Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Matcho et alors ...
s
26 novembre 2009 14:28
Salam,

Moi j'ai un grand défaut avec les femmes, je suis très gentil
contrairement à ce que plusieurs personnes vont dire que c'est une bonne qualité
je suis percoidé que les matchos sont plus aimés et respectés par les nanas

dommage qu'on ne peut pas changer de caractère sinon j'aurai aimé être un grand MATCHO
r
26 novembre 2009 14:32
salam

tout dépend du degrés de matchoisme grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
26 novembre 2009 14:38
salam
Inchallah tu trouveras une femme qui t'apprécieras et qui ne songera qu'à ton bonheur grace à ta gentillesse. Les garçons comme toi sont des perles
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
s
26 novembre 2009 14:40
beh en faite l'ideal c'est qu'il soit gentil et un peu macho, l'un n'empeche pas l'autre,
moi j'aime bien les mecs un peu macho sa met de l'ambiance mais il faut saoir s'arreter quand meme faut que sa soit bn enfant, aprés le rai matcho pur et dur qui dit les femmes a la maison a la cuisine et qui nous prds pr des bonnes croit moi jsai pas si sa fais l'unanimité...

mais un mec un peu macho c'est bien aussi meme si en le dit pas...pcke sinon quand les mecs sont trp gentils bouuh il faut qu'il ai du caractére, un HOMME quoi, sans tomber dans les extremes svp

tu vois le concept « une main de fer dans un gant de velours » ? b sa résume la situation lol
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
h
26 novembre 2009 14:44
etre macho n'est pas un defaut ..

au contraire; aujourd'hui, c'est une qualité que beaucoup de femmes cherchent chez les hommes ..

si tu ne l'es pas .. c'est foutu pour toi, .. tu seras malheureux ..
assalam o alykoum
t
26 novembre 2009 14:45
effectivement...et alors ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
26 novembre 2009 14:46
SALUT

l'éssentielle c'est de bien s'entendre.
s
26 novembre 2009 14:53
c'est bien de se remettre en question de temps en temps

allah y chafhi
O
26 novembre 2009 15:01
Moi je suis tellement macho que j'ai une moustache et des poils un peu partout sur le corps (meme dans les oreilles et les narines)...

je porte le marcel et c'est vrai que les femmes sont toutes à mes pieds (eux memes poilus à profusion)
v
26 novembre 2009 15:02
Citation
hakim63 a écrit:
Salam,

Moi j'ai un grand défaut avec les femmes, je suis très gentil
contrairement à ce que plusieurs personnes vont dire que c'est une bonne qualité
je suis percoidé que les matchos sont plus aimés et respectés par les nanas

dommage qu'on ne peut pas changer de caractère sinon j'aurai aimé être un grand MATCHO

ca me donne mal à la tête désolée, c'est perSUAdé.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
26 novembre 2009 15:03
ptdr t'en rates pas une voldemodo grinning smiley
s
26 novembre 2009 15:14
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:
Salam,

Moi j'ai un grand défaut avec les femmes, je suis très gentil
contrairement à ce que plusieurs personnes vont dire que c'est une bonne qualité
je suis percoidé que les matchos sont plus aimés et respectés par les nanas

dommage qu'on ne peut pas changer de caractère sinon j'aurai aimé être un grand MATCHO

ca me donne mal à la tête désolée, c'est perSUAdé.

oui tu as raison mais essaye d'écrire plus qu'une petite phrase alors grinning smiley
i
26 novembre 2009 15:15
Citation
salma84 a écrit:
c'est bien de se remettre en question de temps en temps

allah y chafhi

ptdr t grave toi
E
26 novembre 2009 15:17
Salam,
c'est en faisant des fautes que nous apprenons, je suppose que tu maitrises l'arabe Hakim 63Welcome
n
26 novembre 2009 15:22
machisme n'est pas synonyme de virilité.

Les hommes qui ont pigé la nuance se la coulent douce avec leurs ptites femmes.
A
26 novembre 2009 15:31
tu peux être ferme sans être machiste
le machisme c'est le degré zéro de l'intelligence
v
26 novembre 2009 15:38
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:
Salam,

Moi j'ai un grand défaut avec les femmes, je suis très gentil
contrairement à ce que plusieurs personnes vont dire que c'est une bonne qualité
je suis percoidé que les matchos sont plus aimés et respectés par les nanas

dommage qu'on ne peut pas changer de caractère sinon j'aurai aimé être un grand MATCHO

ca me donne mal à la tête désolée, c'est perSUAdé.

oui tu as raison mais essaye d'écrire plus qu'une petite phrase alors grinning smiley

Ok je vais essayer grinning smiley

Attention
je ne dis pas que je suis parfaite sur l'orthographe ou sur la grammaire surtout quand je suis au boulot et que je tape vite grinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
26 novembre 2009 15:39
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:
Salam,

Moi j'ai un grand défaut avec les femmes, je suis très gentil
contrairement à ce que plusieurs personnes vont dire que c'est une bonne qualité
je suis percoidé que les matchos sont plus aimés et respectés par les nanas

dommage qu'on ne peut pas changer de caractère sinon j'aurai aimé être un grand MATCHO

ca me donne mal à la tête désolée, c'est perSUAdé.

oui tu as raison mais essaye d'écrire plus qu'une petite phrase alors grinning smiley

Ok je vais essayer grinning smiley

Attention
je ne dis pas que je suis parfaite sur l'orthographe ou sur la grammaire surtout quand je suis au boulot et que je tape vite grinning smileygrinning smiley

guelna lik ne te connecte pas en cachette sous la table grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
26 novembre 2009 15:47
Salam,

Hakim, je pense que la meilleure chose est de rester soi même et d'en finir qur les comparaison avec les autres ou les doutes sur ta personnalité.


Pour ma part, je prèfere de loin une personne qui est gentille avec plutôt que le gars macho qui n'aura rien capté à la vie.

Un matcho n'est pas quelqu'un d'intelligent car il traitra la femme comme de la m..., pour eux la femme est inférieur et n'a pas le droit de parole et surtout n'est faite que pour être la bobonne de monsieur.

Donc si la nana aime ce genre de mec, c'est une saddo. Je ne dit pas que je suis suppèrieure à eux mais je ne suis en aucun cas inférieure à un mec.


ps : Allez voldo sort de ce corps et pond nous un texte sur le machisme pliz.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
26 novembre 2009 15:50
Citation
Aymen1978 a écrit:
tu peux être ferme sans être machiste
le machisme c'est le degré zéro de l'intelligence

voilàà, c'est ça, si j'avais pas ton sosie je t'aurai demandé en mariage whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook