Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis GAY et Muslim,où puis-je me faire soigner
b
27 janvier 2013 21:03
Bonjour tout le monde ,je suis musulman gay ma famille ne le sait pas ,j'ai honte et peur de leur annoncer,comment faire pour m'en sortir? j'aimerais tant etre comme tous le monde..
S
28 janvier 2013 12:27
Asalam Aleykoum,

Dabbord etre gay est pas une maladie...dc se faire soigne n est pas possible!Par contre c'est ton jihad... L'islam clairement interdit "l'acte". Dc c est ton jihad car tu devra te l interdire! Tu n a pas a avoir honte,et si reussis a vivre sans t y donner ta famille ne pourra que etre fiere de toi! J aais vue un programme a la tv anglaise,un homme disait qu il etait gay, mais avait refuser de s y adonner...il etait imam,etait marier et expliquait comment il vivait son jihad au jour le jour! On a tous un jihad,certain c est la maladie,d autre autre chose,mais Allah ne nous donne jamais plus que ce que l on peut porter,met ta confiance en lui .Courage et qu' Allah te vienne en aide.
28 janvier 2013 13:45
Salam,

Je salue ton courage et ta franchise.

Comme a dit sister.uk, y a pas mieux que le jihad nafs, travailler sur soi-même, les invocations, occuper son temps libre à prier ou à s'adonner à un loisir tel que sport ou autre, à te rappeler souvent que c'est un énorme péché auquel Dieu le plus juste n'a pas mis de grain en nous pour nous le reprocher après mais que c'est un penchant sexuel dû à l'Homme lui-même qu'il faut qu'il évite pour être sur le droit chemin. Renseigne-toi auprès de personnes bien instruites dans la science et le dine, elles te seront d'une grande utilité.

Qu'Alah nous guide tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/13 10:13 par flamant rose.
29 janvier 2013 09:14
Salam alaykum, je te conseille de parler à des personnes de sciences, des personnes sages qui pourront te conseiller et t'aider. Si tu le souhaites, je peux te donner un numéro de tel.

Jte conseille de Ne pas le dire à ta famille, si ils ne sont pas capable de t'aider. Tu ne provoqueras que des sentiments négatifs à ton encontre.

Courage, c'est ton épreuve, chacun en a une, ne désespère de la miséricorde d'Allah.

Qu'Allah te facilite, salam.
29 janvier 2013 11:41
Non non, tu est GAY , mais PAS muslim. nuance. on peux pas etre gay et muslim, l'islam a banni homosexualité, donc maintenant soit tu est gay, soit tu est muslim.

Je te conseille de te repentir, a Allah, et de t'accrocher a la religion musulmane.

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.
29 janvier 2013 12:46
Citation
*Manou* a écrit:
Non non, tu est GAY , mais PAS muslim. nuance. on peux pas etre gay et muslim, l'islam a banni homosexualité, donc maintenant soit tu est gay, soit tu est muslim.

Je te conseille de te repentir, a Allah, et de t'accrocher a la religion musulmane.

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Manou, tu n'as pas du comprendre, il sait qu'il ne peut pas commettre de péchés relatifs à l'homosexualité, mais c'est ce qu'il ressent qui lui pose problème et nos ses actes.
Faut donc l'aider et pas le juger ou le decendre.

Après je suis d'accord avec toi: il doit s'accrocher à la religion musulmane.

Battyboy, faut que tu prie et que tu invoques bcp Allah pour qu'Il t'aide.
29 janvier 2013 17:10
Peut-etre que c'est juste une impression . Tu as déjà été marié ?

Comment on peut ne pas aimé le corps d'une femme , j'en suis sure que c'est impossible pour un homme, tu as juste l'impression d'être gay .

Comment tu te sens, c'est quoi qui te fais dire que tu es gay ? Tu n'a jamais été attiré par les femmes ?
29 janvier 2013 20:50
Salam battyboy

Je connais des personnes qui sont dans le même cas que toi, permis eux des hommes qui sont vraiment gay suite à leurs vécu, d'autres qui ne savent plus où ils en sont et pensent être gay. Je pense que la religion musulmane peut énormément t'aider.

Contacte moi en MP si tu veux que je t'apporte mon aide.


PS: j'ai un ami qui pensait être gay et il s'est marié avec une femme il est heureux.
b
29 janvier 2013 21:52
Tu peux aller aux usa, ils ont des imam gay pour la communauté "musulmane" gaie staghferAllah.
Ton post pue le fake parce qu'être aussi cru que "musulman et gai, je fais quoi?", ça ne peut être que du foutage de gueule.
Pas de salam.
P
30 janvier 2013 22:19
j vois pas pourquoi ce serait un fake! c est le monde, c est pas si surealiste que ca ,malheureusement!il ya des choses qui nous depassent mais elles existent! au posteur,j espere de tout coeur que tu trouveras un jour l apaisement et la force pr surmonterca!je trouve manou assez mechante!ou bete,je sais pas!continue de t accrocher a la religion, ne l ecoute pas!tu es muslim!
m
31 janvier 2013 00:05
Salam
Yen à qui font pitié avec leurs commentaires du genre t es pas musulman mais bon sang regardez vous ??? Qui n'a pas pêche dans ce monde ? Je peux vous dire que si on voit les choses de cette façon personne dans ce monde n est musulman .
Est ce que vous vous levez tous pour prier? Et c est la un des plus gros pêches et bizarrement on va pas venir blamer plus que ça la personne qui ne prie pas
N avez vous jamais menti ? Été hypocrite ? N avez vous jamais fornique ? Et c est la un grand pêché tellement banalisé
Qui n à jamais bu? Trompé son mari ou sa femme ? Qui n'a jamais désobéi à ses parents ? Fait de la magie ? Avorté?
Et j'en passe ...
On peut citer Un paquet de péchés majeurs et pourtant vient on vous dire vous n êtes pas un musulman car vous avez pêché...
Ce posteur à conscience et demande de l aide , d ailleurs il n'a pas dit Qu il avait eu des rapports avec un homme...
Que Dieu t aide à trouver une issue. C est pas plus condamnable Qu un tas de péchés que l on peut citer
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
31 janvier 2013 01:25
Je suis d'accord avec toi melmoulette bien dit .

Non mais yabi c'est spécial .
m
31 janvier 2013 02:05
Oui c est spécial y'a des gens qui n essayent pas de comprendre que personne n est à l abris d une pareille épreuve ou pire peut être. On est des êtres humains à qui Dieu impose des choses à faire ou à ne pas faire avec des épreuves qui justement remettent en cause ces choses à faire ou ne pas faire
Yen a qui se croient intouchables , c est pitoyable . Le pire c est que ce sont souvent ces gens la qui en font le +
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
k
2 août 2015 13:01
c'est quoi cette réponse vulgaire parseque toi tu est normal hétéro alors tu ne sens pas ce qui soufre les gay moi aussi je suis gay et je n'ai aucun sentiment envers les femmes ellah raleb je suis comme sa depuis que je suis petit, en revanche j'ai apprie le coran par cœur juste pour prouver a mon dieu que je l'aime et je suis fier d’être musulman et chaque fois dans le ramadhan il me propose d'etre un imam de tarawih car j'ai une belle vois dans la lecture HAMDOULLAH, sauf que j'ai refuser toujour a cause de ce que je suis
2 août 2015 13:28
Slm
Si c'était qqchose de normal pourquoi alors Allah 3azzawajal l'aurait interdit ??
Réfléchissez un peu, islam et homosexualite sont incompatibles, cela fait parti des kabairs, alors ton histoire d apprentissage et de lecture de coran ne signifie rien si on ne suit pas les préceptes de l'islam... A méditer
2 août 2015 16:17
Citation
rézonable a écrit:
Slm
Si c'était qqchose de normal pourquoi alors Allah 3azzawajal l'aurait interdit ??
Réfléchissez un peu, islam et homosexualite sont incompatibles, cela fait parti des kabairs, alors ton histoire d apprentissage et de lecture de coran ne signifie rien si on ne suit pas les préceptes de l'islam... A méditer

Fornication et Islam sont également incompatibles, si tu suis ce genre de logique.

Et le moindre péché que tu commets, est également incompatible avec l'Islam, à moins que tu considères que tu ne commets jamais de péchés bien entendu...

Conclusion, tu n'es pas musulman.

Tchuss
4 août 2015 01:46
Salam wa'laykoum
Qu'Allah te facilite.
Ton jihad sur terre est ton homosexualité.
Tu dois t'abstenir surtout de quelconque relation.
Invoque beaucoup.
Remets-toi-en à Allah, Il est Le meilleur des garants!!!.
On peut être musulman ( Croire en Allah. En Ses livres. En ses prophetes. En ses anges. Au destin qu'il soit bon ou mauvais ...) et gay( Grand péché. Faiblesse) , il faut arrêter de dire n'importe quoi.
Qu'Allah te facilite . En te souhaitant l'kheyr.
Wa salam wa'laykoum.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/15 01:47 par CiSsIa.
d
4 août 2015 02:02
Sincèrement woullah c un truk de ouf ça ! mais est ce que vraiment tu nais comme cela ? Je pense que non sinon je pense que Dieu nous aurait donner une solution dans le coran ! alors oui peut être tu devrais te tourner o states si y'a un imam gay la bas qui a étudiié la question mais ça c un sujet hyper compliqué et sensible a la fois
F
4 août 2015 02:16
Les gens c'est de ouf y parle de ça comme si c'était normal fait arrêter de le déculpabiliser Neh el shetane sa existe pas être gay chez les muslim on peut être travelo est muslim aussi on peur être tueur et muslim on peut être pédophilie et muslim vous êtes complètement un vrai muslim suit l'islam l'islam condamne l'homosexualité point final soit tu te ressaisie soit tampis faut arrêter de conforter les gens dans leur délire
F
4 août 2015 02:19
Complètement fou j'en perd mon chleuh
Facebook