Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis malheureuse
m
23 décembre 2009 20:09
Salam,

J'ai 24 ans, et encore célibataire, je n'ai connu que des pourritures dans ma vie, je n'ai jamais eu de relation sérieuse, je n'attirais que les hommes pas sérieux, du coup je me pose des questions, cela fais des années que j'invoque Allah pour qu'il me donne un époux mais en vain, j'en ai plus que marre du célibat, je n'ai même plus envie de prier tellement j'en souffre, je suis en manque d'amour, je ne me fais draguer que par des hommes bizzars, et je n'ai que rarement l'occasion de rencontrer qqn, et j'ai déjà essayé sur le net, j'ai trop était déçue, je suis perdue je sais plus quoi faire pour sortir du célibat, je déséspère, je ne comprend pas pourquoi je ne trouve pas, quand je vois autour de moi des filles pas forcément canon mariées, je suis sûr que le physique n'a plus rien à voir avec le célibat car je prend soin de moi et je suis pas moche, de plus nous ne pouvons pas remettre en cause la création d'Allah, elle ne peut être une cause empêchant le mariage, cela reviendrai à dire que c'est la faute à Allah si les filles moches ne trouvent pas de mari alors pourquoi Allah dirait aux célibataires de se marier si lui même les empêche ??? je suis certaine que toutes les célibataires sont pas des thons. Enfin j'ai besoin de votre soutien, car le célibat me déprime trop, je le supporte depuis trop longtemps, j'ai l'impression d'avoir toujours était seule et pourtant j'en ai fréquenter des mecs. Les hommes dans la rue n'osent plus trop m'aborder, la dernière foie qu'un homme m'a accosté il était trop vieux et ne cherchait qu'une relation amicale. Je ne sais pas pourquoi mais en règle général quand je rencontre un homme il s'est toujours passé quelque chose, les hommes m'ont toujours embrassé dés le premier rendez vous et voulaient coucher avec moi. Vous en pensez quoi?
G besoin de vos conseils, pour les jugement s'abstenir de répondre.
m
23 décembre 2009 21:20
salem

moi jetais dans ton cas
jai rencontré trop de gars des crevars des obsedes, des gens biens mais qui ne me plaisait pas bref

jen avait pas je voulais juste un homme qui me correspondait mentalement et fisikement (pour tomber amoureuse)

je lai trouver a 27 ans et la je suis mariée

on ne saispas ken le mektoub arrive

desfois cest jeune desfois cest tard

ne tempeche pas de penser a toi continue tes invocation sors voit tes amis va en vacances
ne te precipite pas dans les relations

crois moi si quelqu un veut etre avec toi et kil est bien tu le remarquera par contre les gens pas serieux tu ten rendra vite cmpte il seront juste de passage

salem
m
23 décembre 2009 21:28
en faite je ne cherche pas vraiment, je suis assez timide du coup si c'est pas le mec qui fais le premier pas ce n'es pas moi qui le fera.
M
23 décembre 2009 21:30
Salam Alikoum

tu veux arreter de prier juste a cause du célibat !!! Heu

li mekteb rah mekteb , si tu es réellement pratiquante et croyante alors place ta confiance en ALLAH SWT

chaque chose en son temps !!

Wa Salam Alikoum
m
23 décembre 2009 21:34
Je ne comprend pas pourquoi Allah dis "mariez les célibataires", n'est ce pas Allah qui marie les célibataires ?

Justement c'est pour ça que j'ai coupé la prière, car je suis mal, j'ai plus le morale.
L
23 décembre 2009 22:04
Salam,

Tu t'habilles comment ??

Sans vouloir te vexer revois l'image que tu renvois,c'est peut être la source du problème allah oua3lamHeu

En te lisant on voit que tu n'attires que des parazizites mais ils ont peut être du voir dans ton comportement ou tes vêtements une brèche ??

Et puis arrêter de prier pour ça c'est certainement pas la bonne solution,c'est même très grave,il faut savoir patienter dans la vie et pour tout,en plus tu n'as que 24 ans c'est pas la fin du monde...

Allez courage sois forte,n'arrêtes pas d'invoquer dieusmiling smiley
m
23 décembre 2009 22:08
Je m'habille assez classique, pantalon, jeans veste ballerine, baskets....
Je suis assez coquette aussi, j'aime bien les parfums....
h
23 décembre 2009 22:55
quand tu fais ta prière ne dis pa : ya rebbi te3tini rajel, mais dis plutot : ya rebbi te3tini lli fiha lkhire, ou yarebbi tketteb aaliya makatib lkhire,
et pour ce ke tu sens, ana je pense la façon de t'habiller, oula la façon bache katmchi machi hya hadik, bghite nsouwlek si ça te gène pa , wach nti voilée? ,
ou ngoul lik haja c ke, ila khrejti m3a l'homme et du premier coup tu le laisse t'embrasser, alors là chui dsl, makhassekche diri haka, mme si tu as manque d'amour et tu as besoin de klkun et tt ça , wache fhamtini??
ou lah yjib lik lli fiha lkhire , ne pers pa espoir ra rebbi makayncache 3ibadou
yawning smiley
b
24 décembre 2009 00:11
Tu es encore jeune. Profite de la vie (dans le hallal biensûr) et fait des invocations. Incha'Allah si tu places ta confiance en Allah swt il ne t'oubliera pas.
m
24 décembre 2009 11:35
je ne parle pas arabe donc peu tu traduire en français?
t
24 décembre 2009 12:39
Salam,

Qu'est ce que vous vous cassez la tête pour rien.

A 23 ans occupes toi de toi, accomplies toi, vies ta vie et le mec il viendra quand ca viendra.

Faut pas en faire une obsession non plus.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
24 décembre 2009 13:03
Salam,

franchement ma sœur c'est le mektoube, il n' y a pas d'explications rationnelles.

Moi j'ai 28 ans et je ne rencontre personne , j'ai essayé le net ( tu peux lire mon post tu ne me corresponds pas ) .
en revanche moi je suis super féminine . Je mets des bijoux par exemple écharpe assorti avec mes boucles d'oreilles et sac. en t'arrangeant , tu vas te sentir mieux et avoir plus confiance en toi.
Mets des tuniques, legging et des bottes m^me plates voilà. lâche tes cheveux .
Et pour ce qui est de la prière, ,ne te détourne pas de dieu car lui il sait ce qui est bien pour nous et nous on ne sait pas. Voilà moi quand c'était fini avec mon ex je me suis adressé au bon dieu en disant " pourquoi mon dieu , tu me fais ça qu'est ce que je t'ai fais? ". Que dieu me pardonne pour ses paroles car franchement j'ai perdue la tête pour un mec qui ne valait pas la peine mais même si c'était l'homme le plus parfait de le Terre je n'avais pas à avoir ce comportement.
J'espère que tu ne vas pas perdre la foi car tu aurais très bien pu te marier avec un mec qui t'insulte, te tappe et te traite comme un chien . Alors reprend tes esprit ma chère et tu verras un jour ton prince viendra
F
24 décembre 2009 13:04
je suis comme toi mais j'ai 27 ans, j'ai passée ma jeunesse à faire des études au maroc, heureusement je n'ai jamais cédée à tous les hommes mariés qui voulaient faire des choses avec moi, surtout les maris ou copains de mes amies, pour ça je ne supporte plus les hypocrites, les hommes de chez nous sont des obsédés, comme ils savaient que j'étais étrangère, ils cherchaient à tromper leur femme sans avoir de problèmes après, j'ai honte pour eux, et quand tu refuse ils deviennent vulgaire et te traite de frigide.
je ne désespère pas de trouver un homme, mais ce qui est sur c'est que ça sera un garçon bien, pas comme chez nous, ils cherchent des jeunes vierges pour se marier qui n'ont pas fait d'étude, ou alors des 2 ième épouse, ou bien une maitresse, je n'ai plus confiance en ces hommes qui font les bons musulmans aux yeux de tous mais se sont des sheitans !
k
24 décembre 2009 13:36
Si un homme ne t'aborde pas dans la rue c'est peut être pour x raison:

T'es moche
Il est timide
C'est pas son truc de draguer dans la rue
T'es pas son style
T'es mal habillée et c'est relatif d'une personne à une autre(fashion victime par exemple)
m
24 décembre 2009 15:07
tu sais un jour tu rencontrera ton coup de foudre je crois ue t as besoins d etre aimé, ca en le cherche pas il viendra avec le temps, comme tu peux etre ameureuse mais ca finira mal c mon cas essaye de vivre ta vie normalement rabi hadi ayjiblek wald lahla dieu est grand en est musulman est c un plus fait cionfia,ce en toi
m
24 décembre 2009 16:22
Non mais ca m'arrive qu'on m'aborde mais là je parle de religion, on ne m'apporte pas des solutions

tu crois qu'en me disant soit je suis moche ou soit je sais pas m'habillai que je vais avancé ?

ça ne m'aide pas du tout car d'une je suis pas moche et de 2 même si je l'étais cela ne ferai qu'affaiblir ma foi car je ne comprendrai pas pourquoi Allah m'empêche de me marier.
m
24 décembre 2009 16:23
et que pensez vous des femmes pas canons mariées ? j'avais d'ailleurs lu sur ce site l'histoire d'une femme ronde banale qui attirait les hommes bogoss
P
24 décembre 2009 17:26
Citation
missmarocaine24 a écrit:
et que pensez vous des femmes pas canons mariées ? j'avais d'ailleurs lu sur ce site l'histoire d'une femme ronde banale qui attirait les hommes bogoss

ptdr je m'en souviens oh lala j'ai une migraine qui approche rien qu'en me souvenant ptdr
k
24 décembre 2009 17:34
Citation
missmarocaine24 a écrit:
et que pensez vous des femmes pas canons mariées ? j'avais d'ailleurs lu sur ce site l'histoire d'une femme ronde banale qui attirait les hommes bogoss

Il faut que tu saches que quelque uns ici s'inventent une vie pour combler le vide qu'ils vivent...


Je me rappelle de la posteuse, un tite gamine ptdr
m
24 décembre 2009 17:42
elle avait l'air sincère pourtant mais je sais que cela existe des bogoss avec des meufes pas trop belles et l'inverse aussi la fille belle avec un mec pas beau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook