Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Loubna Abidar !
n
8 novembre 2015 15:32
Certe, je déteste le film "Much Loved" qui a été l'arme propagandiste de Ayouch pour régler ses comptes avec le Maroc ! Il y avait pourtant sujet pour faire un bon film !

Je déteste plus ce marocain qui agresse "la pute du film" alors que bon nombre de marocains , de société où même de fonctionnaires profitent directement ou indirectement de ce fléau. Un refoulement généralisé sur la question de la prostitution alors qu'elle émane directement de la pauvreté qui est le vrai sujet à aborder dans ce pays !


Le Maroc a vite besoin d'aller consulter ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/15 15:33 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
8 novembre 2015 18:45
Ca m'étonnerais que tu sois elle, tu dois pas lui ressembler ...plastiquement parlant ....
n
8 novembre 2015 18:55
Je suis comme elle j'adore les saoudiens...
Citation
heywa a écrit:
Ca m'étonnerais que tu sois elle, tu dois pas lui ressembler ...plastiquement parlant ....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
D
8 novembre 2015 18:56
Désolé je suis déjà Charlie la place est prise ptdr

Je plaisante. C'est vraiment abusé Oups Celui qui a agressé la fille c'est un débile
8 novembre 2015 18:58
Perso je ne suis pas Loubna. Triste qu'elle se soit fait taper mais tellement prévisible...
m
8 novembre 2015 19:01
c'est ce qui arrive parfois quand une maghrebine veut vivre a l'europeenne dans un pays maghrebin
8 novembre 2015 19:07
C'est surtout le fait qu'elle ait participé à un film calomniant les marocains qui lui vaut ce coup de poing... Une artiste incomprise sûrement smoking smiley
S
8 novembre 2015 19:11
[www.lefigaro.fr]

Qu'est ce que je disait, un petit buzz pour se la jouer réfugié avec une fake agression.
8 novembre 2015 19:19
Je crois que je suis trop grosse pour etre Loubna ...ca collerait pas ...
2
8 novembre 2015 19:28
Je suis Loubna Abidar.

Suivre Loubna Abidar mais pour aller où ? Dans la chambre à coucher ?
8 novembre 2015 19:31
Ouais mais tu es sûrement plus belle et moins stupide que Loubna.
Citation
heywa a écrit:
Je crois que je suis trop grosse pour etre Loubna ...ca collerait pas ...
8 novembre 2015 19:32
Non juste pour te faire cogner dessus eye rolling smiley
Citation
Summertime a écrit:
Je suis Loubna Abidar.

Suivre Loubna Abidar mais pour aller où ? Dans la chambre à coucher ?
2
8 novembre 2015 19:33
Elle a des papiers brésiliens, pourquoi chercher refuge et asile en France ? Sa vie n'est pas en danger.
Citation
Gozen a écrit:
Ouais mais tu es sûrement plus belle et moins stupide que Loubna.
8 novembre 2015 19:36
L'amour de la France avec ses magnifiques paysages, son riche patrimoine, sa grande gastronomie... toussa toussa quoi
Citation
Summertime a écrit:
Elle a des papiers brésiliens, pourquoi chercher refuge et asile en France ? Sa vie n'est pas en danger.
2
8 novembre 2015 19:37
Ah bah alors je ne veux pas la suivre. Je ne suis pas Loubna Abidar. Je vais suivre quelqu'un d'autre. grinning smiley


Citation
Gozen a écrit:
Non juste pour te faire cogner dessus eye rolling smiley
2
8 novembre 2015 19:39
Vu comme ça en effet... Ne te fie pas trop à se que raconte les journaux. Il y avait un acteur qui s'était aussi plaint et il s'est avéré qu'il avait menti.
Citation
Gozen a écrit:
L'amour de la France avec ses magnifiques paysages, son riche patrimoine, sa grande gastronomie... toussa toussa quoi
8 novembre 2015 19:51
hooo comme tu es mimi lol yawning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Ouais mais tu es sûrement plus belle et moins stupide que Loubna.
N
8 novembre 2015 20:02
La tolérance et la compassion c'est ce qui nous manque ...
8 novembre 2015 20:17
Eh ben voila, merci de confirmer ma première idee.
Une menteuse qui s'est fait mousser pour aller en france. Je suis persuadée que s'ils vérifiaient les dates où elle a prit son billet ca serait avant l'agression.. Elle avait tout préparé, en Europe on raffole des jeunes maghrébines défiant les islamistes au péril de leur vie!
Citation
Sout a écrit:
[www.lefigaro.fr]

Qu'est ce que je disait, un petit buzz pour se la jouer réfugié avec une fake agression.
S
8 novembre 2015 20:28
La pauvre bichette, elle a failli perdre son sourcil.

Ça mérite bien un rapatriement d'urgence en France avec des soins intensifs pour sauver ce pauvre sourcil.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Eh ben voila, merci de confirmer ma première idee.
Une menteuse qui s'est fait mousser pour aller en france. Je suis persuadée que s'ils vérifiaient les dates où elle a prit son billet ca serait avant l'agression.. Elle avait tout préparé, en Europe on raffole des jeunes maghrébines défiant les islamistes au péril de leur vie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook