Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis mariée et lui aussi.....
K
22 mars 2008 21:24
Salam oulikoum,
J'ai trouvé la repones de Shelha du 13 assez parlante et réaliste. On a eau être ouvert, on reste des musulman et il y ades choses qui ne sont pas dans notre culture ni dans notre religion. Ceci étant, j ai beaucoup aimé l'image, le sens de SHelha du 13. Alors, suit son conseil
S
22 mars 2008 22:32
Citation
KAMEL999 a écrit:
Salam oulikoum,
J'ai trouvé la repones de Shelha du 13 assez parlante et réaliste. On a eau être ouvert, on reste des musulman et il y ades choses qui ne sont pas dans notre culture ni dans notre religion. Ceci étant, j ai beaucoup aimé l'image, le sens de SHelha du 13. Alors, suit son conseil

confused smiley Merci c'est gentil confused smiley
c
23 mars 2008 00:15
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,



A défaut de tromper (complètement) ton cher mari (ce qui ne saurait tarder, Ibliss étant déjà aux manettes via ces deux combinés téléphoniques qui vous relient toi et l'autre bavard!), je t'apprends par la présente que tu es tout simplement en train de trahir sa confiance et c'est déjà une vilaine entaille portée à l'esprit de franchise qui devrait normalement prévaloir au sein de votre couple.

Aziz.


mdrrrrrrgrinning smiley
B
24 mars 2008 11:28
1. Vous etes des gens modernes voyons ! Ces yabies ne comprennent rien à l'amitié.

Vous vous racontez vos nuits chaudes n'est ce pas ? y a aucun mal à celà

vive l'amitié.


2. Tout fini par se savoir, souvent un petit détail mineur qui vous trahira et ça arrive en général au mauvais moment pour le menteur.

Donc viendra un jour où tu voudra tourner cette page "amicale" et là pan ! tu en prend plein la g..le
Qui va s'en plaindre ? ou tu va chercher du soutiens ?


3.Moi une femme comme ça, j'attendrais qu'elle aie 50 ans pour lui faire un joli cadeau , qu'il ira chercher chez l'adoul. En attendant je m'amuserai un max .

Il y a des plats qui se mangent froid

a bon entendeur
------------------------------------------------
26 mars 2008 15:48
Ca sert à quoi un mari alors ??? Ne prends par un chemin qui te perdrai à jamais !
26 mars 2008 17:47
Citation
mounir_dba a écrit:
Ca sert à quoi un mari alors ???

A meubler une maison smiling smiley
l
26 mars 2008 17:54
lol
je vais faire lire ca a mon mari
il va me redemander en mariage(tm)
je suis une sainte enfin de compteAngel


sincerement j oserai meme pas cacher ca a mon mari et je ne suis meme pas musulmane
juste censée
une amitié ne se cache pas miss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/08 17:56 par leiko.
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
v
9 avril 2008 23:00
wouaaaah jeu dangereux : deconseillé a tous age
p
10 avril 2008 11:49
Citation
saniaaa a écrit:
bonsoir je vais vous raconter ma petite histoire et jaimerais avoir des comentaires à ce sujet svp... enfaite j'ai un tres bon ami qui est lui meme est marié et moi aussi. on sentent a merveille et on sapelle tous les jours mais le hic c ke nos conjoints ne le savent pas... et oui je sais ça ne se fait pas mais il n'y aucun sous ententu. je suis copine avec sa femme et lui pareil avec mon homme on se fait des soirées tous ensemble simplement nos conjoints ne savent pas kon sapelle tous les jours et kon se raconte nos vies... vous en pensez koi???? MERCI

pas de sous entendu???? allez à d'autre... de toute façon c des situations à risque tout ça!
n
10 avril 2008 12:17
salam alaykoum,

qu'est ce que tu attends de nous?
tu attends peut etre qu'on approuve ce que tu fais?
tu attends peut etre qu'on te dise c'est bien continue?
tu attends peut etre qu'on te dise que c'est rien, qu'il n'y a rien de mal?

franchement c'est n'importe quoi tu sais très bien que ce que tu fais c'est mal et malsain sinon tu n'aurais même pas poser la question.
le pire c'est que tu es amie avec sa femme comme ose tu faire comme si de rien était.
je trouve votre relation indécente soit disant il n'y a pas d'arrière penser et tu crois que l'on vas te croire.
parle en à ton mari et on va voir si il appréciera. Dis lui mon chéri je parle avec ton ami au téléphone tous les jours mais t'inquiète pas on discute on fais rien de mal je lui ouvre juste mon coeur parce que je n'y arrive pas avec toi mais promis je ferais pas de bétises.tu m'en veux pas j'espère?
continue comme ca d'abord vous parlez ensuite les bisous et pour finir hum hum après tu te demanderas commment tu en es arriver la.
franchement ton sujet ma mis hors de moi et faudrait que l'on te plaigne aussi?
h
10 avril 2008 13:49
c'est honetux!!! tu dois mettre fin,sinon tu dis la vérité a ton marie.....,tu traillé ton marie est ce n'est pas bon,tu ne vas pas atteindre kelke chose en reagissant comme ça ,ça c'est sur
p
9 mai 2008 00:54
tu racontes ta vie à un autre homme que ton mari pas sûr qu'il apprécie
le fait que ça soit caché est déjà assez douteux
arrête c'est mieux ou dis le
s
9 mai 2008 01:54
Citation
saniaaa a écrit:
bonsoir je vais vous raconter ma petite histoire et jaimerais avoir des comentaires à ce sujet svp... enfaite j'ai un tres bon ami qui est lui meme est marié et moi aussi. on sentent a merveille et on sapelle tous les jours mais le hic c ke nos conjoints ne le savent pas... et oui je sais ça ne se fait pas mais il n'y aucun sous ententu. je suis copine avec sa femme et lui pareil avec mon homme on se fait des soirées tous ensemble simplement nos conjoints ne savent pas kon sapelle tous les jours et kon se raconte nos vies... vous en pensez koi???? MERCI


CA NE ME DIT RIEN KI VAILLE TON HISTOIRE tu risques gros!!!

cacher cNo no

cacher c suspect

jtassure il le decouvrira de tte facon ca c certain

c juste une kestion de temps

et tu devras assumer et la tu te rendras compte ke tu as joué ac le feu et ke ca n en valait pa la peine

lui sa femme lui en voudra ms ton mari il te jettera

jtassure je sais pas koi te dire

arrete tant kil en est tant

ms je suis convaincue kil le decouvrira tu peux pa cacher ca ya d factures etc... d un moyen ou d un autre il le saura

et bon courage pour ce jour la

tous les jours en plus et je suppose ke c pas des conversation de deux minutes

jte juge pas jtassure

winking smiley
s
9 mai 2008 01:56
Citation
chromatine a écrit:
salam ,


Liaison dangereuse ....aventureuse ...vertigineuse ....scabreuse ......ténébreuse ...et pérnicieuse ;


Vous vous orientez tout les deux vers une voie périlleuse ......


je sens kil n y aura pas une fin heureuse...
m
9 mai 2008 15:44
salam



je suis désolée de te dire ca mais c'est irresponsable vous êtes mariés, je vois pas pourquoi vs vs appelez ts les jours en plus pr raconter votre vie c'est malsain.Ca fait parti de vos responsabilitésque de préserver votre union, continuez comme ça et c'est les problèmes qui vt arrivés choses que je ne vous souhaite pas.
Ca ne se fait pas, je suis pas mariée mais sincèrement je ne comprends pas cette façon de faire la moindre des choses c'est de penser à son conjoint ou sa conjointe.
Tu devrais arrêter tt de suite les fois ou vs vous voyez ts les quatres suffit largement, vs êtes en train de créer une intimité sans vs en rendre compte. Alors attention ouvrez la yeux.





Citation
saniaaa a écrit:
bonsoir je vais vous raconter ma petite histoire et jaimerais avoir des comentaires à ce sujet svp... enfaite j'ai un tres bon ami qui est lui meme est marié et moi aussi. on sentent a merveille et on sapelle tous les jours mais le hic c ke nos conjoints ne le savent pas... et oui je sais ça ne se fait pas mais il n'y aucun sous ententu. je suis copine avec sa femme et lui pareil avec mon homme on se fait des soirées tous ensemble simplement nos conjoints ne savent pas kon sapelle tous les jours et kon se raconte nos vies... vous en pensez koi???? MERCI
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
l
9 mai 2008 16:09
Et toi que ferais tu si la situation était inversée et que ton mari appelait tous les jours la femme de ton pote??
a
9 mai 2008 22:56
tu dis ca la hya la hachma est ce que sommes nous des musulemens ou quoi hadihi mina lkaba-er retour a dieu
D
10 mai 2008 00:06
Salam Alikoum,


Arretez vite ce petit jeu.
A force de jouer avec le feu on finit par se bruler.
C
10 mai 2008 18:57
On a aussi le droit d'avoir son jardin secret ! yawning smiley
D
10 mai 2008 19:01
Citation
Cyrounette a écrit:
On a aussi le droit d'avoir son jardin secret ! yawning smiley

Là n'est pas la question.

Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook