Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis moins bien que lui
i
22 janvier 2013 16:54
Salut à toutes.

J'écris aujourd'hui car j'ai un sentiment qui me bouffe un peu la vie. Je suis en couple depuis 2 ans et demi avec un homme et depuis 6 mois nous vivons sous le même toit après avoir fait un simple mariage religieux et pas encore le grand mariage à la mairie par faute de moyens.
Je suis une personne qui n'a jamais eu vraiment confiance en moi mais j'essaie de laisser paraître tout le contraire, je ne me suis jamais vraiment trouvé jolie. Quand j'ai rencontré mon mari j'étais dans une période de ma vie ou justement je faisais tout pour me mettre en valeur, et essayer de me trouver jolie... je faisais à l'époque des UV, et j'étais bronzée en permanence (je sais ca craint et j'ai dailleurs arrêté récemment)... Je faisais ca car j'avais l'impression que c'était la seule chose qui pouvait me mettre en valeur... Seulement maintenant que j'ai arrêté je me trouve vraiment plus rien... je suis une fille super blanche de peau, je n'aime pas ca du tout et je sais que mon mari n'aime pas non plus... même si il ne me le dis pas directement il dit toujours que son type de femme c'est celles qui ont la peau bien matte. Quand nous nous sommes mis ensemble j'étais donc super fine, bien bronzée et assez jolie finalement... mais depuis que nous avons emmenagé ensemble j'ai tout arrêté car j'ai réalisé que ca mettait vraiment ma santé en danger... mon mari est un garcon vraiment très beau je ne dis pas ca car c'est mon mari, tout le monde le dit, il est très musclé prend énormément soin de lui, il plaît beaucoup et j'en ai conscience... d'ailleurs je n'en peux plus, à chaque fois que je le regarde je me dis que je ne le mérite pas, vous allez me dire qu'il n 'y a pas que le physique qui compte mais je suis toute petite il est grand, j'ai la peau blanche il est très matte de peau on dirait presque un metisse, je n'ai rien d'exceptionnel, meme pas les yeux qui pourraient ratrapper le coup, je suis une fille tout ce qui a de plus banal ! or lui il ne passe pas innapercu et je sais que de nombreuses filles aimeraient être avec... il y en a même qui se demandent ce qu'il fait avec moi... parfois quand il revient du centre commercial il me dit " comme il me met en valeur mon collegue, a chaque fois qu'on croisait des filles il me disait regarde comme elle te regarde celle ci, et celle ci "... ou alors il me dit que telle fille ne cesse de le regarder, quand il me parle de certaines personnes il me dit qu'avant elle le harcelait de sms... que si il avait voulu il aurait pu se passer des choses car elle était a fond sur lui... quand on marche je vois le regard des filles se poser sur lui... et je me sens minable. Je ne suis pas à la hauteur, je ne fais pas le poid et ca me rend très mal... je ne sais pas comment me démarquer. Et je me dis qu'un jour il va forcément tomber sur un canon qui est intelligente etc et qui va lui plaire et qu'il me laissera tomber... vous allez me dire si il s'est marié avec toi c'est que tu lui plaît mais je vous assure que un simple bronzage change une personne... il ne me fait pas de remarque et me dis souvent que je suis belle... il n'a jamais fait référence au bronzage ou autre mais je sais qu'il me préférait avant... je ne sais pas quoi faire pour me sentir à sa hauteur, ne plus avoir peur de le perdre ou qu'il me laisse pour une autre un jour... je sens meme le regard des filles un peu rabaissant sur moi car elles se disent qu'elles pourraient 10 fois êtres avec lui à ma place... en plus c'est une personne très gentille et intelligente... je sais qu'il ne me tromperait pas mais je me dis qu'il peut trouver de nombreuses filles bien mieux que moi... et que si un jour il tombe amoureux d'une autre... a son travail ou autre... en plus de ca je fais très attention à moi à ma ligne etc mais je me trouve plus ronde qu'avant donc je multiplie les efforts et les sacrifices pour ne pas devenir grosse, j'essaie de toujours être jolie mais au final quand je me regarde a côté de lui je réalise que nous n'avons rien à voir... merci d'avance si vous avez des conseils.
D
22 janvier 2013 17:19
Moi perso, je prefere les filles à la peau blanche, je n'aime pas le teint mat, après, chacun ses gouts.

Au Maroc par exemple, les gens disent qu'une fille à la peau blanche est plus belle, meme en Afrique d'ailleurs, n'a tu jamais entendu parlé de ses filles qui se mettent des pommades chimiques sur le visage pour s'éclaircir le teint ?

Je pense que le diable se joue de toi, ses suggestions (waswas) ne doivent pas t'atteindre, toujours, il trouve un sujet de mécontentement sur lequel tu t'affligera, sache que les hommes aiment les femmes sures d'elles, donc arrête de te faire du soucis pour rien.
c
22 janvier 2013 17:27
Citation
inessnini a écrit:
Salut à toutes.

J'écris aujourd'hui car j'ai un sentiment qui me bouffe un peu la vie. Je suis en couple depuis 2 ans et demi avec un homme et depuis 6 mois nous vivons sous le même toit après avoir fait un simple mariage religieux et pas encore le grand mariage à la mairie par faute de moyens.
Je suis une personne qui n'a jamais eu vraiment confiance en moi mais j'essaie de laisser paraître tout le contraire, je ne me suis jamais vraiment trouvé jolie. Quand j'ai rencontré mon mari j'étais dans une période de ma vie ou justement je faisais tout pour me mettre en valeur, et essayer de me trouver jolie... je faisais à l'époque des UV, et j'étais bronzée en permanence (je sais ca craint et j'ai dailleurs arrêté récemment)... Je faisais ca car j'avais l'impression que c'était la seule chose qui pouvait me mettre en valeur... Seulement maintenant que j'ai arrêté je me trouve vraiment plus rien... je suis une fille super blanche de peau, je n'aime pas ca du tout et je sais que mon mari n'aime pas non plus... même si il ne me le dis pas directement il dit toujours que son type de femme c'est celles qui ont la peau bien matte. Quand nous nous sommes mis ensemble j'étais donc super fine, bien bronzée et assez jolie finalement... mais depuis que nous avons emmenagé ensemble j'ai tout arrêté car j'ai réalisé que ca mettait vraiment ma santé en danger... mon mari est un garcon vraiment très beau je ne dis pas ca car c'est mon mari, tout le monde le dit, il est très musclé prend énormément soin de lui, il plaît beaucoup et j'en ai conscience... d'ailleurs je n'en peux plus, à chaque fois que je le regarde je me dis que je ne le mérite pas, vous allez me dire qu'il n 'y a pas que le physique qui compte mais je suis toute petite il est grand, j'ai la peau blanche il est très matte de peau on dirait presque un metisse, je n'ai rien d'exceptionnel, meme pas les yeux qui pourraient ratrapper le coup, je suis une fille tout ce qui a de plus banal ! or lui il ne passe pas innapercu et je sais que de nombreuses filles aimeraient être avec... il y en a même qui se demandent ce qu'il fait avec moi... parfois quand il revient du centre commercial il me dit " comme il me met en valeur mon collegue, a chaque fois qu'on croisait des filles il me disait regarde comme elle te regarde celle ci, et celle ci "... ou alors il me dit que telle fille ne cesse de le regarder, quand il me parle de certaines personnes il me dit qu'avant elle le harcelait de sms... que si il avait voulu il aurait pu se passer des choses car elle était a fond sur lui... quand on marche je vois le regard des filles se poser sur lui... et je me sens minable. Je ne suis pas à la hauteur, je ne fais pas le poid et ca me rend très mal... je ne sais pas comment me démarquer. Et je me dis qu'un jour il va forcément tomber sur un canon qui est intelligente etc et qui va lui plaire et qu'il me laissera tomber... vous allez me dire si il s'est marié avec toi c'est que tu lui plaît mais je vous assure que un simple bronzage change une personne... il ne me fait pas de remarque et me dis souvent que je suis belle... il n'a jamais fait référence au bronzage ou autre mais je sais qu'il me préférait avant... je ne sais pas quoi faire pour me sentir à sa hauteur, ne plus avoir peur de le perdre ou qu'il me laisse pour une autre un jour... je sens meme le regard des filles un peu rabaissant sur moi car elles se disent qu'elles pourraient 10 fois êtres avec lui à ma place... en plus c'est une personne très gentille et intelligente... je sais qu'il ne me tromperait pas mais je me dis qu'il peut trouver de nombreuses filles bien mieux que moi... et que si un jour il tombe amoureux d'une autre... a son travail ou autre... en plus de ca je fais très attention à moi à ma ligne etc mais je me trouve plus ronde qu'avant donc je multiplie les efforts et les sacrifices pour ne pas devenir grosse, j'essaie de toujours être jolie mais au final quand je me regarde a côté de lui je réalise que nous n'avons rien à voir... merci d'avance si vous avez des conseils.



salam halikoum , t'aurais pu espacer quand meme j'en ai eu mal aux yeux grinning smiley

enfin bref , Déja commence par prendre confiance en toi , la confiance sa attire puis si il est avec toi c'est qu 'il en a rien a faire des autres filles dans la rue , il en croise souvent mais il est toujours avec toi , le fait de te sous estimé deja te rend " laid " , fais ce que tu peux pour rester en forme , mais lui aussi il est pas bête quand même pour mettre un terme a une relation pour une hirsoire de bronzage, tu la dit toi même il ne te fais pas de remarque la dessus , tu te prend le chou toi même , le bronzage c'est normal en hiver tout le monde le perd son bronzage , moi qui en été je suis bronzée en hiver je suis blanche comme un c** , alors dit toi , il s'est mariée avec toi et il a du bien le voir que c'etati un bronzage " artificiel " il t'aime et il s'est marier avec toi pour d'autre qualité qu 'il apprecie chez toi .

Tu t'est fait des film a la judaic parc toi , profite de l'instant présent , le fait que malgré toute les fille a la peua matte ou plus jolie que toi , que finalement il t'a choisi toi pour ce que tu est et pas pour un petit bronnzage ou je ne sais quoi d'autre , quand tu prendra plus confiance en toi tu te sentira mieux une fille qui se sent mal a tendance a se refugier dans la nourriture et se morfondre sur elle meme et forcement prend du poids , et te focalise pas sur les autres nenettes releve la tete miss yawning smiley
a
22 janvier 2013 17:28
Bonjour inessini,

sa me fait vraiment mal au coeur de lire sa sa se ressent que tu te sens mal. mais tu devrais te poser les bonnes questions:

si ton mari t'a choisie c'est bien parce qu'il aime beaucoup de choses en toi tu n'es pas d'accord???
qu'il te trouve jolie meme si tu es blanche et petite de taille regarde eva longoria,kim kardashian kourtney kardashian c'est des petites de 1,58m stp!!!

A ta place je me rejouirais d'avoir réussi a avoir un homme grand beau et qui prend soin de lui car si il t'a choisi c'est que tu dois en faire autant que lui et ss
22 janvier 2013 18:25
Oh là là tu m'as fait de la peine, même moi qui manque bcp de confiance en moi

ya un partie que j'ai pas compris c ton mai qui te dis j'aurais pu pécho untelle prce qu'elle me kiffe grv ?
Il te dis ça pour te rassurer pour te montrer que mm si il a la possibilité il ne le fera pas parce qu'il t'aime
c un peu maladroit je suis d'accord

Tu sais j'ai connu des filles très jolies et qui elles mm ne se trouvaient pas très jolies, banales
toi tu es dure envers toi même, j'en suis sûre que t'as de jolies choses en toi
ton mari ne t'as pas choisie pour rien

je pense qu'il a dépassé le stade du physique mm si faut tjrs prendre soin de soi évidemment
mais voila le mariage ya des hauts et des bas, il te verra dans tous tes états il t'aime comme tu es
Ne te met pas de was was sur le fait qu'il puisse trouver qqn de mieux
Met toi dans la tête qu'il ne trouvera pas mieux que toi

les gens tu t'en fous, des autres je sais que c plus facile à dire qu'à faire mais les gens koi kil arrive ils trouveront tjrs kelke chose à redire.
même si des filles mattent ton mari, dis toi que tu l'as pour toi et toi seule
et les autres elles auront mm pas son orteil

reprend confiance en toi, tu sais la beauté ne se résume pas à un teint mat
peut être qu'il aime les teints mat mais qu'il te trouve jolie comme tu es sinon il t'aurais fait la remarque
L
22 janvier 2013 21:18
Salam A3likoum,

Ecoute, ton époux t’a choisi pour ce que tu représenter réellement, c’est-à-dire ta personnalité, vos points communs, et votre feeling ! Certes, le physique y a jouer pour quelques choses au départ mais avec le temps crois-moi, le physique importe peu, c’est ta personne en elle-même qui le retient à toi !

Ne gâche pas ton mariage, ton couple avec des peurs, des craintes !

Certes, avec le temps tu as changé physiquement, mais tu t’es aussi amélioré personnellement, tu as appris à être une vrai épouse face à ton homme !
La confiance, c’est l’arme fatale lol

Tu dois avoir confiance en toi, il n’y a que ça de vraie !
Après, tu es une femme, donc joue de tes charmes !
Mets en avant tes atouts, tu es consciente de ce qu’aime ton époux en toi, donc joue de cela !

Use de tes charmes, lingerie, parfum, huiles, maquillage, coiffure, ….

Bon sang on est en 2013, il y’a tellement de chose possible pour charmer !!!!!!!!!!
Tu es belle, à toi de faire ressortir tes points forts !
22 janvier 2013 21:31
Depuis quand c'est un défaut d'être petite? Kim kardashian , Shakira , ettttc sans parler d'autres qu'on connait pas mesurent 1m58 et elles ont beaucoup de succès ;=)

Ton teint blanc doit lui plaire sinon il aurait choisi une fille mate de peau, en plus l'avantage c'est qu'une blanche peut bronzer c'est trop beau le bronzage doré des blanches !!

Je connaissais une fille qui disait la même chose et c'est un missile, elle avait tout les mecs à ses pieds mais elle disait que son mec était mieux, gros LOL il était naze par rapport à elle ;=)
Il faut que tu fasses quelque chose pour te sortir de ce cercle vicieux, une activité sportive ou un art, du dessin, de la musique par ex, tout ça te fera croquer la vie à pleine dents ;=)
C'est lui qui se sent diminué devant toi ça saute aux yeux, il a l'air jaloux de ton succès et il te rabaisse avec des remarques, qu'on le drague etttc il doit être trop content d'être avec toi crois moi les hommes restent pas avec une fille par charité s'ils sont avec c'est parce qu'elle a un truc qui le rend dépendant si c'est pas la beauté c'est encore autre chose ;=)
r
22 janvier 2013 23:14
Citation
inessnini a écrit:
Salut à toutes.

J'écris aujourd'hui car j'ai un sentiment qui me bouffe un peu la vie. Je suis en couple depuis 2 ans et demi avec un homme et depuis 6 mois nous vivons sous le même toit après avoir fait un simple mariage religieux et pas encore le grand mariage à la mairie par faute de moyens.
Je suis une personne qui n'a jamais eu vraiment confiance en moi mais j'essaie de laisser paraître tout le contraire, je ne me suis jamais vraiment trouvé jolie. Quand j'ai rencontré mon mari j'étais dans une période de ma vie ou justement je faisais tout pour me mettre en valeur, et essayer de me trouver jolie... je faisais à l'époque des UV, et j'étais bronzée en permanence (je sais ca craint et j'ai dailleurs arrêté récemment)... Je faisais ca car j'avais l'impression que c'était la seule chose qui pouvait me mettre en valeur... Seulement maintenant que j'ai arrêté je me trouve vraiment plus rien... je suis une fille super blanche de peau, je n'aime pas ca du tout et je sais que mon mari n'aime pas non plus... même si il ne me le dis pas directement il dit toujours que son type de femme c'est celles qui ont la peau bien matte. Quand nous nous sommes mis ensemble j'étais donc super fine, bien bronzée et assez jolie finalement... mais depuis que nous avons emmenagé ensemble j'ai tout arrêté car j'ai réalisé que ca mettait vraiment ma santé en danger... mon mari est un garcon vraiment très beau je ne dis pas ca car c'est mon mari, tout le monde le dit, il est très musclé prend énormément soin de lui, il plaît beaucoup et j'en ai conscience... d'ailleurs je n'en peux plus, à chaque fois que je le regarde je me dis que je ne le mérite pas, vous allez me dire qu'il n 'y a pas que le physique qui compte mais je suis toute petite il est grand, j'ai la peau blanche il est très matte de peau on dirait presque un metisse, je n'ai rien d'exceptionnel, meme pas les yeux qui pourraient ratrapper le coup, je suis une fille tout ce qui a de plus banal ! or lui il ne passe pas innapercu et je sais que de nombreuses filles aimeraient être avec... il y en a même qui se demandent ce qu'il fait avec moi... parfois quand il revient du centre commercial il me dit " comme il me met en valeur mon collegue, a chaque fois qu'on croisait des filles il me disait regarde comme elle te regarde celle ci, et celle ci "... ou alors il me dit que telle fille ne cesse de le regarder, quand il me parle de certaines personnes il me dit qu'avant elle le harcelait de sms... que si il avait voulu il aurait pu se passer des choses car elle était a fond sur lui... quand on marche je vois le regard des filles se poser sur lui... et je me sens minable. Je ne suis pas à la hauteur, je ne fais pas le poid et ca me rend très mal... je ne sais pas comment me démarquer. Et je me dis qu'un jour il va forcément tomber sur un canon qui est intelligente etc et qui va lui plaire et qu'il me laissera tomber... vous allez me dire si il s'est marié avec toi c'est que tu lui plaît mais je vous assure que un simple bronzage change une personne... il ne me fait pas de remarque et me dis souvent que je suis belle... il n'a jamais fait référence au bronzage ou autre mais je sais qu'il me préférait avant... je ne sais pas quoi faire pour me sentir à sa hauteur, ne plus avoir peur de le perdre ou qu'il me laisse pour une autre un jour... je sens meme le regard des filles un peu rabaissant sur moi car elles se disent qu'elles pourraient 10 fois êtres avec lui à ma place... en plus c'est une personne très gentille et intelligente... je sais qu'il ne me tromperait pas mais je me dis qu'il peut trouver de nombreuses filles bien mieux que moi... et que si un jour il tombe amoureux d'une autre... a son travail ou autre... en plus de ca je fais très attention à moi à ma ligne etc mais je me trouve plus ronde qu'avant donc je multiplie les efforts et les sacrifices pour ne pas devenir grosse, j'essaie de toujours être jolie mais au final quand je me regarde a côté de lui je réalise que nous n'avons rien à voir... merci d'avance si vous avez des conseils.

arrete donc de te complexer, y a des filles tres belle elle complexe pour rien
23 janvier 2013 01:58
y"en n'a je vous jure qui devrait s'abstenir de repondre parce que les reponses a la moirmoileux genre

les blanches sont plus belle que les noirs

y'en n'a qui mettent des produits chimique et aussi

pour info les soeurs kardashian sont mate de peau

mais ton mari joue le vice en te disant qu'une le harcelé ou l'autre etait a fond sur lui

le probleme c'est lui parce qu'il te montre bien qu'il est beau

J
23 janvier 2013 02:08
Reprends confiance en toi et tu seras à nouveau désirable.

Tu te dévalorises trop (oui je sais c'est moi qui dit ça mais je suis en mode divorce en ce moment ça n'aide pas pour la confiance en soi)

Si tu perds ta confiance en toi, tu vas tout perdre même s'il t'aime, les hommes n'aiment pas les pleurnicheuses qu'il faut rassurer à longueur de passage devant le miroir...
23 janvier 2013 02:13
Je suis un homme et jaime pas les filles trop grandes , c pas du tout mon style , en plus j'en suis sure que tu dois etre belle , tu dis va car tu remarques les regards des autres filles sur ton mari tout simplement , suand tu sors avec lui regarde tout droit ne calcule pas les filles , j'en suis sure que des hommes te regardent sans t'en rendre compte et ton mari aussi sauf que lui il calcule pas donc fais de même , allez perd pas confiance , tu es jeune mariée en profite , met de l'ambiance chez tou
s
24 janvier 2013 00:15
ohlala, j'en souriais en lisant le briefing de ta vie.
Tu crois que le bronzage rend beau, on est beau bien avant que le bronzage or not bronzage existe.
Regarde les femmes d'antan, peau de porcelaine...
Et pour tout te dire, une peau naturelle et en bonne santé est meilleure qu'une peau bronzée et de manière artificielle. Moi aussi je suis blanche et crois moi la blancheur illumine le visage et quand tu te maquilles c'est très joli. Les indiennes ont des crèmes éclaircissantes car selon elles ce sont les blanches les plus belles. Mattes ou blanches chacune y voit son avantage tu devrais faire de même.
Fais toi un maquillage avec de la poudre couleur bronzée sur les joues, tu verras comme c'est joli.
Je suis certaine que tu es aussi belle que ton mari petite ou grande bronzée ou naturelle.
A ta façon d'écrire tu m'as l'air une personne douce attachante et très sensible, ça aussi ça doit plaire à ton mari.
Te focalise pas sur les filles accros au physique, bronzage, mise en avant de la poitrine maquillage ultra présent. Prends soin de toi, pour Dieu,pour toi, ton homme...
Aie confiance.
24 janvier 2013 01:17
Citation
inessnini a écrit:
Salut à toutes.

J'écris aujourd'hui car j'ai un sentiment qui me bouffe un peu la vie. Je suis en couple depuis 2 ans et demi avec un homme et depuis 6 mois nous vivons sous le même toit après avoir fait un simple mariage religieux et pas encore le grand mariage à la mairie par faute de moyens.
Je suis une personne qui n'a jamais eu vraiment confiance en moi mais j'essaie de laisser paraître tout le contraire, je ne me suis jamais vraiment trouvé jolie. Quand j'ai rencontré mon mari j'étais dans une période de ma vie ou justement je faisais tout pour me mettre en valeur, et essayer de me trouver jolie... je faisais à l'époque des UV, et j'étais bronzée en permanence (je sais ca craint et j'ai dailleurs arrêté récemment)... Je faisais ca car j'avais l'impression que c'était la seule chose qui pouvait me mettre en valeur... Seulement maintenant que j'ai arrêté je me trouve vraiment plus rien... je suis une fille super blanche de peau, je n'aime pas ca du tout et je sais que mon mari n'aime pas non plus... même si il ne me le dis pas directement il dit toujours que son type de femme c'est celles qui ont la peau bien matte. Quand nous nous sommes mis ensemble j'étais donc super fine, bien bronzée et assez jolie finalement... mais depuis que nous avons emmenagé ensemble j'ai tout arrêté car j'ai réalisé que ca mettait vraiment ma santé en danger... mon mari est un garcon vraiment très beau je ne dis pas ca car c'est mon mari, tout le monde le dit, il est très musclé prend énormément soin de lui, il plaît beaucoup et j'en ai conscience... d'ailleurs je n'en peux plus, à chaque fois que je le regarde je me dis que je ne le mérite pas, vous allez me dire qu'il n 'y a pas que le physique qui compte mais je suis toute petite il est grand, j'ai la peau blanche il est très matte de peau on dirait presque un metisse, je n'ai rien d'exceptionnel, meme pas les yeux qui pourraient ratrapper le coup, je suis une fille tout ce qui a de plus banal ! or lui il ne passe pas innapercu et je sais que de nombreuses filles aimeraient être avec... il y en a même qui se demandent ce qu'il fait avec moi... parfois quand il revient du centre commercial il me dit " comme il me met en valeur mon collegue, a chaque fois qu'on croisait des filles il me disait regarde comme elle te regarde celle ci, et celle ci "... ou alors il me dit que telle fille ne cesse de le regarder, quand il me parle de certaines personnes il me dit qu'avant elle le harcelait de sms... que si il avait voulu il aurait pu se passer des choses car elle était a fond sur lui... quand on marche je vois le regard des filles se poser sur lui... et je me sens minable. Je ne suis pas à la hauteur, je ne fais pas le poid et ca me rend très mal... je ne sais pas comment me démarquer. Et je me dis qu'un jour il va forcément tomber sur un canon qui est intelligente etc et qui va lui plaire et qu'il me laissera tomber... vous allez me dire si il s'est marié avec toi c'est que tu lui plaît mais je vous assure que un simple bronzage change une personne... il ne me fait pas de remarque et me dis souvent que je suis belle... il n'a jamais fait référence au bronzage ou autre mais je sais qu'il me préférait avant... je ne sais pas quoi faire pour me sentir à sa hauteur, ne plus avoir peur de le perdre ou qu'il me laisse pour une autre un jour... je sens meme le regard des filles un peu rabaissant sur moi car elles se disent qu'elles pourraient 10 fois êtres avec lui à ma place... en plus c'est une personne très gentille et intelligente... je sais qu'il ne me tromperait pas mais je me dis qu'il peut trouver de nombreuses filles bien mieux que moi... et que si un jour il tombe amoureux d'une autre... a son travail ou autre... en plus de ca je fais très attention à moi à ma ligne etc mais je me trouve plus ronde qu'avant donc je multiplie les efforts et les sacrifices pour ne pas devenir grosse, j'essaie de toujours être jolie mais au final quand je me regarde a côté de lui je réalise que nous n'avons rien à voir... merci d'avance si vous avez des conseils.


Salam Alaykom okhty..

Oulaaaaa ça sent la déprime dans le coin, c pas bon tout ça !!! SOS

ressaisi toi, fais toi belle, apprend à t'aimer!! au lieu de te concentrer sur ta couleur de peau (qui me semble tout a fait normal Oh ) regarde tes atouts, tes point fort, ton joli sourire, tes cheveux, s'ils sont lisses, lâche les et fais toi une joli coupe (une meche par ci, une teinture par la, des boucle par ci, un serre tete par la... ) , et s'il sont frisé... Oups ben mouille les et frise les a fond et met de la lacque ça aussi c joli!! met toi un beau trait d'eyeliner, un joli rouge a lèvre , de la poudre, fais toi une manucure, pedicure, un soin visage... parfume toi!!!

okhty, les produit de beauté c pas ça qui manque!!!! t'as l'embarras du choix, en plus tu utilise rien que de l'huile d'argan sur tes cheveux visage main corp tout... ça fait de l'effet, alors n'en parlons même pas des huiles d'amende douce , pepin de raisin, l'eau de rose... !!!!! oulaaa j'en ai la tete qui tourne quand je pense a quels points elles sont nombreuse

Zen

enfin bref, ya de tout pour se faire belle, et quand on sait qu'on a pris soin de soi, on se sent belle, et quand on se sent belle et ben ça redonne quoi?? .... ben ça redonne le souriiiiiiiiiiire grinning smiley

yawning smiley
n
1 janvier 2015 19:06
Y à t il des personnes dans ce même cas??
a
1 janvier 2015 19:07
c'est quoi le soucis en faite?
1 janvier 2015 19:14
Salam.ma soeur,
Oui tu manques de confiance en toi ok! Ton mari et beau el hamdoullilah! !!
Ton mari t aime avec un bronzage bah fais des séances a petite dose juste avoir un beau teint. Il aime les filles qui s habillé bien bah fait le! Tu dois tout faire pour que ton mari continue à te dire que tu es belle. Concernant le poids toute les femmes ont le même problème!
Apprends à t aimer ma soeur! !!! C est important. Ton mari ta choisie toi je suis sûre que tu dois être une belle fille mais que tu n'as pas encore ouvert les yeuxsmiling smiley
n
1 janvier 2015 19:22
Le sujet date mais..y à t il des personnes qui ont déjà eu ce ressenti . Ce genre de complexe de ne pas se sentir à là hauteur.
R
1 janvier 2015 19:33
Salem
Tu sais honnêtement ca aurait été le cas inverse tu aurais aussi ete malheureuse
Tu sais sans prétention on me regarde bcp quand je sors avec mon homme et meme si je baisse les yeux et fais mine de rien lui n'aime pas du tout et me le fait payer
Je sais qu'il se sens "inferieur" mais je fais tout pour le rassurer, t'en a tjrs un qui attire plus que l'autre dans un couple et alors moody smileybc pas important s'il t'a aimée c'est pas que pour ton physique
Par contre il devrait pas te rabâcher qu'il plait ( en même temps c'est evident mais faut rester humble dans la vie ) dis lui que ce genre d'anecdotes t'as pas envie de les entendre ( en plus ca c'est quand t'as 20 ans que tu cherches à rendre jaloux pas quand t'es marié moody smiley)
Honnêtement prends soin de toi vas à la salle sport mange sainement maquille toi fais UNE seance d'UV une fois par mois à la rigueur ( a la longue la peau va se mati fier d'elle meme) ou alors uses de subterfuges comme la Bb crème ou l'auto bronzant tu vas te sentir belle et ca atténuera tes doutes
Te dire que le physique n'est pas important serait un gros mensonge mais il n'y a pas que ca et rien ne sert de se comparer dans la vie chacun est comme il est smiling smiley
1 janvier 2015 19:56
ton seul pb ce n'est pas le teint que tu peux avoir mais la confiance en soi qui te manque cruellement, travailles sur ça et tout ira mieux, apprends à t'aimer

ps quand on aime qqn il peut ressembler à un zombie le matin ça reste la personne qu'on aime

au pire met du fond de teint et fard à joues mais tkt ton mari t'aimes sinon il ne t'aurait pas épouser et aurait prit une grluche superficielle axée sur le physique

reprends confiance en toi et surtout ne te dévalorise jamais devant lui tu es belle mets toi le dans la tête tous les matins mm si tu ressembles à un fantôme lol tu te le répètes comme un bourrage de crane et marche fièrement à ses côtés, les hommes aiment au final plus les femme qui ont confiance en elles elles dégagent plus de charme que les sois-disant beauté fatales qui n'ont rien dans le cerveau.

allez c'est rien j'en suis certaine que tu es bien plus jolie que tu ne le penses, parole de moche mdr !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
1 janvier 2015 20:25
Salam ma soeur, destresse Zen !

Je suis moi meme TRES blanche de peau, et sincerement al hamdoulillah bien que j'aime beaucoup les filles matte de peau, je trouve ca tout de meme tres jolie macha Allah. Ma belle famille me dit souvent que ca me va bien, les arabes aime bien les blanche generalement. Maquille toi chez toi, un beau rouge a levre ou des yeux bien maquillé avec une peau blanche ca a beaucoup de charme! (conseil d'une ancienne estheticienne lol)

Mon mari me dit toujours '' comme t blanche c'est abusé, mais tu es MA blanche neige! In love" pourtant je sais qu'il trouve jolie les filles bronzées, et javoue que comme toi des fois ca me met mal a laise qu'il me le repete tout le temps que je suis blanche, mais je lui ai tout simplement posé la question; Il m'a repondu qu'il me trouve tres belle comme ca! Ca m'a rassurée.

Ne te sous estime pas, par contre sans vouloir te vexer, ton mari n'adopte pas un tres bon comportement je trouve vis a vis des autres femmes, surtout si il remarque que tu te sens moins bien que lui, je trouve ca assez mechant de sa part. Montre lui que tu te trouve jolie, ne laisse pas parraitre le contraire, Ai confiance en ta beauté !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook