Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je un monstre ?
20 février 2019 16:12
Cette chance ne de pas jamais tomber love Clap
20 février 2019 16:28
ça viendra!
et ce jour la, tu ne comprendra pas de suite pourquoi tu n'es plus toi même!ptdr
mais tu verra , une fois le "mal" identifié ce sera que du bonheur, que je te souhaite.
m
20 février 2019 17:03
A quoi ça sert de sortir avec une fille si tu l aime pas?
Leur fait pas perdre de tps et attends de trouver la bonne c est tout
Y
20 février 2019 20:50
Car je pensais lors de mes precedentes expériences que les sentiments arriveront au fur et à mesure, en frequentant la personne. En fait pas du tout.
Citation
marocainesoso a écrit:
A quoi ça sert de sortir avec une fille si tu l aime pas?
Leur fait pas perdre de tps et attends de trouver la bonne c est tout
m
20 février 2019 21:11
Non malheureusement c est pas comme ça que ça marche. Tu dois d abord faire connaissance et si tu bois que vous avez des points en commun, les memes principes, la meme mentalité ,du feeling la il est possible que vous soyez compatibles et que tu aies des sentiments
20 février 2019 21:27
Il faut que tu en dises plus sur tes relations précedentes. Tu faisais quoi comme activité avec elle ? Vous rigolez ?
Tu n'as jamais ressenti ne serait-ce que de l'affection pour elle ? Jalousie ?

Citation
Yz1d a écrit:
Je n'ai jamais rien ressenti à l'égard d'une femme. J'ai aujourd'hui la vingtaine et je me rends compte que durant toute ma vie (même si je suis encore assez jeune), je n'ai jamais rien ressenti à l'égard d'une femme. Les femmes m'attirent sexuellement, j'ai déjà eu des copines mais je n'ai jamais rien ressenti au fond de moi. Suis-je un monstre ?
Y
21 février 2019 12:13
C'est ton approche du couple à toi ça. C'est subjectif comme approche. Moi j'ai eu des copines quand j'avais 16-17 ans et j'ai pas attendu qu'on soit amoureux pour se mettre en couple. J'ai appris à faire connaissance avec d'être leur copain évidemment.
Citation
marocainesoso a écrit:
Non malheureusement c est pas comme ça que ça marche. Tu dois d abord faire connaissance et si tu bois que vous avez des points en commun, les memes principes, la meme mentalité ,du feeling la il est possible que vous soyez compatibles et que tu aies des sentiments
Y
21 février 2019 12:18
On allait au cinéma, manger ensemble etc. Des activités normales quoi.Oui on rigolait, enfin je rigolais quand elles faisaient une blague drôle ou que les circonstances faisaient que c'était drole.
Citation
LeilaHT a écrit:
Il faut que tu en dises plus sur tes relations précedentes. Tu faisais quoi comme activité avec elle ? Vous rigolez ?
Tu n'as jamais ressenti ne serait-ce que de l'affection pour elle ? Jalousie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook