Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis maudite!!
m
4 juin 2013 13:14
salam,

Je tiens d'abord à ce que je sois pas jugé; je ne suis pas bien j'ai personne à qui parlé j'ai eu du mal à poster sur ce forum mais je l'ai fait !!

Je ne sais même pas par ou commencé je sais une chose c'est que je suis au bord de la déprime, je fais des insomnies je suis devenu boulimique depuis quelques temps je pique des crises de colère je ne me sens vraiment pas bien.

J'ai connu mon époux il y'a 7ans maintenant on est marié depuis 6ans lorceque je l'ai connu je croyais en lui j'avais confiance en lui je pensais qu'il était unique je l'ai connu quelque temps après avoir été violé par quelqu'un d'autre j'ai tjr dis que c'est de ma faute car j'ai été avec lui mais je ne voulais en aucun cas avoir des relations avec lui bon bref je pensais que ma vie s'est écroulé il a eu des remord ce conard il m'a dit qu'il va assumé mais moi je le détesté je ne voulais en aucun cas l'épousé car je savais que dans les deux cas j'allais me tué à petit feu.Cette histoire personne n'était aucourant à part un ami ou un jours après la fac je lui confié ça il a pleuré et m'a dit que je devais pas m'inkiété car je suis et je resterai une fille de famille (il a vérsé des larmes),chose qui m'a touché,bon il m'a demandé après en mariage mais j'ai refusé car je ressentais que de l'amitier pour lui c'est tout.
Bref quelques mois après j'ai commencé à travaillé j'avais un bon poste je me suis méme inscrite en cours du soir pour d'autres cours,je ne voulais pas pensé à ma vie personnelle je pensais qu'à ma vie prof pour éviter de pensais à ce qui c'est passé.
Finalement par hasard j'ai rencontré quelqu'un qui aujord'hui est mon mari j'étais la fille la plus heureuse du monde je me suis dit enfin je peux étre heureuse j'ai tjr été honnéte avec lui il n'a jamais su comment j'ai perdu ma vérginité il à tjr pensé que c'est volentaire,c'est un sujet tabout et moi j'ai jamais voulu reparlé du sujet !!, j'ai tjr pensé qu'il a accépté la chose mais je me suis trompé il y'a 2 ans il étaait malade on s'est disputé il m'a dit té une KHAMDJA une salope et que je dois lui embrassé les pieds car il m'a fait sortir de la merde,j'ai été choqué j'étais enceinte de mon 2éme enfants de 7mois je me suis dis c'est pas grave il est pas bien il pense pas ce qu'il dit, j'ai été malade et au fond j'ai pas digéré ce qu'il m'a dit mais j'ai pris sur moi.
Mais le prblm c'est qu'il y'a 2mois on s'est disputé et il m'a redit la méme chose il m'a dit que c'est grace à lui que je suis comme ça je dois le remercié et que je le méritais pas car je suis une KHAMDJA,salope et il m'ra meme trété de pute,chose que je n'est vraiment pas pu oublié.
Sachant que j'ai quitté ma famille,mes amies,mon travail,enfin tt pour venir ici en France la ou j'ai plus de vie sociale,j'ai pris du poids je suis devenu boulimique,actuelement je ressent de la haine contre moi je me dit que s'est moi qui à foutu ma vie en l'air.que j'avais le malheure d'attiré des personne pas bien,que j'ai été je suis et restera faible,j'ai subit lorceque j'avais 5ans des attouchement par un proche,aprés à 8ans par un voisin,à 10ans mon enseignat,et enfin mon oncle de 8ans jusqu'à 24ans.... donc je pensais à me dire que j'ai un prblm au fond de moi? j'ai jamais pu raconté ça à personne par peur,par inquiétude,par honte aussi,mais la je suporte plus je me suporte plus et surtout,sachant que je ne suis pas du tout provocatrice.je me suis tellement senti pas bien,sale que j'ai décidé de porter le voile en me disant que peut étre alah va me pardonner mais le prblm c'est que moi j'ai du mal à me pardonner!!

enfin la je suis dans une impasse je suis pas bien avc mon mari j'ai de la haine contre lui,j'ai personne avc qui parlé et je me sens de plus en plus mal...

Je suis désolé du message je sais qu'il est trées très long mais j'avais besoin de parler.
Je vous remerci d'avance.
s
4 juin 2013 13:48
Je te conseille vivement de pouvoir parler à un professionnel (un psy) pour t'aider à te rendre compte que tu n'es pas coupable mais victime.
Ton mari croit que tu as perdu ta virginité "volontairement" donc forcément il se permet de t'insulter "gratuitement" s'il avait su depuis le début la "vraie" histoire il ne se comporterait peut être pas comme ça.

Je n'excuse pas la manière dont il te traite loin de là , mais c'est dur de construire sa vie de couple sur un mensonge aussi gros, après tout s'il n'avait pas accepté ton histoire c'est que ce n'était pas le bon.

Après à avoir avec un psy ce qu'il te conseillera...

Bon courage tu en as besoin
S
4 juin 2013 14:34
Salam,

Je suis d'accord avec soniaR, je te conseil de parler de ton histoire avec un professionnel, je pense que tu te sentira beaucoup mieux.

Peut être que si ton mari connaît l'origine de ta perte de virginité, il ne se permettrait pas de t'insulter de la sorte CAR TU ES LA VICTIME PAS LA COUPABLE, tu n'as pas à supporter ses insultes en silence. S'il t'aime et s'il tient à toi, il devrait de comprendre et te soutenir.

Je te souhaite vraiment de surmonter tous ça ne te laisses pas aller, prends soin de toi.
S
4 juin 2013 15:17
Désolée pour les fautes de frappe.
p
4 juin 2013 15:45
salam ma sœur, d'abords tu n'es pas maudite.............je comprends ta souffrance, tu es d'où ma sœur, si tu permets on peut échanger les numéros de téléphone , et tu peux me parler kand tu as besoin d'être écoutée
4 juin 2013 15:52
Salam,

Tu n'es pas maudite ...

Toutes ces personnes qui t'ont fais du mal, le jour du jugement dernier , il le payeront très cher..

peut être que grâce à ces épreuves, tu accédera au paradis allah ou ahlem...

Pour ton mari, sache que c'est parce qu'il n'a rien à te reprocher à part cela alors quand il est énervé, il trouve tous ce qu'il trouve pour te faire mal...
Dans ton cas, c'est le faite que tu n'étais plus vierge..;

Mais es ce qu'il l'était lui??? je ne pense pas...

Alors la prochaine fois qu'il te balance cette phrase, dis lui les fornicateurs aux fornicatrices ( même si on sait que toi, c'est pas ta faute)... que il n'était pas vierge alors en tant que musulman , il ne peut que fermer sa bouche..
Que tu n'a l'a pas dupée..il savait que tu n'étais pas vierge alors il ferme son clapet...

Que c'est lui qui a de la chance que tu a accepté de te marier avec car il est irrespectueux et il s'est tapé plein de filles avant toi...alors que toi c'étais un accident...


Je te rassure, les hommes quand ils sont énervés , ils te balancent tout et n'importe quoi juste pour te toucher..

Même si tu aurai été vierge le jour du mariage, il t'aurai dit : tu sert à rien, tu sais pas faire à manger, tu t'habille comme une p...

Bref.. remet le surplace..

T'es une fille bien, personne n'a le droit de te dire le contraire...

Alors réveille toi ma soeur, ne te laisse pas bouffer par le shaytan ...

Va à la mosquée, lis le coran... voit des amies mais ne te renferme surtout pas...

Un Hymen, ca ne fait pas une personne

mais ton âme reflète ce que tu es..
m
4 juin 2013 17:06
salam,
Merci bcp les filles pour vos messages qui m'ont énormoment touché, bref j'ai finalement décidé de me prendre en charge en prenant RDV ce soir chez mon medecin pour que j'éspére accepera de m'orienter vers un psy car j'ai pas trop envie de lui raconter ma vie à mon medecin!!

Tabarak allah fikom.
j
4 juin 2013 23:19
parle a ton mari surtout ................dis lui que les insutes ki ta sorti ton profondement blesser et quil aarrete laiisse pas passer ca sinon à chaque petit conflit il ne se genera pas pour tinslter
Met les points sur les i ma belle ....

SOIT FORTE
m
5 juin 2013 12:39
je suis de tt coeur avc toi petite soeur,
je sens enormément ta souffrance je suis deja passée par des cas simillaires ,a part que le bon dieu starni j'ai pas perdu ma vierginité loin de la,mais je comprends parfaitement ton chagrin je suis moi meme marié d'un tres bon ami a moi j'avais une confiance terrible et de ce mariage est sorti mon petit comme fruit dieu seul sait que c'est ma seule raison de respirer sur cette terre.
oui ,j'ai vecu tellement d'horreur dans ma vie conjugale qui n'a pourtant que 2 ans ,mais la plus grande partie de ces problemes a cause de sa famille qui lui ont empoisoné l'esprit q'il fallait q'il me pietine et c'est reelement ce q'il a essayé de faire ,et je t'assure que tu peux pas imaginer a quel point j'etais choyé avant.
ma seule faute tu sais et que je lui suis superieure intelectuellement et socialement et le bon dieu m'a tt donné alhamdoulah avant que j'atteigne mes 30ans, maison voiture et je croyais q'il serait reconnaissant parceque je pensais pas le reduire loin de la j'etais tt simplement fiere de ma reussite et lui aussi au debut,apres il s'est metamorphsé et la il ne voit rien de bon en moi,tte sorte d'insultes, des divorces q'il pronence pour un oui pour un non,il veut se faire patron sur tt ce que je possede au nom de l'islam"al kiwama" selon lui ,j'ai pas le droi de sortir a part d'aller bosser............
bon bref c'est infernal moi qui etait une fille de caractere et je deteste la hogra,mais je garde foi en le bon dieu et je prie .
je te raconte tt ça pour que tu saches q t'es pas seule a vivre un cauchemar et qui ne voit pas de lumiere au bout du tunnel ,garde foi ma belle et courage , tu es maman ,defends ton foyer meme contre toi meme ,ne donne le droit a personne ni ton mari ni toi meme de le detruire sois une mere louve et ferausse,tu comprend ne te faucalises pas sur ta peine ,les insultes ça fait mal je sais mais si rellement ton mari pensais q t'es une khamja il t'aurait pas épousé et fait de toi mere de ses enfants,tu sais ce que tu lui repends pas par des insultes tu lui dis juste q'il viendra le jour ou il se prosternera devant toi et te demandera pardon et sois toi meme convaincu de ça ,car il y'a bien une justice quelque part aussi loin q'elle soit,
un conseil dis lui la veritéje sais que peut etre pour toi ça ne fera pas de difference car tu es deja blessée,ça ça apportera quelq chose de positif inchallah ,et sois patiente le bon dieu voit tt il ne fait que te tester et si il prolonge la durée du test c'est q'il t'aime.
dernier chose le poid ça part et ça revient , c'est vraiment pas un soucis sent toin belle et tu seras,cet homme t'as pas epousé pour rien et toi aussi si le satan s'est emparé de lui essaye de la sauver c'est le principe que je suis et j'y crois alors courage encore apres tt detruire c'est tres facile.
allé tu peux m'ecrire qd tu veux,
m
5 juin 2013 12:58
salam je t ai écris en pv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook