Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je normal?
17 octobre 2016 01:10
SALAM les filles , j'écrit ce soir car je me demande si je suis normal ?

Je vous explique ..
J'ai accoucher le 20 août de ma princesse , al hamdoulah je suis en plein kiff.
A côté de sa j'ai eu une grossesse difficile du début a la fin vomit pdt les 9 mois vertiges dégout changement d humeur depression et j'en passe , ma petite puce arrivée 4 jours après ma DPA dont 2 jours de déclenchement tres difficile .

Malgré tout cela et le fait quelle n'es même pas 2 mois depuis klks jours , l'idée de mettre en route bb2 ne me quitte plus .

Mon bb me prend énormément de temps comme a chaque maman , je n'es plus 1minutes pour moi alors avec tous sa je me demande bien pourquoi cette idée ne veut pas me lâcher ?
Avez vous déjà vécu une situation similaire ?

Merci pour vos éventuels témoignage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/16 01:11 par Soundess.
b
17 octobre 2016 02:28
Sallam, mieux vaut consulter un psy , tu vieux juste d accoucher ma soeur pas très longtemps, tu n es pas une pondeuse ?
Citation
Soundess a écrit:
SALAM les filles , j'écrit ce soir car je me demande si je suis normal ?

Je vous explique ..
J'ai accoucher le 20 août de ma princesse , al hamdoulah je suis en plein kiff.
A côté de sa j'ai eu une grossesse difficile du début a la fin vomit pdt les 9 mois vertiges dégout changement d humeur depression et j'en passe , ma petite puce arrivée 4 jours après ma DPA dont 2 jours de déclenchement tres difficile .

Malgré tout cela et le fait quelle n'es même pas 2 mois depuis klks jours , l'idée de mettre en route bb2 ne me quitte plus .

Mon bb me prend énormément de temps comme a chaque maman , je n'es plus 1minutes pour moi alors avec tous sa je me demande bien pourquoi cette idée ne veut pas me lâcher ?
Avez vous déjà vécu une situation similaire ?

Merci pour vos éventuels témoignage smiling smiley
b
17 octobre 2016 08:36
J'ai vécu la mm chose. Ne t écoute pas c les hormone!!!! J'ai un bb de 14 mois et j accouche dans un mois. C très dure pour moi. Je ne l'aurai pas refais si c t a refaire!
b
17 octobre 2016 08:49
Je pense auSSI que c la mélancolie de la grossesse d'un ventre et TT sa qui manque une fois voir accouché. Heureusement que je n e suis pas tomber enceinte direct car deja la c duuuur j.imagine mm pas si c t arrivée plus tôt. Et la l'angoisse de quand' le deuxième arrivera me hante. J'ai peur de pas gère
17 octobre 2016 11:14
Salam aleykoum

Ça m'a fait pareil. Tu es normale. Même malgré tous les maux de grossesse, passé quelques temps, la résilience fait qu'on ne garde plus que le positif qui, du coups, nous manque, à savoir le sentir bouger et grandir en soi.

Moi, ils ont 21mois de différence. J'étais prête avant mais Dieu a bien fait les choses et m'a fait d'attendre d'être suffisamment remise. C'est vrai que deux rapprochés, c'est du sport. Mais aussi, quel bonheur! Merci Dieu. Leur complicité, leurs fous rires,.....

Sinon, tu es normale. Tu vois, avec mon mari, on voudrait s'arrêter à deux mais, ça ne m'empêche pas de ressentir un manque de ne plus enfanter. Perso, si ce n'était que les grossesses, je pourrais mais les élever demande mille fois plus de boulot/patience/énergie....

Bonne journée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook