Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis musulmane et j'ai un gros problème
L
25 octobre 2017 00:25
Salam aleykoum. Je suis une femme musulmane et depuis des années j'ai un gros problème qui me bouffe de l'intérieur. Je suis une femme mariée, voilée et hamdoulillah assez pratiquante. Mon problème est que je suis attirée par les personnes du même sexe. C'est affreux, horrible mais c'est la vérité. J ai besoin d en parler, personne n'est au courant dans mon entourage, ma famille est très conservatrice. Je peux en parler qu'en anonyme sur des forums et ça me fait du bien à chaque fois. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, j'ai un mari qui m'aime hamdoulillah mais je n'arrive pas à l'aimer de la même manière que lui le fait. Un homme ne m'attire pas du tout, par contre une femme c'est je ne sais pas comment expliquer. Ca fait des années que c'est comme ça, je me suis mariée jeune en espérant d y échapper mais non rien. Il y'a des moments où j'y pense plus et il y'a des moments où je deviens folle tellement je déteste avoir ces pensées pour une femme. Je précise juste que j'ai jamais approché une femme, je craint trop Allah pour ça mais les pensées J en ai. On m'a dit de faire une rokia, les hommes veulent que je sois présente avec un mahram mais c'est impossible pour moi je ne peux en parler à personne et si c'est une femme qui est rakia, dans mon cas c'est plus les femmes qui sont des mahram pour moi que les hommes puisque un homme ne m'attire pas du tout. Je souffre beaucoup de cette situation, J aurai aime avoir une maladie physique qui peut se guerrier en prenant des médicaments ou en se soignant plutôt que ça. C'est tellement fatigant de lutter contre soi a chaque fois et j'ai juste peur qu un jour ke ne réussirai pas à me contrôler. Merci pour ceux qui liront sans jugements.
25 octobre 2017 00:32
Tu es homosexuelle il n'y a pas de mal a ça, fin t'a pas choisi c'est ça que je veux dire.

Tant que tu ne passes pas à l'acte il n'y a rien de dramatique selon moi , demande a Allah de te protéger et de raffermir ta foi en permanence .

En tout cas t'a énormément de courage c'est pas toujours facile de s'avouer de telles choses a soit même et de se livrer même anonymement .

Je pense que c'est ton djihad dans cette Dounia tu peux faire 566664545x roquia ça n'y changera rien c'est pas une maladie c'est juste une attirance .

Invoque Allah lui seul peut te garder sur la ligne droite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 00:33 par Imperfection♀.
25 octobre 2017 00:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as le même problème que moi. Marié et condamné à ne pas zyeuter d’autres épouses potentielles, polygamie formellement prohibée. Bienvenue au club, ma sœur. On est avec toi. Tiens bon.

Chacun sa croix (même si on n’est pas Chrétien).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 00:40 par CHN-W.
L
25 octobre 2017 00:41
Merci pour ta réponse, ça fait du bien de lire des commentaires dans jugements.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as le même problème que moi. Marié et condamné à ne pas zyeuter d’autres épouses potentielles, polygamie formellement prohibée. Bienvenue au club, ma sœur. On est avec toi. Tiens bon.

Chacun sa croix (même si on n’est pas Chrétien).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 octobre 2017 00:52
Ta détresse me touche mais malheureusement je n'ai aucune solution à te proposer
Je ne peux que te dire de te rapprocher de notre créateur et de l'invoquer afin de t'apaiser ...
Je me permets également d'intervenir sur ton souhait d'avoir une maladie physique au lieu celle ci , alors dis toi al hamdoullilah car avoir une maladie physique est une violence inouïe encore plus quand elle est incurable et qu'elle te condamne !
Ne te souhaite pas une telle sentence car ne l'oublie pas tout ce que tu peux exprimer et donc transcrit ... par tes anges

Courage et le bien à venir inchallah
Citation
Lana123 a écrit:
Salam aleykoum. Je suis une femme musulmane et depuis des années j'ai un gros problème qui me bouffe de l'intérieur. Je suis une femme mariée, voilée et hamdoulillah assez pratiquante. Mon problème est que je suis attirée par les personnes du même sexe. C'est affreux, horrible mais c'est la vérité. J ai besoin d en parler, personne n'est au courant dans mon entourage, ma famille est très conservatrice. Je peux en parler qu'en anonyme sur des forums et ça me fait du bien à chaque fois. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, j'ai un mari qui m'aime hamdoulillah mais je n'arrive pas à l'aimer de la même manière que lui le fait. Un homme ne m'attire pas du tout, par contre une femme c'est je ne sais pas comment expliquer. Ca fait des années que c'est comme ça, je me suis mariée jeune en espérant d y échapper mais non rien. Il y'a des moments où j'y pense plus et il y'a des moments où je deviens folle tellement je déteste avoir ces pensées pour une femme. Je précise juste que j'ai jamais approché une femme, je craint trop Allah pour ça mais les pensées J en ai. On m'a dit de faire une rokia, les hommes veulent que je sois présente avec un mahram mais c'est impossible pour moi je ne peux en parler à personne et si c'est une femme qui est rakia, dans mon cas c'est plus les femmes qui sont des mahram pour moi que les hommes puisque un homme ne m'attire pas du tout. Je souffre beaucoup de cette situation, J aurai aime avoir une maladie physique qui peut se guerrier en prenant des médicaments ou en se soignant plutôt que ça. C'est tellement fatigant de lutter contre soi a chaque fois et j'ai juste peur qu un jour ke ne réussirai pas à me contrôler. Merci pour ceux qui liront sans jugements.
f
25 octobre 2017 01:02
Wa Aleykoum Salam

Continue de craindre Allah en t'eloignant le plus possible des femmes de ton entourage : amies, collègues etc.
Lutte dans cette vie d'ici bas contre cela et achete des livres qui boosteront ta foi (cf: Péchés et guérisons , d'Ibn al Qayyim cours vite l'acheter!) et t'inciteront à obéir à Allah. C'est une lourde difficulté mais ne fais rien qui causerait ta perte dans ce monde et celui d'après , ça ne vaut vraiment pas la peine, personne ne veut arriver au jugement dernier avec des regrets.

Ensuite pour la roqya, va sur YouTube et choisis en une que tu te passera en boucle avec des écouteurs, en te concentrant bien sur les mots.

Qu'Allah te vienne en aide.
o
25 octobre 2017 01:03
C est grave ca c est un grand peche ...le chaytan t a eu puisque tu dis que tu es pratiquante et voilee en plus ...mais peut etre tu as des amies qui ne sont pas bien ...evite de les contacter ou chatter avec elles tu sera tjrs perdue sur ce sale chemin maudit ...tu es une femme au foyer
tu as des enfants ...oubli le monde ou ya des femmes peut etre tu les trouve au FC book ou autres sites ....tu dois craindre allah sa colere est bien grande ...tu vas me dire que c est malgre toi ..oui mais evite les choses ou je ne sais quoi qui donne envie de penser aux femmes
tu dois etre fidele a ton mari ...fais des dou3ae et lit le coran et si tu peux aller faire 3omra a la
mecque ...tu dois etre sincere dans ce probleme que tu veux vraiment changer ....Allah yahdik
F
25 octobre 2017 01:15
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Vous êtes nombreuses à vous appeler Lana sur ce forum quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 01:27 par Quintero.
l
25 octobre 2017 01:24
Salam chère sœur,

Ce que tu ressens est certes un peu particulier, mais tu as fais le bon choix en te mariant jeune pour éviter la tentation. Dis toi que c est une épreuve certes, particulière mais une épreuve ni plus ni moins. C est ton épreuve et crois moi, on en a tous ( en tout cas moi). Je sais ce que c est que de lutter contre des demons qui te bouffent l existence et la culpabilité de ne pouvoir donner à l autre l amour qu il mériterait. Prends ça comme le combat de ta vie, prends le avec force, patience et endurance même si c est dur. Finalement on est beaucoup à souffrir pour des raisons diverses mais le combat intérieur est là. Ce sont nos épreuves alors luttons. Allah i3awnak.

Citation
Lana123 a écrit:
Salam aleykoum. Je suis une femme musulmane et depuis des années j'ai un gros problème qui me bouffe de l'intérieur. Je suis une femme mariée, voilée et hamdoulillah assez pratiquante. Mon problème est que je suis attirée par les personnes du même sexe. C'est affreux, horrible mais c'est la vérité. J ai besoin d en parler, personne n'est au courant dans mon entourage, ma famille est très conservatrice. Je peux en parler qu'en anonyme sur des forums et ça me fait du bien à chaque fois. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, j'ai un mari qui m'aime hamdoulillah mais je n'arrive pas à l'aimer de la même manière que lui le fait. Un homme ne m'attire pas du tout, par contre une femme c'est je ne sais pas comment expliquer. Ca fait des années que c'est comme ça, je me suis mariée jeune en espérant d y échapper mais non rien. Il y'a des moments où j'y pense plus et il y'a des moments où je deviens folle tellement je déteste avoir ces pensées pour une femme. Je précise juste que j'ai jamais approché une femme, je craint trop Allah pour ça mais les pensées J en ai. On m'a dit de faire une rokia, les hommes veulent que je sois présente avec un mahram mais c'est impossible pour moi je ne peux en parler à personne et si c'est une femme qui est rakia, dans mon cas c'est plus les femmes qui sont des mahram pour moi que les hommes puisque un homme ne m'attire pas du tout. Je souffre beaucoup de cette situation, J aurai aime avoir une maladie physique qui peut se guerrier en prenant des médicaments ou en se soignant plutôt que ça. C'est tellement fatigant de lutter contre soi a chaque fois et j'ai juste peur qu un jour ke ne réussirai pas à me contrôler. Merci pour ceux qui liront sans jugements.
25 octobre 2017 01:24
Salam ma soeur,
Je pense que beaucoup d'entre nous te comprennent et te soutiennent dans ta peine (j'en fait pertie).
Dis toi bien une chose l'homosexualité n'est pas condamnale en Islam, c'est l'acte homosexuel qu'il l'est puisqu'il se fera hors mariage.
Disons que pour cette tendance sexuelle tu dois te comporter comme tous célibataire et ce n'est pas évident tous les jours. Mais je te sens forte, le faite d'en parler déjà, bravo.
Que Dieu te facilite, il ne te laisse pas tomber, il t'aime.
Courage ma soeur dans les moments difficiles.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
o
25 octobre 2017 02:03
Quel mariage ???????
Citation
Marc814 a écrit:
Salam ma soeur,
Je pense que beaucoup d'entre nous te comprennent et te soutiennent dans ta peine (j'en fait pertie).
Dis toi bien une chose l'homosexualité n'est pas condamnale en Islam, c'est l'acte homosexuel qu'il l'est puisqu'il se fera hors mariage.
Disons que pour cette tendance sexuelle tu dois te comporter comme tous célibataire et ce n'est pas évident tous les jours. Mais je te sens forte, le faite d'en parler déjà, bravo.
Que Dieu te facilite, il ne te laisse pas tomber, il t'aime.
Courage ma soeur dans les moments difficiles.
25 octobre 2017 02:10
Je vois que c'est l'heure de faire des dessins:

Un acte homosexuel ne peux se faire que hors mariage puisque le mariage pour homosexuels en Islam n'existe pas.

Donc un acte homosexuel sera donc vu par l'islam toujours comme haram.

Essaies de relire doucement. J'ai relu ma phrase et elle est d'une logique implacable.

Dodotime pour moi sleeping Birthday Bonne nuit, ça porte conseil.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
25 octobre 2017 02:31
Salam aleykoum,

Tant que tu ne fais rien avec une femme tu n'as pas à te bouffer de l'intérieur comme ça. C'est pas comme si tu trompais ton mari ou quoi, ça reste des pensées et des envies incontrôlables donc rien de bien grave en soi. Et tant que tu satisfais ton mari et qu'il est heureux en ménage avec toi c'est l'essentiel. Puis tant que tu crains Allah et que tu t'accrocheras a ton din tu ne flancheras pas ne t'inquiètes pas. Comme l'a dit une posteuse précédemment c'est ton épreuve et on en a tous et toutes. Et dernière chose, tant que tu culpabiliseras tu y penseras, ça va de paire. Alors cesse donc de te morfondre à ce point et tout ira mieux, ton esprit s'aèrera peu à peu. Aussi, continue à demander à Allah de te débarasser de ces mauvaises pensées. Kheir in sha Allah ma soeur.
25 octobre 2017 04:32
Alors sincèrement... tu vas juste détruire t'as vie.. Les homo mériterait mieux le paradis que certain "muslim" si c'est pas la totalité.. entre persécution, viol, meurtre, séquéstration , alors qu'ils vont rien fais mais rien bordel, et ils valent mieux que certaine personne.

A toi mariam tu me manque ma sœur, à tout c'est muslim qui ton pousser au suicide, avec leur morale de merde alors qu'ils ont vallent pas une.

je t'aime fort tu nous manque.

ps:reporter autant que vous voulez mon message, supprimer le, je m'en fou.
25 octobre 2017 08:02
Tu es très courageuse et sincère et ta vie doit être un combat et un déchirement..
G
25 octobre 2017 08:59
C'est le post dans l'autre sens. C'est curieux ces fakes
Citation
Marc814 a écrit:
Salam ma soeur,
Je pense que beaucoup d'entre nous te comprennent et te soutiennent dans ta peine (j'en fait pertie).
Dis toi bien une chose l'homosexualité n'est pas condamnale en Islam, c'est l'acte homosexuel qu'il l'est puisqu'il se fera hors mariage.
Disons que pour cette tendance sexuelle tu dois te comporter comme tous célibataire et ce n'est pas évident tous les jours. Mais je te sens forte, le faite d'en parler déjà, bravo.
Que Dieu te facilite, il ne te laisse pas tomber, il t'aime.
Courage ma soeur dans les moments difficiles.
25 octobre 2017 09:56
Effectivement si meme ton mari ne t'attire plus ça craint.

"dans mon cas c'est plus les femmes qui sont des mahram pour moi que les hommes puisque un homme ne m'attire pas du tout" non tu veux dire que les hommes sont bien tes mahram puisqu'ils tattirent pas.
Un mahram c'est qqn qui nous ait pas interdit pour se dévoiler ou passer du temps. Mais interdit en mariage
25 octobre 2017 10:14
Moi je te dirais de vivre ton homosexualité car tu mourras, deviendra poussière ....célibataire !
C
25 octobre 2017 11:56
C'est ta croyance, nous ne croyons pas en cela smiling smiley


Citation
Dinette a écrit:
Moi je te dirais de vivre ton homosexualité car tu mourras, deviendra poussière ....célibataire !
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
25 octobre 2017 12:03
Salam ma sœur.
Ton cas n'est pas interdit, ressentir des sentiments n'est pas interdit mais si jamais tu passes à l'acte, ô ma sœur c'est là que ça devient interdit et pas qu'un peu.
Tu sais tout le monde a des fantasmes et pour certain les fantasmes sont vraiment chelou et donc impossible à faire.
Certains sont mariés mais voudrait 70 femmes et donc il y a des hommes qui pour cela vont tromper leur épouse, car ils n'ont pas résister à l'appel de leur fantasmes.
Pour d'autre c'est la necrophilie ou la scatophilie ou encore le cannibalisme a3oudhou BiLlahi mina cheytan i rajim, mais ce sont des vrais sentiments qu'ils ressentent et ils en souffrent bien souvent! Aujourd'hui la société n'autorise pas la necrophilie mais dans 100 ans ils feront même des mariages :" vivant-cadavre " sous prétexte que les necrophiles n'y peuvent rien, ils sont nés comme ça. bah oui ! Mais si on n'a plus de limite c'est le chaos.
Alors toi, il faut que tu te dises ça.
Tu es lesbienne, mais il faut que ça reste un phantasme et uniquement ça. Il faut que ça reste dans ta tête.
Citation
Dinette a écrit:
Moi je te dirais de vivre ton homosexualité car tu mourras, deviendra poussière ....célibataire !
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook