Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a dit je suis nareux
s
19 février 2009 14:39
Bonjour à tous,

Comment dois je interpreter le geste et ce que m'a dit mon copain...
Je vous explique il avait un canette de fanta, il m'a proposé de boire, j'ai accepté ensuite il a essuyé le pour tour avant de boire à nouveau...

J'étais moody smiley
Je lui demandé pourquoi il a fait ca ????? il m'a dit je suis nareux...et alors ????? je suis ta future femme InchAllah, et ta copine depuis 3 ans, comment peut tu l'etre avec moi ?????
Ensuite il a voulu m'embrasser, bien évidement j'ai réfusé...attends quand tu mets ta langue dans ma bouche, désolée d'etre aussi direct, t'es pas nareux !!!!!!!!!!!
Et depuis je n'arrete pas de me poser des questions...est ce par rapport à mon hygiene, qui est impécable, Hamdoulah...je ne comprends pas
Comment auriez vous réagit vous ?
h
19 février 2009 14:41
fais pas de chichi, peut etre juste un reflexe... fais pareille la prochaine fois tu verras sa reaction
h
19 février 2009 14:43
lol,...

Naireux , néreux ou nareux: ne pas aimer gouter un aliment avec les couverts d'une autre personne, ne pas aimer manger dans la même assiette, bref être en contact avec ce que l'autre a mis dans sa bouche.

c'est sa maniere d'etre ...

3 ans et tu viens de le decouvrir? il t'en a jamais parlé?

il a le droit non?

je vois pas ou il est le probleme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/09 15:04 par habib75.
assalam o alykoum
L
19 février 2009 14:51
Bien moi je l'aurais privé un bon temps de bisous dans le cou de câlins de plaisirs quelquonques tout ce qu'il aime quoi. Je lui aurait appris les bonnes manières non mais oooh? Pour autre chose tu fais le mskine... Bref désolé de te dire ça mais ton mec c'est un loose sur ce coup là mais bon...
Et non je pense pas que ce soit toi le problème parcequ'autrement il l'aurait laché l affaire y a belle lurette non???
s
19 février 2009 14:52
Bien sur qu'il a le droit mais pas avec sa copine quand meme...
Pour moi quelqu'un de nareux, c'est tout le temps,mais quand il m'embrasse alors ???????? hein ????? il n'y pense pas ???????? allons, allons...
D
19 février 2009 14:53
Salem,

Tu devrais preciser a tout les Yabis qui liront, que ton terme "Nareux" est propre à votre région.
En effet, c'est du patois Lorrain...!! In love

Ma curiosité m' poussé a chercher la definition réelle de ce mot, et j'en ai conclu, que ce terme, est en réalité un terme régional. Heu

Sinon, pour ton souci, c'est claire que c'est vexant sur le coup. Grrrr
Vu que tu es sa future femme, la question ne devrait meme pas se poser.
Il t'aime enormement....mais pas jusqu'a partager une canette de Fanta, sans l'avoir nettoyer au préalable...!! tongue sticking out smiley
s
19 février 2009 14:55
Ahhhhhhhh oui c'est vrai, je suis lorraine...
Oui c'est fou quand meme, ça m'a véxé, j'étais surprise...je me serais jamais permis de faire ça moi...alors que lui l'a fait ouvertement et ne s'est meme pas géné de me le dire...
L
19 février 2009 15:01
Habib75 toi tu es 3 ans avec ta copine tu l'embrasses tu fais avec des choses bien plus naireuses et tu lui fait za3ma la gars wé je suis naireux je dois essuyé passes moi du sopalin chérie? Bien wallah moi c'est pas le sopalin que je lui donne mais le reste de la canette sur la tronche. Et au moins sa connerie il l'a racontra à d'autres mais pas à moi désolé... De la part d'un pote ça me dérangerait pas mais de la part de mon mec désolé je pourrais pas supporter... SORRY.
l
19 février 2009 15:05
fait s en autant la prochaine fois et s il te demande pourquoi et bien tu lui dit pareil je suis nareux point final

non mais c est choquant sa reaction il est vraiment bizarre ce type
h
19 février 2009 15:07
Citation
ladydi a écrit:
fait s en autant la prochaine fois et s il te demande pourquoi et bien tu lui dit pareil je suis nareux point final

non mais c est choquant sa reaction il est vraiment bizarre ce type

ah oui? a ce point là?

a que non, ...

et les maniaque? tu leur diras quoi? ceux qui ont un tic? y a rien de dérangeant dans ce comportement ...

la vie ne tourne pas autour de ça ...

No no
assalam o alykoum
L
19 février 2009 15:11
habib75 là on parle d'un couple où aucuns des deux est maniaque.... Honnêtement tu penserais toujours que c'est banal qu'il n'y a rien de choquant?
s
19 février 2009 15:13
Habib75, si t'as copine depuis 3 ans et avec qui tu projettes de faire ta vie, du jour au lendemain, tu dis qu'elle est nareuse, elle essuie la bouteille dans laquelle tu viens de boire,alors qu'elle ne le faisait jamais, quelle aurait été ta réaction ????????
l
19 février 2009 15:16
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
fait s en autant la prochaine fois et s il te demande pourquoi et bien tu lui dit pareil je suis nareux point final

non mais c est choquant sa reaction il est vraiment bizarre ce type

ah oui? a ce point là?

a que non, ...

et les maniaque? tu leur diras quoi? ceux qui ont un tic? y a rien de dérangeant dans ce comportement ...

la vie ne tourne pas autour de ça ...

No no


attend quant il l embrasse il se lave la bouche apres s il ne veut pas boire dans le meme recipent qu il reste seule dans ce cas je me demande si toi ta femme faisait autant tu l aurais bien pris
h
19 février 2009 15:19
Citation
soso57 a écrit:
Habib75, si t'as copine depuis 3 ans et avec qui tu projettes de faire ta vie, du jour au lendemain, tu dis qu'elle est nareuse, elle essuie la bouteille dans laquelle tu viens de boire,alors qu'elle ne le faisait jamais, quelle aurait été ta réaction ????????

ma reaction? direct voir un juge des affaires familiales et demander le divorce,

en fait moi je me complique pas la vie.

si la personne a un bon comportement, serieuse etc ... je regarde pas plus a gauche et a droite ...
assalam o alykoum
s
19 février 2009 15:22
T'es comme tous les mecs, tu ne comprends pas grand chose...lol
ALORS LES FILLES, vous en pensez quoi ???? plus de 45 lectures et pratiquement aucun avis ???
h
19 février 2009 15:24
Citation
soso57 a écrit:
T'es comme tous les mecs, tu ne comprends pas grand chose...lol
ALORS LES FILLES, vous en pensez quoi ???? plus de 45 lectures et pratiquement aucun avis ???

aucun? t'en es sure?

ok prochaine fois .... t'auras pas droit a mes précieux conseils ... spinning smiley sticking its tongue out
assalam o alykoum
s
19 février 2009 15:27
Maissssssssss, nannnnnnnnnnn, tu n'es pas véxé au moins...
C'est juste que je n'arrive pas à comprendre un tel comportement
Que tu ne connaisse pas la personne, ok, je veux bien mais là...c'est grave...non ?????
l
19 février 2009 15:29
Salam smiling smiley

Faut lui demander à lui.
Peut être qu'il est devenu nareux.
Peut être qu'il avait pas envie de partager son Fanta avec toi
19 février 2009 15:30
Non, c'est pas si grave que ca.
A l'avenir ne boit plus dans sa canettewinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
19 février 2009 15:59
Salam, c'est vrai que ce n'est pas sympa, mais il y a des gens qui sont comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook