Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je normal?
H
21 août 2019 06:38
As salam aleykum. Tout d’abord je tiens à m’excuser sincèrement les âmes « sensibles » et je vous invite à partir de cette page. Voilà en faite je suis un frere al hamdu Lilah je fait mes 5 prières à l’heure je porte la sounnah,je fait du moins j’essaye de faire tout ce qu’il faut pour que ma rétribution soit saine. Mais (est quel mais..) j’ai un gro problème, qui m’ai apparu soudainement (suite à des histoires qu’on m’a raconter). Je fantasme sur les soeurs voilées.... mais vraiment c’est gênant de dire sa et c’est pour sa que je le fait ici (anonymat) mais sa me ronge à tel point que j’ai deja forniquer avec une soeur. .. je suis pas ici pour dévoiler mes peches mais pour vous montrer jusqu’où c’est allez. Je regrette mais m’en desire prend le dessus et souvent je cherche d’autre soeurs. Je déteste ce que je suis devenu et j’aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner. (Je suis divorcer depuis peu Allah lmousta3n) Le pire dans tout sa c’est que j’en me fait « draguer par des soeurs Ye3ni sa me tombe dessus. (Je suis pas Brad Pitt non plus) mohim je jure devant ment tout puissant Al-Aziz que mon récit et véridique. Merci de n’en pas m’en juger et dsl pour le paver
F
21 août 2019 06:42
Salam oualeikom;

Qu'est ce qui tempeche de te remarier avec une soeur voilée?
*
21 août 2019 07:02
Moi qui pensais que le voile était un habit de piété, qui protégeait la femme et imposait le respect autour d'elle.

Sans oublier les commentaires de certains crétins sur ce forum qui toisent les femmes non voilées qui s'habillent avec trop de légèreté comme des p*tes.

Amen.
C
21 août 2019 07:16
Tu dois chasser de toi ces fantasmes, inna dalika ´amalou cheitan. Baisse le regard.
F
21 août 2019 07:30
Moi aussi ça m'étonne beaucoup.
Ok il y a la faute du posteur (Allah yahdih et te facilites InchaAllah je ne te juges pas- ces pensées viennent de cheitane qui aime la perversité) , moi ce qui me choque c'est qu'apparement la fille voilée ça la derange pas la fornication.
Je t'avoue voilée ou pas voilée on doit respecter notre religion er s'arrêter à nos principes.
Mais quand tu es voilée et tu fais des grands péchés c'est de la pire hypocrisie! Dans ce cas autant pas le porter, je comprends pas.
Citation
Jade* a écrit:
Moi qui pensais que le voile était un habit de piété, qui protégeait la femme et imposait le respect autour d'elle.

Sans oublier les commentaires de certains crétins sur ce forum qui toisent les femmes non voilées qui s'habillent avec trop de légèreté comme des p*tes.

Amen.
21 août 2019 09:33
Salam Alikoum

Dans ce cas on peut dire aussi pourquoi être musulman si on fait des péchés ?

Pourquoi prier si on ment
Pourquoi jeuner si on boit de l’alcool le reste de l'année
Pourquoi payer la zakat si on vole l'Etat

Il ne faut pas associer le voile ou la barbe a la piété c’est erreur de faire cela

Certaines vont mettre le voile une fois qu’elles on une grande foi, d’autres le mettent plus rapidement et facilement et vont quand même péché à côté.
Ce n’est pas eux qui sont dans l’erreur parce que chacun son cheminement, chacun commence par ce qu’il veux.

Celui qui est dans l’erreur c’est celui qui croit que l’habit fait le moine ou l’imam

Citation
FlowerBombPower a écrit:
Moi aussi ça m'étonne beaucoup.
Ok il y a la faute du posteur (Allah yahdih et te facilites InchaAllah je ne te juges pas- ces pensées viennent de cheitane qui aime la perversité) , moi ce qui me choque c'est qu'apparement la fille voilée ça la derange pas la fornication.
Je t'avoue voilée ou pas voilée on doit respecter notre religion er s'arrêter à nos principes.
Mais quand tu es voilée et tu fais des grands péchés c'est de la pire hypocrisie! Dans ce cas autant pas le porter, je comprends pas.
21 août 2019 09:44
Je doute de la véracité de ton récit.
1
1&2
21 août 2019 09:54
L'habit ne fait pas le moine et oui
Citation
Jade* a écrit:
Moi qui pensais que le voile était un habit de piété, qui protégeait la femme et imposait le respect autour d'elle.

Sans oublier les commentaires de certains crétins sur ce forum qui toisent les femmes non voilées qui s'habillent avec trop de légèreté comme des p*tes.

Amen.
H
21 août 2019 14:17
Je vais jurer par Allah Azzawajal en mentant ? Ce n’est pas dans mon caractère al hamdu Lilah et qu’elle serait le but de dire sa ?
H
21 août 2019 14:22
J’ai été énormément déçu la première fois. Dans le sens où sa ne c’est vraiment pas bon passer kheir in shaa Allah
Citation
FlowerBombPower a écrit:
Salam oualeikom;

Qu'est ce qui tempeche de te remarier avec une soeur voilée?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook