Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je normale ?
Z
16 juin 2014 10:50
c'est lié à ton enfance et c'est inconscient; dsl de dire ce qui va suivre, ca peut paraitre déplacé et malvenu, mais ton besoin d'être écrasée vient sûrement de l'image que tu as gardé du couple formé par tes parents. si ton père dominait ta mère alors très certainement tu chercheras un homme comme ca et c'est pas tjrs conscient. apres je pense aussi que tu manques de confiance en toi, car sinon tu ne chercherais pas à te rassurer en le répétant souvent. mais ca se travaille, c qqch dont bcp de personne manque, ca vient avec l'âge et les expériences. mais ca marche surtout qd on accepte la critique constructive et qu'on accepte de se remettre en question. sinon aimer se faire taper ds la vie de tous les jours c'est pas normal, dans les relations intimes ca relèvent de tes fantasmes et ca ca te regarde et je pense pas que ce soit anormal
16 juin 2014 12:52
Citation
Zwina91 a écrit:
c'est lié à ton enfance et c'est inconscient; dsl de dire ce qui va suivre, ca peut paraitre déplacé et malvenu, mais ton besoin d'être écrasée vient sûrement de l'image que tu as gardé du couple formé par tes parents. si ton père dominait ta mère alors très certainement tu chercheras un homme comme ca et c'est pas tjrs conscient. apres je pense aussi que tu manques de confiance en toi, car sinon tu ne chercherais pas à te rassurer en le répétant souvent. mais ca se travaille, c qqch dont bcp de personne manque, ca vient avec l'âge et les expériences. mais ca marche surtout qd on accepte la critique constructive et qu'on accepte de se remettre en question. sinon aimer se faire taper ds la vie de tous les jours c'est pas normal, dans les relations intimes ca relèvent de tes fantasmes et ca ca te regarde et je pense pas que ce soit anormal

salem dans couple de mes parents , ma mére etait la femme indépendante débrouillarde !
je pense pas que c'et sa vue ma mére était une personne qui travaille , loin d'une soumise
c
16 juin 2014 13:07
Je te conseille d'aller voir une psychologue clinicienne
k
16 juin 2014 13:14
Slm a tous,

Plus je lis les coms de magatebelle et plus je me dit qu'elle se moque de nous .... je crois vrm que elle le fait expres.

Ca va tu te marres bien derrière ton écran en nous lisant, nous, pauvres niya à te donner des conseils ?

et pour te répondre, non tu n'es pas normale et pour la enième fois, vas consulter, je suis même prête à te chercher moi même un bon psy et même à t'offrir la 1ere séance ... (non je déconne)

et ppour ceux/celles qui me troouveraient méchante, lisez toutes ses interventions,vous verree qu'à force elle devient soulante.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
16 juin 2014 13:46
Citation
megacerise a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Y'a des femmes qui aiment les gifles et être soumises mais uniquement dans le lit, pas dans un autre contexte. T'es pas normale




- Au lit j'aimerait bien avoir des gifles , et les positions ou je suis dominé etc !

sinon dans contexte normale pas souvent

Ta craquer ma grande Are you crazy

Qu'est ce qu'on s'en fou de ce que t'aime ou pas nous?

Waw tu me choque Oh
T
16 juin 2014 15:26
Salam,

D'accord avec Kary me...

Sur tes 346 post j'en ai cru qu'un seul, celui ou tu faisais trop peine...

Bon ça va etre dur pour les curieux de savoir lequel, tu fais peine sur tous tes post ptdr

Mais ça me rassure de voir que personne ne l'a croit elle et ses histoire à la "tellement vrai, d'nrj 12"

T'as quand meme tenu longtemps avant de VRAIMENT te faire griller... thumbs up

Là, avec ce post t'as tout cassé... c'est la cerise sur le mega gateau (oué je sais) grinning smiley

J'en profite pour te remercier, pour tous les fou rires que je me suis tapé grâce à toi Welcome
16 juin 2014 15:30
Joli le jeu de mot ptdr
C
16 juin 2014 16:57
Citation
canelleharissa a écrit:
Je te conseille d'aller voir une psychologue clinicienne

Ca me fait plaisir que tu rejoigne mon propos smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
O
16 juin 2014 17:31
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Salam,

D'accord avec Kary me...

Sur tes 346 post j'en ai cru qu'un seul, celui ou tu faisais trop peine...

Bon ça va etre dur pour les curieux de savoir lequel, tu fais peine sur tous tes post ptdr

Mais ça me rassure de voir que personne ne l'a croit elle et ses histoire à la "tellement vrai, d'nrj 12"

T'as quand meme tenu longtemps avant de VRAIMENT te faire griller... thumbs up

Là, avec ce post t'as tout cassé... c'est la cerise sur le mega gateau (oué je sais) grinning smiley

J'en profite pour te remercier, pour tous les fou rires que je me suis tapé grâce à toi Welcome


Salam,

Vous croyez qu'elle est pas sérieuse dans ses posts ?? D'un côté c'est rassurant parce que si ses

posts sont véridiques je me ferais sérieusement du souci pour elle. Et moi qui perds mon temps à lui

donner des conseils qui me semblent rentrer par une oreille et ressortir par une autre Oups

Megacerise viens ici tout de suite !! angry smiley

ps : bien le jeu de mots grinning smiley
T
16 juin 2014 20:24
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Salam,

Vous croyez qu'elle est pas sérieuse dans ses posts ?? D'un côté c'est rassurant parce que si ses

posts sont véridiques je me ferais sérieusement du souci pour elle. Et moi qui perds mon temps à lui

donner des conseils qui me semblent rentrer par une oreille et ressortir par une autre Oups

Megacerise viens ici tout de suite !! angry smiley

ps : bien le jeu de mots grinning smiley

Salam,

Mdrrr pour moi elle n'est pas sérieuse grinning smiley

T'as vu ce qu'elle raconte Oups
O
16 juin 2014 20:27
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Salam,

Vous croyez qu'elle est pas sérieuse dans ses posts ?? D'un côté c'est rassurant parce que si ses

posts sont véridiques je me ferais sérieusement du souci pour elle. Et moi qui perds mon temps à lui

donner des conseils qui me semblent rentrer par une oreille et ressortir par une autre Oups

Megacerise viens ici tout de suite !! angry smiley

ps : bien le jeu de mots grinning smiley

Salam,

Mdrrr pour moi elle n'est pas sérieuse grinning smiley

T'as vu ce qu'elle raconte Oups


C'est vrai que c'est absurde ses posts des fois et par-dessus le marché elle s'en fout complet de ce

qu'on lui propose pour la faire sortir de sa misère lol.

Iwa Allah y3fo.
T
16 juin 2014 20:34
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
C'est vrai que c'est absurde ses posts des fois et par-dessus le marché elle s'en fout complet de ce

qu'on lui propose pour la faire sortir de sa misère lol.

Iwa Allah y3fo.

Oué c'est clair... elle me fait rire quand elle rep à sharrif alors qu'il lui raconte n'importe quoi.... et à azarith, galek "tu me connais plus que je me connais" Oups
O
16 juin 2014 20:37
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
C'est vrai que c'est absurde ses posts des fois et par-dessus le marché elle s'en fout complet de ce

qu'on lui propose pour la faire sortir de sa misère lol.

Iwa Allah y3fo.

Oué c'est clair... elle me fait rire quand elle rep à sharrif alors qu'il lui raconte n'importe quoi.... et à azarith, galek "tu me connais plus que je me connais" Oups



ptdr
R
16 juin 2014 20:43
Citation
megacerise a écrit:
salem , les hommes viriles m'attirent

mais ce qui m'inquiete est le fait sue si un homme m'aborde je refuse et il

m'insulte , je me dit " j'aimerait tant que il me gifle "
comme si je me sent " femme " si un homme me fait ça :

si mon petit amie fait sa ou me dit de ne pas faire tel chose ou faire tel chose !

ou me dit " tu est conne tu est ci tu est ça " je me dit que c'est bien !

Hi!

Tu aurais aussi bien pu ouvrir un post intitulé ainsi:
A quelle fréquence un homme doit-il frapper sa femme pour en faire une bonne épouse?winking smiley

Le résultat en serait le même: choquer pour susciter une réaction de notre part!
Ecoute Cerise, c'est le temps des cerises, j'en ai mangées hier d'ailleurs!
Un conseil, évite d'avaler le noyau car ce n'est pas un digestif, par contre tes posts deviennent indigestes ! grinning smiley
Bon courage dans ta recherche de la sagesse!
t
17 juin 2014 09:54
c'est une deviation sexuelle comme une autre c'est normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook