Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je Moche?
1
8 octobre 2021 22:22
J’ai vue des belles filles avec des mecs qui ressembler à mon gros doigt de pied ?
Donc deserspere pas garçon.
Citation
chahine98 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi j'ai pas de Copine, pourquoi aucune fille ne veux devenir ma Copine, et pourquoi je me prends un Rateau à chaque fois que je parle avec les filles et les seuls filles qui se sont intéressé à moi dans ma Vie c'étais par intéret et à cause de L'argent.

Suis-je Moche?

Quesqui cloche chez moi En fait?

Pourquoi les filles m'aiment pas ?

Ai-je un Problème?
M
MFL
8 octobre 2021 22:23
Avoir une copine, c’est autorisé dans ton dine c’est sa??? ?
Citation
LaSqual a écrit:
Toujours partire loin Soubhanallah wallah, pourquoi toujours allez à ça

Qui t'a dit qui vont commetre la ....... stagfarAllah, il pourais très bien juste etre en couple etc ..
J
8 octobre 2021 22:29
donc tu vas divorcé quand cet amour va disparaitre ? comme les non musulman, sauf ceux qui se sont sur des choses solide et pas un amour ephémere.

Tu dis ça mais tu ne connais pas la vie de ces personnes, est ce que ce pêché ils ne vont pas le regretter au jugement dernier Allah wa rhlam

Parler avec une personne dans un cadre c'est bien, mais avoir une relation copine copain je trouve ça mauvais
Citation
LaSqual a écrit:
C'est vrai ta raison c'est un verset, mais nonn
Beaucoup de personne etait en couple et se sont marier dans le hlale Al Hamdoulilah.... et dans l'amour

J'préfère rester seul que de me marier avec une femme dont j'suis pas amoureux et que je connais pas....
8 octobre 2021 22:33
Les filles ne sont pas intéressées pas l’amitié, et les filles sont intéressées par l’argent en général…

Donc non tkt pas, si t’as de l’argent tu trouveras une fille qui s’intéresse à toi. Tu es juste pas assez riche probablement.
Citation
chahine98 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi j'ai pas de Copine, pourquoi aucune fille ne veux devenir ma Copine, et pourquoi je me prends un Rateau à chaque fois que je parle avec les filles et les seuls filles qui se sont intéressé à moi dans ma Vie c'étais par intéret et à cause de L'argent.

Suis-je Moche?

Quesqui cloche chez moi En fait?

Pourquoi les filles m'aiment pas ?

Ai-je un Problème?
F
8 octobre 2021 23:06
Faut pas dire ça !
Aie confiance en toi.
Cherche celle de qui tu feras ta femme, pas ta copine, qui t'aimeras comme tu l'aimes, et qui t'estimera à ta juste valeur pour ce que tu es et non pas pour ton physique ton argent ou n'importe quel aspect superficiel
Citation
chahine98 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi j'ai pas de Copine, pourquoi aucune fille ne veux devenir ma Copine, et pourquoi je me prends un Rateau à chaque fois que je parle avec les filles et les seuls filles qui se sont intéressé à moi dans ma Vie c'étais par intéret et à cause de L'argent.

Suis-je Moche?

Quesqui cloche chez moi En fait?

Pourquoi les filles m'aiment pas ?

Ai-je un Problème?
9 octobre 2021 00:41
T’es trop gentil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/21 11:22 par Paris932.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook