Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis mariee a un polygame mais je ne veux plus y rester
c
6 août 2013 13:53
C'est une paumée qui ne sait pas quoi faire de sa vie

Si au moins elle était 2 eme épouse. Non. elle a accepté d'être la 3 eme épouse. Si c'est pas jouer avec sa vie, c'est quoi.Qu'elle assume maintenant qu'elle a fait son expérience. J'espère pour elle que ca en valait la peine. Le pire c'est quand elle vient vous dire ..je l'aime...

Si c'est pas du sado maso, c'est de la folie pure, c'est sur
6 août 2013 19:14
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Senda a écrit:
salam mafoiiii je ne comprends pas pk tu t'es marier avec un.polygame alors que depuis le début tu ne le voulais pas....
c'est le sado-masochisme
ouais ou de la c....!
m
11 août 2013 21:43
senda prkoi parler a la 3 personne alors que tu tadresses a moi,?et dire que je suis paumee qui es sado maso tu dis nimp si c pr poster et dire que je suis folle me parle pas je suis pas fiere de ma situation alors ne rajoute pa ta m..e.et si je l aime c koi tn pb c un mariage c vous les c...
c
11 août 2013 22:30
Soit tu es bête soit tu as un problème psy car y a rien de logique mais bon bcp de femmes sont stupide et crétine tu dois faire partie de cette catégorie de pintade
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
11 août 2013 22:37
Citation
mirinda a écrit:
senda prkoi parler a la 3 personne alors que tu tadresses a moi,?et dire que je suis paumee qui es sado maso tu dis nimp si c pr poster et dire que je suis folle me parle pas je suis pas fiere de ma situation alors ne rajoute pa ta m..e.et si je l aime c koi tn pb c un mariage c vous les c...
salam
excuses moi mais elel a raison! pk tu la epouser alors que tu veut pas de polygamie?
bref sa en est ou?
O
11 août 2013 22:53
Mon Dieu ça sent le désespoir, la folie ou l'aveuglement. Cela dit bon courage pour te sortir de cette 7rira.

Qu'Allah t'aide et nous en préserve amine.
12 août 2013 21:33
Citation
carembar a écrit:
C'est une paumée qui ne sait pas quoi faire de sa vie

Si au moins elle était 2 eme épouse. Non. elle a accepté d'être la 3 eme épouse. Si c'est pas jouer avec sa vie, c'est quoi.Qu'elle assume maintenant qu'elle a fait son expérience. J'espère pour elle que ca en valait la peine. Le pire c'est quand elle vient vous dire ..je l'aime...

Si c'est pas du sado maso, c'est de la folie pure, c'est sur
Ou alors c'est un super coup au lit lol
h
15 juin 2014 08:43
Il n y a pas grand chose a comprendre dans ce verset. Un homme a le droit a 2, 3 ou 4 epouse (regle generale), sauf s il craint d etre injuste (en terme de temps, d affection et d argent) avec l une d entre elle. Biensur, comme pour un mariage normal, l homme doit pouvoir subvenir au besoin des femmes et chacune doit avoir un endroit a elle pour vivre. Ensuite c est aux femmes de mettre leur jalousie de coté. C est trop simple de dire: je ne peux pas, je suis jalouse. La jalousie n est jamais une raison en islam.
s
15 juin 2014 15:18
slm

encore un vieux post remontéwhistling smiley

la posteuse termine son post avec cette phrase : je lui ai demande le divorce ce quil a accepte ,pensez vous que je fais une erreur?

ma réponse c'est non, en vue de tout ce que tu as enoncé précédemment, ce n'est pas un mari pour toi en vue de ce qu'il fait.
tu savais que tu ne pouvais pas assumer la polygamie, mais tu as changé d'avis car il t'a plus physiquement.
etc...
bref, j'aimerais savoir où tu en es depuis le temps...Heu
15 juin 2014 15:41
encore une femme qui est tombée amoureuse d un physique point barre
b
18 juin 2014 22:45
c'était effectivement autorisé à une certaine époque pour aider les veuves ....comme l'a expliqué une posteuse.
dans l'islam il est aussi dit, mais cela les hommes l'oublient, qu'il faut être juste avec les trois ou quatre (pourquoi pas ;-) )
Il est déjà très dur de nos jours de s'en sortir avec une seule femme et des enfants alors avec plusieurs ...
car il faut aller jusqu'au bout de nos croyances ..... l'islam dit c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants ........ (non à la CAF)
alors arrêtez de jouer avec la religion. Vous me donnez envie de vomir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook