Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis sur liste d'attente pour la formation à l'Afpa
P
25 novembre 2017 17:38
Salam

Je devais être pour la session du mois de décembre, ils m'ont mise sur liste d'attente, alors au départ ils nous ont dit qu'on sera toutes prises pour la session du mois de décembre. Ils ont réduits la liste de stagiaire de 9 à 5. Je devais faire partie des 9 stagiaires, comme ils ont choisi que 5 stagiaires, je ne fais pas partie des 5 stagiaires alors ils m'ont mis sur liste d'attente, je ne suis pas la seule, ont 4 sur liste d'attente. Je ne sais pas sur quels critères ils se sont basés. Ils nous ont stoppé, on va perdre le rythme. Je vais réviser tout ce que j'ai appris, sinon je risque de tout oublier. C'est le conseil régional qui a décidé de réduire les effectifs. Je suis déçu et en colère.
25 novembre 2017 18:31
Salam

Ils ont réduit les dépenses, tu ne veux tout de même pas qu'ils réduisent leur salaire pour vous faire plaisir. Quand même, soyez compréhensif, vous êtes jeunes vous pouvez attendre !!!!

Citation
Princesse des Iles a écrit:
Salam

Je devais être pour la session du mois de décembre, ils m'ont mise sur liste d'attente, alors au départ ils nous ont dit qu'on sera toutes prises pour la session du mois de décembre. Ils ont réduits la liste de stagiaire de 9 à 5. Je devais faire partie des 9 stagiaires, comme ils ont choisi que 5 stagiaires, je ne fais pas partie des 5 stagiaires alors ils m'ont mis sur liste d'attente, je ne suis pas la seule, ont 4 sur liste d'attente. Je ne sais pas sur quels critères ils se sont basés. Ils nous ont stoppé, on va perdre le rythme. Je vais réviser tout ce que j'ai appris, sinon je risque de tout oublier. C'est le conseil régional qui a décidé de réduire les effectifs. Je suis déçu et en colère.
F
26 novembre 2017 11:18
Oui c'est vraiment des cons .
Moi je voulais faire une formation chez eux j'ai lâché l'affaire tellement il te répète que y a pas beaucoup de place ect.. ect..
Aller patiente ne lâche pas l'affaire.
Citation
Princesse des Iles a écrit:
Salam

Je devais être pour la session du mois de décembre, ils m'ont mise sur liste d'attente, alors au départ ils nous ont dit qu'on sera toutes prises pour la session du mois de décembre. Ils ont réduits la liste de stagiaire de 9 à 5. Je devais faire partie des 9 stagiaires, comme ils ont choisi que 5 stagiaires, je ne fais pas partie des 5 stagiaires alors ils m'ont mis sur liste d'attente, je ne suis pas la seule, ont 4 sur liste d'attente. Je ne sais pas sur quels critères ils se sont basés. Ils nous ont stoppé, on va perdre le rythme. Je vais réviser tout ce que j'ai appris, sinon je risque de tout oublier. C'est le conseil régional qui a décidé de réduire les effectifs. Je suis déçu et en colère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook