Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis malheureuse
P
25 décembre 2009 19:46
Maintenant c'est missmarocaine24 qui a disparue?????crying(
Vous jouez au chat et à la souris?????eye popping smiley
Qui est le chat et qui sera la souris??????grinning smiley
i
25 décembre 2009 19:49
Citation
Pika11 a écrit:
Maintenant c'est missmarocaine24 qui a disparue?????crying(
Vous jouez au chat et à la souris?????eye popping smiley
Qui est le chat et qui sera la souris??????grinning smiley

missmarocaine24 ou est tu???winking smiley
n
25 décembre 2009 19:55
salam alaykum;

Moi je vous organiserais un couscous de rencontre et une soirée dansante pour 300 euros chacun au champs élysées DanseDanse histoire de vous mettre dans une ambiance romantique.
grinning smiley
m
25 décembre 2009 20:22
MDR vous me faîtes rire mais tu es trop jeune pour moi dommage
m
25 décembre 2009 21:52
idrisse tu es trop jeune pour moi
i
26 décembre 2009 00:23
Mdr, oui vous êtes trop marrant Clap.

Oui je suis tro jeune. Tu c'est ma soeur l'encre de se qui t'ai destinée a séché et quand le moment viendras sa arrivera.. soit patiente et confience en Allah et fait de ton espoire un rêve et se rêve inchallah que Allah en fera une réalités et te donneras un mari extrordinaire ainsi que a toutes les femmes sur se forum qui éspere trouver leur petit prince...In love.In loveIn love
P
26 décembre 2009 15:31
Idrisse, tu as 20 ans tu ne devrais pas être en train de jouer à la play?????grinning smiley
Ou mieux faire tes devoirs??????tongue sticking out smiley
Bon courage pour ta tentative de conquête..........grinning smiley
f
26 décembre 2009 15:36
Citation
missmarocaine24 a écrit:
je ne parle pas arabe donc peu tu traduire en français?

Alors comment tu fais ta priere?
m
26 décembre 2009 18:49
salam ma soeur

Tu sais c'est pas pcq tu na pas trouvé ton bonheur ke tu dois arreté de prier pcq allah ne ta pas donné se ke tu veu ! c'est peut etre pas le moment pour toi soit patiente et dit toi bien qu'allah entend tes priéres et il éxaucera t voeu si c'est pas mtn ce sera pour plus tard inchallah Alor ne t'arrete pas ne te decourage pas ! ne crois pas ke dieu ne t'aime pas continu a prier et tu seras récompensé un jour inchallah ne sois pas préssé ! pck c quan t'on si atten le moin que sa vien... Continue tes prieres !!! Reprend toi en mains !!!




Qu'Allah t'accorde le meilleur des maris, pieux, doux, avk tou les traits de caractères ke tu souhaites ! Amine
i
26 décembre 2009 20:31
Citation
marokaine59 a écrit:
salam ma soeur

Tu sais c'est pas pcq tu na pas trouvé ton bonheur ke tu dois arreté de prier pcq allah ne ta pas donné se ke tu veu ! c'est peut etre pas le moment pour toi soit patiente et dit toi bien qu'allah entend tes priéres et il éxaucera t voeu si c'est pas mtn ce sera pour plus tard inchallah Alor ne t'arrete pas ne te decourage pas ! ne crois pas ke dieu ne t'aime pas continu a prier et tu seras récompensé un jour inchallah ne sois pas préssé ! pck c quan t'on si atten le moin que sa vien... Continue tes prieres !!! Reprend toi en mains !!!




Qu'Allah t'accorde le meilleur des maris, pieux, doux, avk tou les traits de caractères ke tu souhaites ! Amine

tout ta fait!! superbe discourssmiling smiley Clap smiling smiley
R
26 décembre 2009 20:43
JE Dirais que t'as l'aire plutôt cochonne , je comprend t'y peux rien si t'as cette image

je te conseille de passer au plan D , met le voile et va draguer à la sortie des mosquées , puis surtout faut pas embrasser du premier rendez vous , voyons ca se fait pas , après le mec va se dire que t'es chaude et que t'es pas du tt sérieuse , si jamais il y'a un qui te suit , un barbue je veux dire car j'en connais beaucoup qui y vont pour trouver une femme , arnaque le avec les expressions types , genre : "" incahhalh kheir , hamdoulilah , je veux pas que ABI me voit avec un mec"" et si jamais il te demande ton numero de téléphone répond lui " Astarghfiro ALLAH " ,

t'as rien a perdre en tt cas ,t'as tt perdu avec les mec qui t'ont embrassé , et je ne vois pas pourquoi ne pas frapper sur toutes les portes .




Citation
missmarocaine24 a écrit:
Salam,

J'ai 24 ans, et encore célibataire, je n'ai connu que des pourritures dans ma vie, je n'ai jamais eu de relation sérieuse, je n'attirais que les hommes pas sérieux, du coup je me pose des questions, cela fais des années que j'invoque Allah pour qu'il me donne un époux mais en vain, j'en ai plus que marre du célibat, je n'ai même plus envie de prier tellement j'en souffre, je suis en manque d'amour, je ne me fais draguer que par des hommes bizzars, et je n'ai que rarement l'occasion de rencontrer qqn, et j'ai déjà essayé sur le net, j'ai trop était déçue, je suis perdue je sais plus quoi faire pour sortir du célibat, je déséspère, je ne comprend pas pourquoi je ne trouve pas, quand je vois autour de moi des filles pas forcément canon mariées, je suis sûr que le physique n'a plus rien à voir avec le célibat car je prend soin de moi et je suis pas moche, de plus nous ne pouvons pas remettre en cause la création d'Allah, elle ne peut être une cause empêchant le mariage, cela reviendrai à dire que c'est la faute à Allah si les filles moches ne trouvent pas de mari alors pourquoi Allah dirait aux célibataires de se marier si lui même les empêche ??? je suis certaine que toutes les célibataires sont pas des thons. Enfin j'ai besoin de votre soutien, car le célibat me déprime trop, je le supporte depuis trop longtemps, j'ai l'impression d'avoir toujours était seule et pourtant j'en ai fréquenter des mecs. Les hommes dans la rue n'osent plus trop m'aborder, la dernière foie qu'un homme m'a accosté il était trop vieux et ne cherchait qu'une relation amicale. Je ne sais pas pourquoi mais en règle général quand je rencontre un homme il s'est toujours passé quelque chose, les hommes m'ont toujours embrassé dés le premier rendez vous et voulaient coucher avec moi. Vous en pensez quoi?
G besoin de vos conseils, pour les jugement s'abstenir de répondre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/09 20:46 par Rif Attitude.
s
26 décembre 2009 21:33
salam alikoum c pr repondre a le demoiselle qui perd espoir, il y a plein de fille dans ton cas ma jolie dont moi, kheir inchaallah je sais que c dure mm tres dure a qui en parler quoi faire ne pas faire tu devien folle toute seule, juste ne sors plus avec personne, et inchaallah tu tombera sur qn de bien, c hram de frequenter c pa pr rien, g frequenter sa ne ma rien raporter la hmd g decider de me preserver si qn me veut il sais ou me trouver voila jessai de penser comme sa, garde espoir ma belle et inchaallah sa ira
d
26 décembre 2009 21:56
salut mademoiselle !
Je M'appelle Mohamed et je suis nouveau sur ce forum !
D'abord je veux qu'on se mets d'accord sur quelques points (l'amour et le marriage ont rien a*voir avec la beautée) .. Dieu a crée pour chaqu'un de nous son autre 1/2 ... alors ( Wa LA ta9nato min rahmaty allah) !
..mais il faut juste croire En lui !
Tu c ... si ta po encore un homme dans ta vie .. Alors il te manque quelque chose !
je sais pas moi .. car je te connais pas .. mais je te dis un truc ( car c la chose la plus graave) ne sois pas facile car tu es treeees chere .. essaye aussi d'oublier cett idée car ça vient tt seul et ne montre jamais a un homme que c tout ce que tu veux ..
et sache que 70 % de ceu qui cherche a sortir avec une fille ne limaginent pas comme leur future épouse..
Si tu veux qu'on parle encore laisse moi ton adresse e-mail !
+ prends soin de toi !
@+
26 décembre 2009 22:02
Salam Rif Attitude,

Alors toi tu me fait mourir de riregrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
P
26 décembre 2009 22:14
Citation
dr-death a écrit:
salut mademoiselle !
Je M'appelle Mohamed et je suis nouveau sur ce forum !
D'abord je veux qu'on se mets d'accord sur quelques points (l'amour et le marriage ont rien a*voir avec la beautée) .. Dieu a crée pour chaqu'un de nous son autre 1/2 ... alors ( Wa LA ta9nato min rahmaty allah) !
..mais il faut juste croire En lui !
Tu c ... si ta po encore un homme dans ta vie .. Alors il te manque quelque chose !
je sais pas moi .. car je te connais pas .. mais je te dis un truc ( car c la chose la plus graave) ne sois pas facile car tu es treeees chere .. essaye aussi d'oublier cett idée car ça vient tt seul et ne montre jamais a un homme que c tout ce que tu veux ..
et sache que 70 % de ceu qui cherche a sortir avec une fille ne limaginent pas comme leur future épouse..
Si tu veux qu'on parle encore laisse moi ton adresse e-mail !
+ prends soin de toi !
@+
moody smiley
nouvelle technique de drague??????Oh
Tu n'as pas donné ton âge, 20 ans, tu es le second et en plus vu ton pseudo......tu veux la tuer????grinning smiley
va faire tes devoirs ou va jouer à la play comme Idrisse tongue sticking out smiley
i
26 décembre 2009 23:46
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
dr-death a écrit:
salut mademoiselle !
Je M'appelle Mohamed et je suis nouveau sur ce forum !
D'abord je veux qu'on se mets d'accord sur quelques points (l'amour et le marriage ont rien a*voir avec la beautée) .. Dieu a crée pour chaqu'un de nous son autre 1/2 ... alors ( Wa LA ta9nato min rahmaty allah) !
..mais il faut juste croire En lui !
Tu c ... si ta po encore un homme dans ta vie .. Alors il te manque quelque chose !
je sais pas moi .. car je te connais pas .. mais je te dis un truc ( car c la chose la plus graave) ne sois pas facile car tu es treeees chere .. essaye aussi d'oublier cett idée car ça vient tt seul et ne montre jamais a un homme que c tout ce que tu veux ..
et sache que 70 % de ceu qui cherche a sortir avec une fille ne limaginent pas comme leur future épouse..
Si tu veux qu'on parle encore laisse moi ton adresse e-mail !
+ prends soin de toi !
@+
moody smiley
nouvelle technique de drague??????Oh
Tu n'as pas donné ton âge, 20 ans, tu es le second et en plus vu ton pseudo......tu veux la tuer????grinning smiley
va faire tes devoirs ou va jouer à la play comme Idrisse tongue sticking out smiley

lol Ah nan parcontre moi j'ai tè sèrieux Welcome. Mais dommage elle me trouve trop jeunesad smiley
i
26 décembre 2009 23:49
Tu est tro marrante Pika 11ptdr
n
27 décembre 2009 02:02
24 ans!!! et tu es déjà désespérée et tu parles d'ANNEES de patience!!!! moi j ai 37 ans et j'attends toujours, et moi aussi j'ai été impatiente et révoltée comme toi mais javais 29 ans! résulatat je ne suis toujours pas mariée, j ai failli tout récemment mais ça m'est encore passé à côté. Alors un conseil: oubli le mariage et profite de la vie et fais tes prieres à l heure car le désespoir et l impatience mènent aux péchés graves et tu ne recevras pas ce que tu veux de toute façon. Ainsi peut être Allah te donnera un mari. En plus toutes les jeunes qui se marient divorcent rapidement et se retrouvent seule avec un ou deux enfants à éléver et couchant à droite à gauche.
Crois moi tu es bien comme tu es/ N'envie jamais les autres car tu ne sais pas à quels malheurs tu échappes peut être
La vie est faite de galère et la tienne est des moindres. Amdoullah ta galère n'est pas la maladie ou la folie ou la misère iu la débilité etc
s
27 décembre 2009 18:39
salam alikoum je voulais prendre de tes news mademoiselles, ton histoire ma bcp toucher kheir inchaallah
l
27 décembre 2009 19:28
tu es jeune encore 24ans c est rien ne réfleche pas trop le jour j viendra surement et ton maktoub et tu va dis lol pk je suis pas reste seul confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook