Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jsp si je suis malade physiquement...
1 novembre 2022 20:22
Bonsoir

Je me sens pas bien j'ai clairement envie de gerber à cause de l'odeur de nourriture Hors j'ai retrouvé l'appétit enfin.. La occasionnellement j'espère.. J'ai pas envie de manger G juste envie d'un coca

Mise à part sa je me sens assez fatiguée

Je sais pas si je prend rdv chez le médecin .. Enfaite j'ai peur que on me dise que j'ai rien
1 novembre 2022 20:25
As salem 3leyki wa rahmatuLlahi wa barakatuh, va quand même voir le médecin.
Tu as tes raisons de penser en avoir besoin, alors n'hésite pas, tu n'as rien à perdre.

Si tu n'as rien, il serait judicieux d'approfondir ce sujet en détails in cha Allah, à savoir ; les symtompes, la fréquence, l'intensité de la douleur

Qu'Allah te facilite et te guérisse
C
1 novembre 2022 20:31
Attention a une chose si tu ne manges pas et que tu consommes énormément de sucre comme le coca cola tu vas abimer tes reins et risquer une insuffisance rénale, arrêtes avec le coca si tu ne veux pas manger bois de l'eau , un conseil précieux smiling smiley
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Je me sens pas bien j'ai clairement envie de gerber à cause de l'odeur de nourriture Hors j'ai retrouvé l'appétit enfin.. La occasionnellement j'espère.. J'ai pas envie de manger G juste envie d'un coca

Mise à part sa je me sens assez fatiguée

Je sais pas si je prend rdv chez le médecin .. Enfaite j'ai peur que on me dise que j'ai rien
1 novembre 2022 20:51
J'ai manger mm si j'en avais pas envie je me suis forcer pour ensuite pouvoir boire du coca je suis écoeuré mais à un stade G trop mal au ventre ?dire que j'avais prévu de pas manger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook