Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis maniaque et vous ?
1 août 2021 21:19
Etes-vous maniaque ? même pas un peu ?

Shalom
D
1 août 2021 21:21
Salam,

Maniaque à quelle niveau ? perplexe
D
1 août 2021 21:23
Salam

À fond il faut que ça brille ! que ce soit appart où la voiture j'astique ??
C
1 août 2021 21:26
Salam aleykoum,

De là à me considérer maniaque je ne sais pas, je déteste que les choses traînent. Les choses doivent être rangées à leur place. Faut pas que ça dépasse ou déborde lol.

La propreté, ça va de soi.
1 août 2021 21:35
Pour ma part, je dirais entre moyen et extrême lol

Et toi ? ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam,

Maniaque à quelle niveau ? perplexe
1 août 2021 21:38
Je suis intransigeante dès que ça concerne la cuisine (aliments, récipients, vaisselle, couverts, table etc...), l'hygiène à ce niveau doit être irréprochable, faut que ça brille et que ça sente bon.

Pour le reste, faut que ce soit propre et globalement pas le bazar, mais je passe pas mes journées à faire le ménage et à frotter les surfaces.
1 août 2021 21:38
Je te comprends, la propreté et le rangement c'est primordial.
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

De là à me considérer maniaque je ne sais pas, je déteste que les choses traînent. Les choses doivent être rangées à leur place. Faut pas que ça dépasse ou déborde lol.

La propreté, ça va de soi.
D
1 août 2021 21:39
Je voulais dire à propos de quoi ? Du travail ? Du ménage ?

Sinon moi je dirais pas du tout maniaque ptdr un minium quand je suis sous pression
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Pour ma part, je dirais entre moyen et extrême lol

Et toi ? ?
1 août 2021 21:39
Je te comprends, c'est agréable quand ça brille ?
Citation
Th33 a écrit:
Salam

À fond il faut que ça brille ! que ce soit appart où la voiture j'astique ??
1 août 2021 21:42
Du ménage a la maison lol

Ah d'accord je te comprends, du moment que c'est propre c'est l'essentiel après chacun son degré
Citation
Diurne a écrit:
Je voulais dire à propos de quoi ? Du travail ? Du ménage ?

Sinon moi je dirais pas du tout maniaque ptdr un minium quand je suis sous pression
D
1 août 2021 21:44
Franchement ça peut traîner tant que je suis pas dérange ça passe ptdr
Sans pour autant vivre dans la crasse mais on va dire que ça brille pas de mille feu eye rolling smiley

Pourquoi être aussi maniaque en sachant que ça va se salir de nouveau ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Du ménage a la maison lol

Ah d'accord je te comprends, du moment que c'est propre c'est l'essentiel après chacun son degré
D
1 août 2021 21:45
J'ai deux chattes Angora ?j'ai intérêt à faire le ménage assez souvent ... ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je te comprends, c'est agréable quand ça brille ?
1 août 2021 21:45
Oui je vois ce que tu veux dire ^^

Je me pose la même question ?
Citation
Diurne a écrit:
Franchement ça peut traîner tant que je suis pas dérange ça passe ptdr
Sans pour autant vivre dans la crasse mais on va dire que ça brille pas de mille feu eye rolling smiley

Pourquoi être aussi maniaque en sachant que ça va se salir de nouveau ?
D
1 août 2021 21:47
Faut lâcher du leste sans devenir crado perplexe

Le mieux est de laisser s accumuler 2/3 jours tant que c est pas urgent ( je parle pas de la vaisselle ) mais je vois pas l utilité de faire les sols chaque jours sauf si il y a des enfants qui salissent
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire ^^

Je me pose la même question ?
T
1 août 2021 21:52
Non pas maniaque, ça sert à quoi de nettoyer sur du propre
Citation
Diurne a écrit:
Faut lâcher du leste sans devenir crado perplexe

Le mieux est de laisser s accumuler 2/3 jours tant que c est pas urgent ( je parle pas de la vaisselle ) mais je vois pas l utilité de faire les sols chaque jours sauf si il y a des enfants qui salissent
1 août 2021 21:56
Après moi je désinfecte partout, les poignets de portes, les manettes, la télé ...

Je me lave les mains plusieurs fois par jours et je mets du gel hydroalcoolique tout les jours, même avant le Covid, que ce soit chez moi ou dehors lol
Citation
Temporelle* a écrit:
Non pas maniaque, ça sert à quoi de nettoyer sur du propre
D
1 août 2021 21:57
Je confirme c est être maniaque ptdr

Les microbes c est bien pour notre corps et ça permet de renforcer nos défense immunitaire perplexe
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Après moi je désinfecte partout, les poignets de portes, les manettes, la télé ...

Je me lave les mains plusieurs fois par jours et je mets du gel hydroalcoolique tout les jours, même avant le Covid, que ce soit chez moi ou dehors lol
T
1 août 2021 22:00
Ben quand t'as fini chez toi, tu peux toujours venir chez moi et continuer whistling smiley ça ne me dérange pas lol
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Après moi je désinfecte partout, les poignets de portes, les manettes, la télé ...

Je me lave les mains plusieurs fois par jours et je mets du gel hydroalcoolique tout les jours, même avant le Covid, que ce soit chez moi ou dehors lol
1 août 2021 22:04
C'est vrai tu as raison ?
Citation
Diurne a écrit:
Je confirme c est être maniaque ptdr

Les microbes c est bien pour notre corps et ça permet de renforcer nos défense immunitaire perplexe
1 août 2021 22:05
Avec plaisir ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Ben quand t'as fini chez toi, tu peux toujours venir chez moi et continuer whistling smiley ça ne me dérange pas lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook