Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je normale
M
19 juillet 2015 14:14
Salam, a ton âge je pense que tu recherche un homme pour mariage, donc juste contente toi de faire connaissance avec lui sans le but que sa aboutisse a un mariage et évite de rester seul dans une pièce avec lui.... Voila
c
19 juillet 2015 15:23
Svp ne me jugez j ai 24 ans mais je n ai jamais rien fais de mal je n ai pas su l arreter je lui ai dis il à continuer kan je ss rentrée j ai pleure tt les larmes de mn corps je me ss sentie sali j ai tt suite arreter av lui il m à,dit ke n est pas grave mais pr moi c super grave il faut savoir ke je ss super timide je ne sais pas m imposer maitenant j ai rompu mais il n arrête d appeler je ne rpd pas il m envois des msg je ne rpd pas aussi je veux k il me laisse tranquille ksk je dois faire aidez moi svp
D
19 juillet 2015 15:25
Citation
amapitchoune a écrit:
Svp ne me jugez j ai 24 ans mais je n ai jamais rien fais de mal je n ai pas su l arreter je lui ai dis il à continuer kan je ss rentrée j ai pleure tt les larmes de mn corps je me ss sentie sali j ai tt suite arreter av lui il m à,dit ke n est pas grave mais pr moi c super grave il faut savoir ke je ss super timide je ne sais pas m imposer maitenant j ai rompu mais il n arrête d appeler je ne rpd pas il m envois des msg je ne rpd pas aussi je veux k il me laisse tranquille ksk je dois faire aidez moi svp
tu t'es rendue compte que vivre dans le haram a s'niveau la ce n'était pas pour toi, bah arrete c'est tout

t'es pas obligée de faire comme tout le monde "avoir un copain" pour etre heureuse
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
19 juillet 2015 16:55
Merci dihya et meryam pr vos msg
s
19 juillet 2015 16:58
Mais oui t'es normale ma chérie.
C'est pas parce qu'un mec se comporte pas très bien avec toi qu'il faut te remettre en question
ça se voit que t'es une fille bien éduquée avec des principes, préserve-toi
c
19 juillet 2015 18:33
Merci bcp samar.raythumbs up ça m à reconforte
r
19 juillet 2015 20:05
Il a insisté pour ensuite te traiter de fille facile, c'est ça leur plan à ces crasseux !

Il faudrait peut être que les filles apprennent un jour qu'il faut refuser de "sortir avec" parce que dans l'acceptation, eux ils lisent une ouverture , je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça dans leur esprit de pervers.

Boycottons les crasseux EN TOUT POINT !!!!!
c
21 juillet 2015 00:23
Merci tt le monde pr vos msg vs m avez été d une grande aide pour ma prise de décision d arreter av le mec av ki j étais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook