Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis mariée et lui aussi.....
t
21 mars 2008 10:17
Vous vous aventurez dans un chemin bien sinueux...attention aux incidents de parcours grinning smiley

Non ms serieux, t'aimerais que ton mari te fasse ca ?

Un mot à te mettre en tête : l'empathie
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
21 mars 2008 10:36
Citation
tilaoutipala a écrit:
Vous vous aventurez dans un chemin bien sinueux...attention aux incidents de parcours grinning smiley

Non ms serieux, t'aimerais que ton mari te fasse ca ?

Un mot à te mettre en tête : l'empathie


oui c'est tout à fait ça faut que tu te mettes à la place de ton mari, que dirais-tu si tu apprenais que ton mari appelle tous les jours une autre femme pour lui exposer les problèmes que vous rencontrez dans votre couple...

je crois que ton mari est le mieux placé et le seul à avoir le droit à ce genre de confidences parce que non seulement il est le premier concerné mais aussi parce que si tu veux que les choses qui ne vont pas bien s'arrangent c'est à lui qu'il faut en faire part pas au mari d'une autre...
A
21 mars 2008 10:46
c'est bien, continuez comme ca...
aussi de temps en temps, pensez a faire un petit restau en tete-a-tete avec ton ami...c'est toujours mieux que le telephone
s
21 mars 2008 10:52
Citation
saniaaa a écrit:
bonsoir je vais vous raconter ma petite histoire et jaimerais avoir des comentaires à ce sujet svp... enfaite j'ai un tres bon ami qui est lui meme est marié et moi aussi. on sentent a merveille et on sapelle tous les jours mais le hic c ke nos conjoints ne le savent pas... et oui je sais ça ne se fait pas mais il n'y aucun sous ententu. je suis copine avec sa femme et lui pareil avec mon homme on se fait des soirées tous ensemble simplement nos conjoints ne savent pas kon sapelle tous les jours et kon se raconte nos vies... vous en pensez koi???? MERCI
salam
si tu aurais voulue être amie avec sa femme, tu l'aurais été, mais le pb, c'est que tu vois autre choses

en lui, plus qu'un ami ...
M
21 mars 2008 10:55
Citation
saniaaa a écrit:
bonsoir je vais vous raconter ma petite histoire et jaimerais avoir des comentaires à ce sujet svp... enfaite j'ai un tres bon ami qui est lui meme est marié et moi aussi. on sentent a merveille et on sapelle tous les jours mais le hic c ke nos conjoints ne le savent pas... et oui je sais ça ne se fait pas mais il n'y aucun sous ententu. je suis copine avec sa femme et lui pareil avec mon homme on se fait des soirées tous ensemble simplement nos conjoints ne savent pas kon sapelle tous les jours et kon se raconte nos vies... vous en pensez koi???? MERCI

c'est bien, en cas de divorce, la roue de secours est déjà prête
l
21 mars 2008 12:23
vs vs parlez de toi si non ?? de vs pbm de vos disputes de koi EXACTEMENT ?????
c
21 mars 2008 12:32
tu as ton mari tes frère et sœur parents ou même copine tu n'a pas besoin d'autre confident je pense winking smiley































pkoi tu donne plus signe de vie miss tu t'es fais choper la main dans le sac par ton mari evil
l
21 mars 2008 12:41
salam,

On n'est point l'ami d'une femme lorsqu'on peut être son amant. (Honoré de Balzac)


Vous n'etes pas honetes vis a vis de vos époux respectifs, et cela est une relation basé sur un mensonge par omission, alors soit vous clarifiez cette situation soit cheitan sera le plus heureux.

C'est assez louche comme relation, pourquoi a ton avis ton mari ne serait pas content de te savoir au tel tous les jours avec un homme a vous dire je ne sais quoi, l'esprit humain est doué d'une imagination incroyable, ce qui peut devenir un danger pour l'harmonie de votre couple.

Mais vous etes majeures et vaccinés a vous de prendre la bonne decision.


Lina
s
21 mars 2008 18:37
Citation
Kennza a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Cacher mènera au big prob: si ça se sait, on vous dira que si vous l'avez caché, c'est qu'il y a anguille sous roche.
Soit vous vous appelez au grand jour, soit vous arrêtez.
Désolée, mais le fait de cacher, ça rend les choses malsaines.

Je suis du même avis. Ce n'est pas normal ce besoin de le cacher...
Et si dans ta tête les choses sont super claires, peut-être qu'elles ne le sont pas dans la tête de ton ami.

Moi si j'apprenais que mon mari téléphone en cachette mon amie, je ne trouverais pas ça normal.

Du reste, ma meilleure amie est née le même jour que mon mari. Ils ont vraiment la même mentalité, le même caractère et ils s'entendent superrrrr bien. Le mari de mon amie et moi ne voyons aucun problème à ce qu'ils s'entendent bien et s'écrivent des courriels, etc. La relation est saine et aux yeux de tous.


je comprends tout a fait vos reactions mais encore une fois pour moi il n'y a rien de mal du moment kil n'y a pas d'arriere pensée tout va bien... je remercie ph... pour ton message privé tu es la seule personne à m'avoir encouragé en me disant kil n'y avé rien de mal et ke des fois on avé besoin de çaaaa...




m
21 mars 2008 19:14
Salam Aleikoum,



Je trouve pas sa correcte surtout pour ton marieNo no, il peut se sentir trahi car c'est à ton marie et pas à cet ami que tu doit te confier et raconter t'es journées.
Dis le a ton marie ou stop cette conversation telephonique.eye rolling smiley
c'est mieux pour vous deux winking smiley.
K
21 mars 2008 19:38
«je comprends tout a fait vos reactions mais encore une fois pour moi il n'y a rien de mal du moment kil n'y a pas d'arriere pensée tout va bien... je remercie ph... pour ton message privé tu es la seule personne à m'avoir encouragé en me disant kil n'y avé rien de mal et ke des fois on avé besoin de çaaaa... »

Justement, qui te dit que le mec n'a pas d'arrière-pensée ? Pourquoi continue-t-il à te contacter chaque jour, dans le dos de sa femme ? C'est pas normal.

Et pourquoi vous auriez besoin de ça ?

Comme je le disais, mon mari s'entend bien avec ma meilleure amie. Il leur arrive de se contacter par courriel s'ils veulent une info sur un truc quelconque. Il ne prennent pas la peine de passer par moi et le mari de ma copine.

Exemple: Il arrive à mon mari de faire le DJ dans des soirées, des mariages... La dernière fois, ma meilleure amie se demandait si mon mari serait libre pour faire la musique dans la soirée d'anniv de son beau-frère (le frère de son mari). Elle l'a contacté lui directement par courriel, parce que je ne vois pas ce que moi j'aurais pu lui répondre. C'est pas moi qui va prendre les décisions à la place de mon mari.

MAIS....

Mon mari et ma meilleure copine ne se contacteront pas par téléphone pour se raconter leurs problèmes mutuels et se raconter leur vie privée chaque jour voyons ! No no Et s,ils se contactent par courriel, c'est pour des raisons spécifiques comme expliqué plus haut, pas pour parler de la pluie et du beau temps et entrer dans le domaine privé des relations de couple.

Enfin bref, on voit bien que tu demandes un avis, mais qu'en fait, ton idée est toute faite. Tu souhaites continuer ce manège malsain.

Alors tout ce que j'ai à dire c'est: attention, à jouer avec le feu, on s'y brûle et penses-y bien, car sous peu, tu devras réparer les dégâts.
L
21 mars 2008 19:46
Salam,

Tout à fait d'accord avec kennza (que je salue au passage smiling smiley )

C'est plus que malsain de faire des cachoteries derrière vos conjoints respectifs...

Est-ce-que tu aimerais que ton mari fasse la même chose que toi moody smiley


Ah oui...depuis combien de temps dure ce manègemoody smiley
p
21 mars 2008 19:53
c'est pas bien
L
21 mars 2008 21:11
Salam,


Hey saniaaa, 3afak!! arrête de nous baragouiner tes salades vénéneuses, TU SAIS PARFAITEMENT QUE CE QUE TU FAIS LA AVEC CET ABRUTI EST HARAM, PUREMENT HARAM, OUI TU N'IGNORES RIEN DE CET ETAT DE FAIT...


Ne nous prends pas pour plus sénile que nous ne sommes!


Alors s'il te plait ne fais pas celle qui ne sait pas et qui feint de s'interroger (sincèrement) sur le bien fondé de sa conduite, parceque seuls les mongoliens dégénérés et autres trisomiques unijambistes à roulettes peuvent encore avoir des doutes quant à la nature véritable d'une telle démarche...


Tu sévis là sur un terrain des plus glissants et je suis pas sûr que tu aies obtenu ton "BAFA patinage en eau trouble" récemment, c'est que ça demande une certaine habileté, un certain doigté de se moquer de la gueule de son conjoint...ALORS OU TU ES COHERENTE AVEC TOI MÊME ET TU LAISSES TOMBER CE PETIT JEU MALSAIN, ou alors TU CONTINUES JUSQU'AU BOUT ET TU ASSUMES ALORS PLEINEMENT TON INCONSEQUENCE!!


Si tu optes pour la seconde alternative laisse moi te dire que ce post devient du coup complètement caduc...ba oui, puisque quels que soient nos conseils ou nos exhortations, tu n'en feras qu'à ta tête et tu le sais parfaitement. Face à Chétane et à ses irrésistibletés, j'ose le reconnaître, on est pas assez armés...on fera pas long feu c'est certain!


A défaut de tromper (complètement) ton cher mari (ce qui ne saurait tarder, Ibliss étant déjà aux manettes via ces deux combinés téléphoniques qui vous relient toi et l'autre bavard!), je t'apprends par la présente que tu es tout simplement en train de trahir sa confiance et c'est déjà une vilaine entaille portée à l'esprit de franchise qui devrait normalement prévaloir au sein de votre couple.


Pas joli joli tout ça!!


Dégeulasse même!


"POUAH!"


Tu fous tout en l'air, mais tu ne t'en rends pas encore compte aujourd'hui, ça devrait pas tarder à te parvenir, bientôt tu n'auras plus assez d'ongles à ronger sur tes petits doigts polissons (ah désolé ce sont ces même doigts qui tiennent ce téléphone avec lequel tu te mal conduis alors hein!!) lorsque les premiers remords viendront se rappeler à ton bon souvenir en te tourmentant l'esprit nuit et jour.


Les regrets, c'est marrant, ça ne fait mal qu'après coup, seulement après coup...bizarre!!


A partir du moment ou tu DISSIMULES à ton époux une quelconque relation avec qui que ce soit du sexe opposé TU ES DEJA DANS L'ILLEGITIMITE, TU PATAUGES DE PLEIN PIED DANS L'ILLEGALITE, DANS L'IRREGULARITE et ce quelque soit la nature des discussions échangées avec cette tierce personne!!


Maintenant je te rassure, en tant que simple fraudeuse en milieu conjugal, tu ne risques aucune condamnation pénale, aucune poursuite judiciaire, même pas d'amende à payer, ce sera plus tard que les "effets secondaires" se feront sentir chez toi...prie simplement pour que ton mari ne l'apprenne pas de lui même, à ton insu, il se pourrait alors que ton budget dentiste ait à en souffrir!!


Et (du coup) ton sourire ravageur également (mauvais ça pour la séduction!)!


En même temps, hein, entre nous, une dent en plus, une dent en moins, qu'est ce donc à côté de l'ivresse procurée par l'excitation du torride libertinage pratiqué en secret...l'interdit, y a pas à dire, ça affole les sens, c'est trop bon...ça rend diiiiiiingue!!


Le tout n'étant pas de savoir utiliser les moyens de communication modernes, mais de savoir...raccrocher à temps!


Alors un conseil d'ami ----> RACCROCHE CE TELEPHONE QUI FINIRA BIENTÔT PAR TE BRÛLER LES DOIGTS!


Sinon change rien, tu es super!!


Une vraie diva!


Bravo!


Bonne chance!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/08 21:40 par L'FLFLA.
p
21 mars 2008 22:36
salam

ton comportement témoigne l'irrespect total envers ton mari et toi même !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
22 mars 2008 12:41
ça va pas durè imagine que sa femme decouvre ça??!!!! elle va pensè que vous etes ensemble meme ton mari va pensè la meme chose et persone ne te donnera raison ne joue pas avec le feu laisse tombè ctte ami c'est pas de lamitiè c'est une mauvaise habitude que te mene au desastre et là tu regretra sans reparè une chose
s
22 mars 2008 15:39
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Hey saniaaa, 3afak!! arrête de nous baragouiner tes salades vénéneuses, TU SAIS PARFAITEMENT QUE CE QUE TU FAIS LA AVEC CET ABRUTI EST HARAM, PUREMENT HARAM, OUI TU N'IGNORES RIEN DE CET ETAT DE FAIT...


Ne nous prends pas pour plus sénile que nous ne sommes!


Alors s'il te plait ne fais pas celle qui ne sait pas et qui feint de s'interroger (sincèrement) sur le bien fondé de sa conduite, parceque seuls les mongoliens dégénérés et autres trisomiques unijambistes à roulettes peuvent encore avoir des doutes quant à la nature véritable d'une telle démarche...


Tu sévis là sur un terrain des plus glissants et je suis pas sûr que tu aies obtenu ton "BAFA patinage en eau trouble" récemment, c'est que ça demande une certaine habileté, un certain doigté de se moquer de la gueule de son conjoint...ALORS OU TU ES COHERENTE AVEC TOI MÊME ET TU LAISSES TOMBER CE PETIT JEU MALSAIN, ou alors TU CONTINUES JUSQU'AU BOUT ET TU ASSUMES ALORS PLEINEMENT TON INCONSEQUENCE!!


Si tu optes pour la seconde alternative laisse moi te dire que ce post devient du coup complètement caduc...ba oui, puisque quels que soient nos conseils ou nos exhortations, tu n'en feras qu'à ta tête et tu le sais parfaitement. Face à Chétane et à ses irrésistibletés, j'ose le reconnaître, on est pas assez armés...on fera pas long feu c'est certain!


A défaut de tromper (complètement) ton cher mari (ce qui ne saurait tarder, Ibliss étant déjà aux manettes via ces deux combinés téléphoniques qui vous relient toi et l'autre bavard!), je t'apprends par la présente que tu es tout simplement en train de trahir sa confiance et c'est déjà une vilaine entaille portée à l'esprit de franchise qui devrait normalement prévaloir au sein de votre couple.


Pas joli joli tout ça!!


Dégeulasse même!


"POUAH!"


Tu fous tout en l'air, mais tu ne t'en rends pas encore compte aujourd'hui, ça devrait pas tarder à te parvenir, bientôt tu n'auras plus assez d'ongles à ronger sur tes petits doigts polissons (ah désolé ce sont ces même doigts qui tiennent ce téléphone avec lequel tu te mal conduis alors hein!!) lorsque les premiers remords viendront se rappeler à ton bon souvenir en te tourmentant l'esprit nuit et jour.


Les regrets, c'est marrant, ça ne fait mal qu'après coup, seulement après coup...bizarre!!


A partir du moment ou tu DISSIMULES à ton époux une quelconque relation avec qui que ce soit du sexe opposé TU ES DEJA DANS L'ILLEGITIMITE, TU PATAUGES DE PLEIN PIED DANS L'ILLEGALITE, DANS L'IRREGULARITE et ce quelque soit la nature des discussions échangées avec cette tierce personne!!


Maintenant je te rassure, en tant que simple fraudeuse en milieu conjugal, tu ne risques aucune condamnation pénale, aucune poursuite judiciaire, même pas d'amende à payer, ce sera plus tard que les "effets secondaires" se feront sentir chez toi...prie simplement pour que ton mari ne l'apprenne pas de lui même, à ton insu, il se pourrait alors que ton budget dentiste ait à en souffrir!!


Et (du coup) ton sourire ravageur également (mauvais ça pour la séduction!)!


En même temps, hein, entre nous, une dent en plus, une dent en moins, qu'est ce donc à côté de l'ivresse procurée par l'excitation du torride libertinage pratiqué en secret...l'interdit, y a pas à dire, ça affole les sens, c'est trop bon...ça rend diiiiiiingue!!


Le tout n'étant pas de savoir utiliser les moyens de communication modernes, mais de savoir...raccrocher à temps!


Alors un conseil d'ami ----> RACCROCHE CE TELEPHONE QUI FINIRA BIENTÔT PAR TE BRÛLER LES DOIGTS!


Sinon change rien, tu es super!!


Une vraie diva!


Bravo!


Bonne chance!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


j'ai bien lu tous ce ke tu as ecris et je te remercie de tous tes conseils plutot sympas d'avoir pri le tps de repondre avec autant d'ineteret..... je vais t'ecouter reflechir et prendre du recul....MERCI ENCORE
s
22 mars 2008 15:42
merci à tous pour tous vos messages ça me permets d'ouvrir un peu les yeux... c vrai ke je ne voyais pas autant le danger ke pouvais m'apporter cette relation.. c bien d'avoir des avis exterieur je vais suivre vos conseils...merci encore
S
22 mars 2008 20:08
Citation
saniaaa a écrit:
merci à tous pour tous vos messages ça me permets d'ouvrir un peu les yeux... c vrai ke je ne voyais pas autant le danger ke pouvais m'apporter cette relation.. c bien d'avoir des avis exterieur je vais suivre vos conseils...merci encore

C'est bien que tu le prenne comme ça, dis toi que tu as demandé des avis a des personnes

que tu ne connais pas et nous avons tous la meme réaction, c'est pour ton bien qu'on te dis ça,

sinon tu vas droit dans le mur... Aller bonne continuation a toi smoking smiley
k
22 mars 2008 20:13
salam

quelle est la finalité de cette relation et qu'elle est son intérêt ??

Poses toi ces questions .si tu n'y vois aucun intérêt c'est que t'y perds du temps que tu pourrais

consacrer à ta famille : un temps précieuxgrinning smiley plus tu passes de temps avec eux et plus tu resserres les

liens et plus tu seras heureuse.
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook