Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je normal?
B
7 juillet 2017 00:01
j'ai 22 ans et je ne me suis jamais intéressé à la gente féminine . j'ai jamais eu une copine et je m'en fou carrément , mes amis me disent qu'il faut que tu trouve une copine ,et me sorte la blague que je suis un gay . Pour eux la vie tourne autour de la femme ,et je comprend jamais pourquoi ils sont tant intéressés par cette créature . est ce qu'ils sont poussés par leurs désir animal ou cherchent-t-ils le bonheur? est ce que cette créature est la clef du bonheur dans ce monde? et pourquoi ils travaillent si dur et étudient justement pour cet être?

et même certains philosophe ont préférés s’éloigner de cette créature peut-être qu'eux même ont réussi à se passer de leurs désirs et voir ce que la vie offre sans la femme "Heraclitus, Plato, Descartes, Spinoza, Leibniz, Kant, Schopenhauer"
7 juillet 2017 00:04
Cette créature est bizarre tu as raison, éloignes toi en...

Mais cette créature est la moitié de l'humanité et a engendré l'autre moitié, cette créature t'a mis au monde...mais attention ne le dis à personne chut, c'est un secret.
F
7 juillet 2017 00:05
Peut-être serais-tu asexué, ce qui pourrait expliqué ton ressenti... allahou A3lam
C
7 juillet 2017 00:06
Quand tu grandiras tu comprendra
7 juillet 2017 00:06
Tu fais bien de ne pas te laisser influencer.

En revanche, revois les termes que tu utilises, "la creature" comme tu dis a ete comme toi, créée par Dieu donc n'utilise pas ton indifference envers la gente feminine qui ne regarde que toi, pour rabaisser les femmes avec ce genre de propos, tu seras gentil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 00:07 par casablancaise02.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
7 juillet 2017 00:07
"Cette créature" ptdr

Quand tu tomberas sur la bonne ton point de vue changera.

PP.
7 juillet 2017 00:08
T'as raison, il est peut être asexué, bah écoutes petit frère, si tu te sens bien comme ça et bien tant mieux, ça sert à rien de se forcer pour vouloir faire comme tout le monde, tu vas juste rendre malheureuse une femme qui n'a rien demandé.

Si tu te vois vivre toute ta vie tout seul sans ressentir le manque d'une présence féminine c'est bien tu pourras profiter de tout ton argent et de tout ton temps sans que personne ne te casse les pieds grinning smiley


Citation
I'm not a man ! a écrit:
Peut-être serais-tu asexué, ce qui pourrait expliqué ton ressenti... allahou A3lam
7 juillet 2017 00:10
C'est qui PP, ça m'intrigue votre pseudo vous êtes deux à l'utiliser ?
Citation
DB & PP a écrit:
"Cette créature" ptdr

Quand tu tomberas sur la bonne ton point de vue changera.

PP.
y
7 juillet 2017 00:12
t pourquoi ils travaillent si dur et étudient justement pour cet être?

pour cet être je crois pas, ils le font avant tout pour eux je pense, du moins je l'espère lol


sinon ben t'as 22 ans, c'est relativement jeune tu n'éprouves peut être pas de désir, c'est compréhensible, et non pas que sexuel, mais d'avoir des enfants, fonder une famille etc

tu te complais peut être dans ta solitude d'ou ce non manque que bcp éprouvent, va savoir

un jour viendra peut être ou tu ressentira ce besoin
S
7 juillet 2017 01:09
Salam
Cet être créature de Dieu est sur cette terre pour procréer pour aimer pour aider, dans le bonheur comme dans la maladie.
Cette créature de dieu est humaine comme toi et t'as pas besoin de la voir juste comme un symbole de tentation de péché ou de destruction
Ne cherche pas de raisons pour l'aimer et la chérir
En temps voulu et quand tu sera prêt pour le halal Dieu te ramènera ta destinée et tu comprendra que quand tu lui donne un peu elle te le rendra bcp
Juste observe l'amour de la maman inconditionnel pour ces enfants et tu auras une idée
Et la clé du bonheur se trouve dans le chemin du bon Dieu et avec ceux qui le suivent
A
7 juillet 2017 01:17
Mais vous n êtes pas un philosophe ....et oui la femme est un complément ....parler comme vous le faites reviendrait à mettre en contradiction les propos même d Allah ....puisqu Il a incité l homme à s unir avec une femme ...alors oui c est normale.....! Bon vous , vous n êtes pas attiré par les femmes , ben ma fois sa existe mais ne soyez pas étonné du fait que les hommes aiment ou soient attirés par les femmes ....à chacuns son délire.
7 juillet 2017 01:42
Est-ce que tu as une famille ? Un pere, une mère, un frère et une soeur ? ?

Ce mec est-il normal ? Fais-tu parti de quelle genre de créatures ?
7 juillet 2017 03:14
le mariage est la moitiè de la religion.cette creature comme tu dis est ta mère, ta soeur!!!ce qui t'arrive 'a rien de choquant,tu es trop timide, c'est tout, un gros manque de confiance en toi.tu n'es pas obligè de faire un copiè collè de la sociètè surout que tu evites la fornication, c'est du merite.mais il faudra bien ,quand le destin l'ecrira que tu te cases un jour, et tu seras le plus heureux au monde.n'ecoute pas trop ce monde de debiles...
F
7 juillet 2017 08:11
Tu veux faire redevenir "cette créature" un diable comme avant apparition de l'islam ?
Si tu t'en passes aujourd'hui tant mieux profite en
Mais l'homme ne peut vivre éternellement sans femme a ses côtés. Y a beaucoup de bonnes choses a vivre ensemble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 09:38 par Figlia.
A
7 juillet 2017 08:42
T'es normal tqt pas winking smiley
C'est juste que pour l'instant tu es avec tes amis, dans ta bulle mais un jour viendra où tu voudras plus, comme fonder une famille, avoir ton propre cocon
7 juillet 2017 12:01
Tu es un cérébral mais un animal lol comme tes amis.

tes priorités sont ailleurs, reste fidèle à toi, ne suit pas la masse.

le jour ou tu trouveras la bonne personne, tu sauras c tout !
f
7 juillet 2017 12:16
Assalam alehikoum frere

juste une question comptez -vous vous marier dans l'avenir?
B
7 juillet 2017 14:51
j'aurais préféré être asexué ,mais hélas je le suis pas . ceux qui ont réussis à se passer de leurs désirs verront la vie d'un autre point de vue .Parfois je me hais quand ces foutus hormones m'influencent et me perturbent .
Citation
Imaan' a écrit:
T'as raison, il est peut être asexué, bah écoutes petit frère, si tu te sens bien comme ça et bien tant mieux, ça sert à rien de se forcer pour vouloir faire comme tout le monde, tu vas juste rendre malheureuse une femme qui n'a rien demandé.

Si tu te vois vivre toute ta vie tout seul sans ressentir le manque d'une présence féminine c'est bien tu pourras profiter de tout ton argent et de tout ton temps sans que personne ne te casse les pieds grinning smiley
B
7 juillet 2017 14:56
non , je préfère rester loin de ce désir animal et ces relations sexuels ,mais comme la nature humaine est changeante ,je ne sais pas ce que l'avenir me cache
Citation
fatoumatadao9 a écrit:
Assalam alehikoum frere

juste une question comptez -vous vous marier dans l'avenir?
8 juillet 2017 03:02
tkt pas si les femmes t'attire tu va partir a la chasse un jour ou l'autre Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook