fais un stage soit de langue ou autre chose.
9 septembre 2017 20:03
Sslama

Perso, je te dirai que tu n'est pas normale de tout, on apprend beaucoup plus en voyagent et visiter d'autres lieux, d'autres cultures, d'autres civilisations.
C'est même très bénéfique moralement de sortir de train-train quotidien pour éviter la monotonie. Probablement tu est très timide et insociable.
Je suis sûr que si tu fais un voyage dans un endroit convenable et attrayant tu changeras d'avis. perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook