Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS MAMAN!
I
11 décembre 2007 17:45
Ca fait qq semaine que g pas poste, la derniere fois j'etais encore enceinte et en panique lol
ma fille est arrivee le 18 nov, elle est belle comme un coeur et en pleine sante.
G eu un super accouchement par la voie basse, sans complications alhamdoulillah.
Franchemment je sais pas pkoi mais j'avais peur d'avoir une cesarienne, alors qd g pu accoucher normalement (peridurale a fond lol) j'etais aux anges, meme maintenant j'arrive pas a croire que je suis maman et que g pas souffert comme une martyre lol
Mais qd je regarde ma fille, meme souffrir comme une martyre ca m'aurait pas gene, elle vaut ttes les larmes du monde In love
Gloire a Allah, je suis si reconnaissante!
Mon terme etait le 17 et g accouche le 18, qd meme fort mon gyneco Clap
Voila, je voulais juste vs dire tt ca et que ce forum a ete vraiment un gros soutien durant ma grossesse, on se sent svt seule (meme qd tt va bien) qd on va donner la vie pr la 1ere fois.
Alors merci les filles, c tjrs une joie de vs lire et je vais pas me gener pr venir vs embeter avec des questions betes de jeune maman .

Je vs souhaite plein de bonheur.
j
11 décembre 2007 17:47
mabrouk 3lik khti.
Je comprend ce que tu ressentais étant enceinte. Je suis dans ce cas là, première grossesse, et j'angoisse à fond
l
11 décembre 2007 17:50
salam bienvenue au club mabrouk 3lik a khti ta petite princesse lah ihfadha lik
f
11 décembre 2007 17:55
Mabrouk aalik
comment s'appele ta ptite fille ??
Sa fait plaisir de voir le bonheur a travers ton message, dis nous Imaan sa fait quoi d'être maman????
s
11 décembre 2007 19:48
félicitations imman et mabrouk 3likom toi et le papa votre petite fille allah ikhaliha likom Clap
a
11 décembre 2007 21:03
Félicitation et mabrouk alik!
s
11 décembre 2007 21:45
mabrouuuuuuuuuuk,allah ikhalikoum lba3dkom,prend soin de ta ptte familleIn love
N
11 décembre 2007 22:40
Salam smiling smiley

Mabrouk, al hamdoulilah que tout se soit bien passé!
Embrasse ta fille de ma part !
Toutes mes félicitations !
n
nah
11 décembre 2007 22:51
Salamsmiling smiley


In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

Mabrouk!Allah y khaliha alik inchallah
Comment s'appelle ta petite princesse?


In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
12 décembre 2007 07:24
alf mabrouckClap et bienvenue à ta petite princesse
h
12 décembre 2007 08:58
mabrouk a toi et au papa qui doit aussi etre fier

Pleins de bonheur a ta ptite puce

N'hésites pas si tu as des questions sur le "boulot de maman" on est la pour toi (tm)
s
12 décembre 2007 09:24
mabrouk alik Imaan et qu'Allah te la preserve!
I
12 décembre 2007 17:49
Merci a toutes pr vos beaux messages, vs etes adorables In love
d
12 décembre 2007 18:24
mabrouke a khti allah ikhaliha like ya rabi amine
m
12 décembre 2007 19:49
Citation
Imaan a écrit:
Ca fait qq semaine que g pas poste, la derniere fois j'etais encore enceinte et en panique lol
ma fille est arrivee le 18 nov, elle est belle comme un coeur et en pleine sante.
G eu un super accouchement par la voie basse, sans complications alhamdoulillah.
Franchemment je sais pas pkoi mais j'avais peur d'avoir une cesarienne, alors qd g pu accoucher normalement (peridurale a fond lol) j'etais aux anges, meme maintenant j'arrive pas a croire que je suis maman et que g pas souffert comme une martyre lol
Mais qd je regarde ma fille, meme souffrir comme une martyre ca m'aurait pas gene, elle vaut ttes les larmes du monde In love
Gloire a Allah, je suis si reconnaissante!
Mon terme etait le 17 et g accouche le 18, qd meme fort mon gyneco Clap
Voila, je voulais juste vs dire tt ca et que ce forum a ete vraiment un gros soutien durant ma grossesse, on se sent svt seule (meme qd tt va bien) qd on va donner la vie pr la 1ere fois.
Alors merci les filles, c tjrs une joie de vs lire et je vais pas me gener pr venir vs embeter avec des questions betes de jeune maman .

Je vs souhaite plein de bonheur.

mille et mille félicitation pour toi et beacoup de bonheure pour toi et ta puce. franchement ça m'a fait plaisir de lire ton message, étant moi même enceinte j'arrête pas de penser au moment fatidique, si je vais souffrir ou pas, le moment des contractions mon mari sera à la maison ou pas? plein de questions que je me pose, mais lire ton message me donne comme même du reconford, ça veut dire qu'on peut comme même accoucher sans souffrir le martyre comme tu dissmiling smiley.

en tout cas félicitation et prend soin de ta puce, alla ikhalliha lik
z
12 décembre 2007 19:54
Alef mebrouk hbiba, et longue vie a elle!!
Alors comment l as tu apelee ?
Mes filles, ma vie.
l
13 décembre 2007 09:47
Félicitations Imaan, Allah yj3alha ziyada fi almoslimines o yasla7ha o yahfadha lik ya rabb.

heureuse pour toi ma soeur.
f
13 décembre 2007 11:58
Citation
znassnia a écrit:
Alef mebrouk hbiba, et longue vie a elle!!
Alors comment l as tu apelee ?
J'ai poser la meme question
mais elle a pas repondu moody smiley
n
13 décembre 2007 15:51
mebrouk allah ekhaliha lik inchalah
I
13 décembre 2007 17:56
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Alef mebrouk hbiba, et longue vie a elle!!
Alors comment l as tu apelee ?
J'ai poser la meme question
mais elle a pas repondu moody smiley


Salut les filles,
pardonnez moi g rate la question la 1ere fois.
Ma puce s'appelle Janna, et ca lui va bien, g eu une grossesse agreable, un accouchement sans complications et en plus elle pleure pratiquement pas, juste qd la couche est pleine ou elle a faim, sinon elle fait dodo sans histoires machallah In love , g l'aime tellement cette petite et c le paradis d'etre sa maman In love
Merci encore pr vos beaux messages, g lui lis, g crois pas qu'elle pige gd chose mais elle sourit de tps en tps (elle doit penser a son prochain biberon) lol
bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 17:57 par Imaan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook