Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si je ne suis pas mon mari il revient plus
J
9 mars 2020 22:12
Salam Wa haleykum

J’avais poster il y a quelques jours que suite à une violente dispute mon mari a prit toutes ses affaires et son frère est venu le chercher pour retournée chez sa mère . Il m a suivi dans ma ville à 1h40 de la où il vivait . Je suis enceinte de 3 mois depuis qu’il est parti il envoi un message froid sans me demander comment je vais moi je ne cours pas après je réponds de la même manière. Et là aujourd’hui il me sort je cherche un appartement pour nous ici donc dans sa ville natale . Ici il galère à trouver du taf il m a suivi en province il est la banlieue parisienne . J’ai dit on peut pas partir du jour au lendemain comme ça il me sort « si de toute façon c comme ça je déprime dans ta ville» j’ai pris mon tel pour l appeler direct il répond pas forcément . On ne règle pas les choses par sms comme ça sachant que je suis suivi ici par ma sage femme et gyneco et Jss inscrite à l hôpital de ma ville . Il me rend dingue .
9 mars 2020 22:16
Franchement il n a pas tort concernant la province
9 mars 2020 22:16
Salam

Est ce que tu travailles ?
Si ce n’est pas le cas , je comprends pas bien ton raisonnement
1h40 d’où il vient ce n’est vraiment pas une distance pour moi c’est très futile , si il a l’occasion de trouver du travail à Paris je vois pas pourquoi tu freines
Peut-être que tu veux rester non loin de ta famille mais 1h40 de route pour moi c’est surmontable
J’ai suivi à l’époque mon mari à 900 km de chez mes parents là on peut parler de contrainte quand tu as 11 heures de route
9 mars 2020 22:17
Mais ce n'est pas ça le pb de votre couple...
K
9 mars 2020 22:17
On lui A bien retourner le cerveau à se petit jeune homme dit donc bonne chance ma grande je n aimerai pas être à ta place
J
9 mars 2020 22:18
Je ne suis pas contre du tout mais là c’est pas le moment j’attends un enfant j’ai mon suivi qui est là . Il faut qu’il patiente mais mr ne veut pas . En gros il veut rester chez sa mère jusqu’à qu’il trouve un logement !!!
J
9 mars 2020 22:18
Exactement il lui ont fait un lavage de cerveau je ne reconnais pas sa façon de parler
K
9 mars 2020 22:20
Et ben laisse le chez sa mère après il faut se poser les bonne question voir le pour et le contre et faire un choix

Est ce que tu l aime assez pour le suivre est ce que tu vivra mieux près de ta belle famille à voir???
9 mars 2020 22:21
Écoute je suis allée voir tes anciens posts
Euuuh reste auprès de ta famille
Vu l’engin , reste bien au chaud à côté de papa et maman
Ton mari ne vaut pas une cacahuète, laisse le partir
Tu ne perds pas grand chose limite c’est une bénédiction qu’il se taille
Citation
Juwayria8 a écrit:
Je ne suis pas contre du tout mais là c’est pas le moment j’attends un enfant j’ai mon suivi qui est là . Il faut qu’il patiente mais mr ne veut pas . En gros il veut rester chez sa mère jusqu’à qu’il trouve un logement !!!
9 mars 2020 22:26
Laisse le chez sa mère et une fois kil aura trouvé un logement labas pour vous la tu reviendra la rejoindra
J
9 mars 2020 22:28
On a déjà notre appart
9 mars 2020 22:30
Il trouve e pas du boulot en province tu vas pas le retenir si il a pas de boulot
J
9 mars 2020 22:31
Je t’invite à lire mes anciens post tu comprendras
Citation
Aïdda a écrit:
Il trouve e pas du boulot en province tu vas pas le retenir si il a pas de boulot
N
9 mars 2020 22:32
Sérieux ya quoi ds le sud???
Que dal!!!!

Il a raison aucun taf ca pu et en plus c est bidon

Qd t pas habituer au sud du peux pas y vivre à moindre detre 1 vieux ou davoir la chance davoir 1 vrai taf

Des gynéco et des sage femme yen a partt en France ya meme des hôpitaux des clinique ect yen.a pas ke ds le sud tinkiete pas

Si vs savez pas où aller couper la poire en 2 la région Rhône Alpes et celles ki attire le plus et ou il y a eu taf au moins vous êtes a moitié moitié de vos famille
J
9 mars 2020 22:33
Pour comprendre je t’invite à lire mes anciens post je ne suis pas dans le sud
Citation
Ninami1234 a écrit:
Sérieux ya quoi ds le sud???
Que dal!!!!

Il a raison aucun taf ca pu et en plus c est bidon

Qd t pas habituer au sud du peux pas y vivre à moindre detre 1 vieux ou davoir la chance davoir 1 vrai taf

Des gynéco et des sage femme yen a partt en France ya meme des hôpitaux des clinique ect yen.a pas ke ds le sud tinkiete pas

Si vs savez pas où aller couper la poire en 2 la région Rhône Alpes et celles ki attire le plus et ou il y a eu taf au moins vous êtes a moitié moitié de vos famille
A
9 mars 2020 22:35
le faite de déprimer dans ta ville c'est juste une excuces pour moi

avant de vous marier vous en aviez parler de ça?
9 mars 2020 22:36
J'ai pensé la même
Porsteuse tu bosses ???
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Salam

Est ce que tu travailles ?
Si ce n’est pas le cas , je comprends pas bien ton raisonnement
1h40 d’où il vient ce n’est vraiment pas une distance pour moi c’est très futile , si il a l’occasion de trouver du travail à Paris je vois pas pourquoi tu freines
Peut-être que tu veux rester non loin de ta famille mais 1h40 de route pour moi c’est surmontable
J’ai suivi à l’époque mon mari à 900 km de chez mes parents là on peut parler de contrainte quand tu as 11 heures de route
*
9 mars 2020 22:47
Pourquoi tu ne le suis pas comme dit plus haut ?
9 mars 2020 22:48
Vous avez rien compris à l'affaire en faite. La posteuse ne sait ni cuisiner ni faire le ménage. C'est sa mère qui fait tout. Les deux ne veulent pas grandir mais bon leurs enfants vont les faire grandir incha Allah. Chacun veut rester chez ses parents.

Si vous n'êtes pas responsables ne vous fricotez même pas s'il vous plaît, pensez aux enfants !
9 mars 2020 22:49
On est pas à ton service!
Citation
Juwayria8 a écrit:
Pour comprendre je t’invite à lire mes anciens post je ne suis pas dans le sud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook