Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis musulmane marier mais j'aime les femmes que faire
J
19 juin 2018 00:19
Oups. Karitaaaaaaa
Citation
Nedjma13 a écrit:
Oui le pire c'est la calomnie tous ses frères pensaient qu'il avait trompé leur soeur.
B
19 juin 2018 00:40
Etre fortement attachee a cette fille ne signifie pas que tu es homosexuelle.

D'ailleurs si cetait le cas tu serais passee a lacte depuis longtemps mais non tu t'es eloignee de ton amie..je pense quelle te manque et que vous aviez une affinite que tu ne retouves pas ave ton mari...

tu n'es pas homo, rassures toi ! il y a un juste milieu a cette histoire ;-)
Citation
chaimaaaaaaaaa a écrit:
Je suis une jeune femme musulmans mais j'aime les femmes ME JUGEZ PAS SVP!
voila, je suis marier ça fait deux ans maintenant, je l'aime fort mon mari mais pas de la façon qu'il veut.

J'ai étais élever dans le dine et la ta3a et je porte le voile. ALLAH harama l'homosexualité tout clairement dit dans le coran, et pour cela j'ai décidé de me marier fondre une famille avoir un mari pour accomplir ma religion ( zawadj nissf dine).
Mais je ne suis pas heureuse j'essayes tout pour que mon mari ne soupçonne rien et il en doute rien a chaque qu'il me demande jamais je lui refuse, c'est un très bon mari je me dis que je suis entrain juste d’être hypocrite avec lui et j'arretes toujours pas de me remettre en question jy penses jour et nuit.

mais avant tout ça, quand j'étais a la fac j'ai étais coloc avec une fille, on s'entendais très, on sortais on faisais pleins de truc ensemble
jusqu'au jour que je me rende compte que je peux plus la lâcher , j'étais jalouse de tout les gens qu'elle connaissait on se prenais la tète
avec le temps on avait compris qu'il y'avais quelque chose elle décide de m'en parlait et au final elle était amoureuse de moi aussi. Elle s'avais très bien que ma religion me permettait pas d'être avec elle, elle a jamais tenté quelque chose. donc une fois qu'on a parler de tout ça j'ai décidé de m'éloigner d'elle.
je l'ai fait mais elle est toujours dans ma tete
toute jeune j'ai élever dans un milieu de garçons, les filles m'ont toujours plus mais jamais un garçon. Mais plus dans l'histoire avec ma coloc j'ai confimé que c'étais ça pour moi. et je me suis toujours demander pourquoi c'est passer a moi, pourquoi je n'arrives pas

SVP aidez moi je suis grave perdu et dites moi si vous avez connu des personnes comme ça et c'était quoi leurs fins....
M
19 juin 2018 00:47
Bsr,
Il n’y a, hélas, pas d’alternatives à l’acceptation de l’homosexualité dans les religions, et je ne pense pas qu’il y en aura un jour.
Les musulmans on des fois déjà du mal à gérer les questions de pratiques bien plus simples au sein de la religion, alors l’homosexualité....tu penses bien :-(
Je te comprend très bien, effectivement cela doit être très difficile à vivre. D’une part gérer et maîtriser ses propres sentiments et pulsions à l’égard des femmes, mais aussi et en même temps être la femme et l’épouse de son mari.
Un athé qui se découvre homosexuel vivra son homosexualité sans aucun autre sentiment ou besoin spirituel, et donc c’est simple.
Un croyant homosexuel est une personne qui a la foi et besoin de sa spiritualité, et ne veut donc pas abandonner sa religion pour vivre son homosexualité. Mais reste presque instinctivement attiré par le sexe opposé. Au passage, l’homosexuelité n’est pas qque chose de nouveau dans l’histoire de l’individu.
C’est bien dommage que l’on ne puisse pas trouver facilement un(e) psychologue musulman(e) qui aurait bien étudié la question, et pourrait aider ces personnes à faire le travail nécessaire afin de pouvoir s’éloignez de cette homosexualité dont ils ne veulent pas.
On ne trouve hélas que des personnes qui s’empressent de porter un jugement ou qui pensent certes que ce genre de probleme se régle uniquement avec la prière.
La prière reste importante et la première chose à faire. On peut s’aider de sa foi pour affronter et combattre les difficultés de la vie, on puise aussi dans sa foi le courage.
Mais nous sommes avant tout des êtres humains, différents les uns des autres, avec des sensibilités, des forces et des faiblesses différentes.
Nous pouvons avoir tous la même base qui est la foi pour affronter les moments difficiles de la vie, mais chacun sera affecté différemment de ce moment difficile. Exemple, face à la mort, nous l’accpetons, mais nos emotions et deuils peuvent êtres très differents.

Je ne suis pas homosexuel, et je ne vie pas ta situation. Mais je comprend ce que tu peux ressentir. Cependant, peut être, qu’en plus de la ressource spirituelle, explorer d’avantage tous les aspects relationnels de la vie hétérosexuelle.

Je suis musulman, pratiquant, marié avec 2 enfants adolescents, vivant en Europe, et je me suis déjà posé la question, comment je réagirais le jour où l’un de mes enfants m’annoncerais qu’il est homosexuel ?!? Ce sera un moment très difficile que je n’espere Pas bien sûr.
Malgré que je n’ai absolument rien contre les l’homosexuels, ce m’inquiète beaucoup, c’est que si cela arrive, je ne trouverai aucune aide parmis les musulmans hélas.
Qu’Allah nous préserve et nous apporte le courage et le bon sens pour affronter tout les moments difficiles de la vie.
o
19 juin 2018 01:27
tu dois te repentir ne pense plus a ce maudit desir ..fais des dou3ae sois forte demande Allah de t aider a t en sortir de ce maudit chemin ..
regarde ce lien ...www.islamqa.info/fr/10050
19 juin 2018 04:56
Salam.

Pourquoi vous en rigolé, j espere pas inshallah mais le jour ou ça vous arriveras vous en rigolerai moins,
Invoquer Allah pour toutes ces personnes la, si vous voulez vraiment aider ces personnes la,

Chacun ses epreuves ici bas, pour eux c'est un vrai parcours de combattant.

Allah ifaraj fihom wa yahdihom wa issa3idhom jami3an inshallah
Allah iba3idna 3an kolli khatawat ashaytan.

AMINE YA RABB
Citation
Julaybib a écrit:
Celle qui a ramène son frère pr gifler son mari parce qu'il de masturber sur l'ordi et qu'il a finit par divorcer je sais vieille histoire
Celle qui veut se mettre avec un gars de 18 ans de plus les tjr le prétexte qu'il n'est plus avec son ex et tjr en fuite quand ya un logement à louer

Celle qui veut pas un jeunot parce qu'elle doute d'elle .

Etc à toi ahah
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
19 juin 2018 05:12
Salam posteuse.

Deja je trouve que tu es courage car tu t'es eloigné de cette personne la, et pour y échapper tu t'es mariée 3ala Sounnati Rassoulillah.
Et tu n'as pas ceder tu n'es pas passer a l'acte, donc c deja bien.
Mais tu as des pensees malsaines, choses que bco de couples musulmans mariés ont aussi, car je pense bcp de femmes mais aussi des hommes ont chacun leurs fantasmes, mais sans pour autant passés a l'acte....
Donc pour moi tu n'es pas differentes de ceux la.

Autre point il se peut que tu ne sois même pas homo mais hétéro.
Car Sheytan es fort pour faire voir la beauté la ou il n y en as pas et te faire voir ton mari comme si il etait pas bien, Alors que c'est le contraire
de plus psychologiquement tu pense que cela aurait etait mieux avec cette fille car peut etre avec ton mari ce n'es pas comme tu l'esperé, donc tu ressens un vide, mais en realité, tu as tout devant toi et tu ne pourra le voir tant que tu ne degage pas cette image de ta tête
DiT ALHAMDOLILAH pour ce que tu as, Allah ne ta pas laisser tomber car il t as envoyer un homme en Or alors ne prend pas le risque de tout perdre pour ça.

Je sais que tu as deja invoquer Allah mais ne perd pas espoir, tu peux arriver a aimer ton mari si tu le veux vraiment.
Qu'Allah t'aide inshallah et que tu trouveras la force et le courage de continuer a lutter ,

Car chacun ses epreuves ma soeur, la tienne c'est celle ci.

Regarde dans le Coran Allah dit :

Laqad khalkna linssana fi kabad"

“لقد خلقنا الانسان في كبد “..

"Nous avons créé l'homme pour une vie de lutte"
Une vie de lutte, d'epreuves.

Le repos c'est pour l'au-delà inshallah.

Donc c'est normal.

Mais continue a lutter a ne pas ceder ( pas passé a l'acte)
C pas facile mais tu peux y arriver grace a l'Aide d'Allah.


Qu Allah aide tous ceux qui invoque Allah inshallah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
19 juin 2018 07:49
Salam

Comme disait un ami maraîcher :

Ce n'est pas parce qu'on aime les abricots qu'on ne peux pas aimé les bananes grinning smiley

Je n'en peux plus de vous les Yabis ptdr
J
19 juin 2018 09:23
C'est vrai d'un côté tu as raison et d'un autre côté on n'était pas de ceux qui en rigole à l'époque .
Amin on souhaite le bien pr tt le monde


Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam.

Pourquoi vous en rigolé, j espere pas inshallah mais le jour ou ça vous arriveras vous en rigolerai moins,
Invoquer Allah pour toutes ces personnes la, si vous voulez vraiment aider ces personnes la,

Chacun ses epreuves ici bas, pour eux c'est un vrai parcours de combattant.

Allah ifaraj fihom wa yahdihom wa issa3idhom jami3an inshallah
Allah iba3idna 3an kolli khatawat ashaytan.

AMINE YA RABB
19 juin 2018 09:25
Amine Inshalah.
Citation
Julaybib a écrit:
C'est vrai d'un côté tu as raison et d'un autre côté on n'était pas de ceux qui en rigole à l'époque .
Amin on souhaite le bien pr tt le monde
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
19 juin 2018 10:31
On nés pas homo on le devient.
Citation
chaimaaaaaaaaa a écrit:
comment ça?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
19 juin 2018 11:04
Et pourquoi c'est mal l'homosexualité au fond, si ce n'est que c'est haram ?

A part le fait que Dieu a dit que c'était interdit, est-ce qu'il y a d'autres problèmes liés au fait d'être homosexuels ?
P
19 juin 2018 11:24
Salam,

C'est assez facile de venir critiquer la posteuse, de faire son offusqué et co alors que l'on ne vit pas la situation.
D'ailleurs plutôt que de s'offusquer au fil du post de façon croissante, et de nous faire le concours du plus outré ou du pire posts, vous n'avez pas plutôt des conseils à lui apporter ?

D'autant plus qu'ici il s'agit d'une personne qui a parfaitement conscience du fait que sa situation est anormale et qu'elle lutte contre celle-ci et demande conseils dans ce but et non pas d'une femme qui vient nous indiquer qu'elle est prête à tromper son époux avec une femme.

Mais bon sur yabi, on a l'habitude. Surtout que les gens ici sont aussi pures que les anges eye rolling smiley

Posteuse, ce n'est certainement pas ici que tu trouveras de l'aide mais bon, vu que tu es là.

Tu vis une situation compliquée car c'est une situation anormale mais que tu ne peux en parler à personne ni à un professionnel (peut-être à un iman s'il ne ressemble pas à certains de nos yabis, ou à une psy musulmane, il y a des psychologue musulman) vu que la société en Occident est dans un phénomène de normalisation et d'acceptation de l'homosexualité. Ca rend les choses encore plus dures à vivre.

Prends le comme une épreuve et continue de lutter contre tes "pulsions" et le souvenir de cette femme.

En réalité, tous le monde à son jihad el nafs, et lutte contre ses pulsions qu'elles soient plus ou moins virulentes, certains vont être attiré vers la fornication, d'autre l'argent, d'autre les jeux d'argent, les substances illicites, etc.

Il faut pas céder à ses pulsions, tu réalises déjà que c'est anormal, donc continue dans ce chemin en quelque sorte et dans la lecture du coran comme tu le fais. Interroge toi sur les raisons qui ont poussés Allah (swt) a interdire l'homosexualité. Peut-être qu'en comprendre les raisons et les conséquences de cette pratique, t'aidera à affronter cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/18 11:26 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
P
19 juin 2018 11:25
Salam,

Merci pour ton post ! Enfin eye rolling smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam.

Pourquoi vous en rigolé, j espere pas inshallah mais le jour ou ça vous arriveras vous en rigolerai moins,
Invoquer Allah pour toutes ces personnes la, si vous voulez vraiment aider ces personnes la,

Chacun ses epreuves ici bas, pour eux c'est un vrai parcours de combattant.

Allah ifaraj fihom wa yahdihom wa issa3idhom jami3an inshallah
Allah iba3idna 3an kolli khatawat ashaytan.

AMINE YA RABB
Phoolan Devi, la Reine des bandits
A
19 juin 2018 11:37
Salam
Je t’invite à lire mon sujet posté il y a quelques jours
Ou le mal que provoque le mensonge et la trahison au sein d’un couple
19 juin 2018 12:37
Salem aleykoum

D' abord on est qui pour juger ma soeur
2eme qu' est ce que te dis que tu l'es ? Du jour au lendemain ta des fantasmes ? Tu t'es attaché à une femme ca y est tu l'es? j'ai pas bien compris excuse moi pour ttes ces questions mais j'ai pas bien compris
19 juin 2018 12:56
Ne gâche pas la vie de ton époux, surtout que c'est un bon mari, une bonne personne. Il a le droit d'être aimé à sa juste valeur, sois honnête avec lui parce que là il s'agit d'hypocrisie.

Dans un second temps, puisque tu es musulmane, essais une thérapie ou autre qui pourrait aider à surmonter cette épreuve .

Bonne chance et surtout bon courage à toi
o
19 juin 2018 12:58
tout ce qui est haram a de mauaises consequences sur la sante d abord et ne sera jamais jeureux ni en paix vraiment une perte totale d une vie ..
on doit reflichir et prendre le cote droit de la vie pour vivre saint et sauf
l islam a des regles a respecter ya le bien et le mal....
Citation
Dam G a écrit:
Et pourquoi c'est mal l'homosexualité au fond, si ce n'est que c'est haram ?

A part le fait que Dieu a dit que c'était interdit, est-ce qu'il y a d'autres problèmes liés au fait d'être homosexuels ?
R
21 juin 2018 11:38
A ceux qui lui disent qu'elle est hypocrite avec son mari et qui se croient musulmans, mais qui n'ont même pas fait leur propre introspection
En islam on ne révèle pas ses péchés donc en aucun cas elle est hypocrite selon la loi du coran

Commencez à vous interrogez sur vous mêmes plutôt que de juger les gens c'est le bordel dans vos têtes
K
21 juin 2018 11:55
Salam alikoum combat ma Soeur ,c’est soit psychologique soit une possession par un sheytane
Ne cède pas ,lis le Coran et lis les versets relatifs à ce contexte
On ne né pas homo ,ce font les œuvres du diable pour désorienter l’enfant D’Adam
Prend des douches coranise va voir un psychologue musulman sunnite ou il essaiera de trouver l’origine de ce problèmes
Hamdoullillah tu t’en rend compte ce là veut dire que tu es pas lesbienne ,dans le cas échéant tu serai soit célibataire soit en coloc avec une Femme
Qu’Allah te facilite
Viens en mp si tu veux
Citation
chaimaaaaaaaaa a écrit:
c'st ce que je fais je te remercie !
T
21 juin 2018 23:50
Et moi qui croyais qu'il y avait que les mecs qui étaient chelous avec leurs histoires glauques Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook