Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis en larmes la, je deprime
5 mai 2013 12:40
Je suis en pleins larmes, je pleure no stop
5 mai 2013 12:43
salam

il ne faut pas khti

a part bousillé tes cils tu n'aura rien du tout de plus ou de moins

y'a t'il une raison ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
5 mai 2013 13:07
salam

tu vas avoir un peu mal a la tete apres;;;;;
mais bon ca te fera quand meme du bien

ca va passer

pourquoi tu pleures??
5 mai 2013 13:30
De tout et rien

J'en ai contre mon mari ces derniers jours

J'ai envie de partir voir ma mere au bled, pour le weekend sans les enfants, ma mere se sens tres mal ces derniers jours, il me dit je n'ai pas d'argent

J'avais envie d'acheter un petit meuble pour les chaussures il y'a deux steaminess qui ne coute pas plus de €50, il dit qu'il n'a pas d'argents

Mais hier il avait de l'argent pour se procurer son shit!

Je pleure, je pleure,
n
5 mai 2013 15:40
salam

tu me fais mal au coeur en te lisant on voit bien ta souffrance.
Essaie d'aller faire un tour avec ou sans les enfants, ne serait ce qu'une petite balade à pieds ça peut faire du bien.
Je me doute que ce n'est pas une balade qui te fera oublier tes soucis mais prendre l'air ça aide.

Alla y chafia ta maman.
f
5 mai 2013 15:59
Je ne sais quoi te dire ...ca a l’air d'etre une situation dificille et je comprends ta peine
Ne peux tu pas faire intervenir un médiateur ou quelqu'un de ta famille pour expliquer ton mal etre a ton mari
n
5 mai 2013 16:36
Citation
la_maghrebine a écrit:
De tout et rien

J'en ai contre mon mari ces derniers jours

J'ai envie de partir voir ma mere au bled, pour le weekend sans les enfants, ma mere se sens tres mal ces derniers jours, il me dit je n'ai pas d'argent

J'avais envie d'acheter un petit meuble pour les chaussures il y'a deux steaminess qui ne coute pas plus de €50, il dit qu'il n'a pas d'argents

Mais hier il avait de l'argent pour se procurer son shit!

Je pleure, je pleure,

combien il coute ton billet pour aller au bled?
5 mai 2013 16:54
OUI ELLES ONT TOUTES RAISONS NE PLEURE PAS NE DEPRIME PAS HBIBA


COMBIEN COUTE TON BILLET MA CHERIE ET C POUR QUELLE VILLE SI ON PE SE COTISER POUR TE LE PAYER ON LE FERAI AVEC GRAND PLAISIR MOI MALHEUREUSEMENT JE SUIS QU'AU RSA ET DONC PAS BEAUCOUP DE TUNE SINON JE TE L'AURAI PAYER SANS SOUCI MAIS ALLAH RALEB
f
5 mai 2013 17:33
Salam les filles
Allah iberek c une bonne intention de votre part j'allais en faire de meme..le souci je crois c que c'ets plus profond que ca (pb de compréhension /communication dans le couple)et lorsqu'elle reviendra la situation n'aura pas changé
Aprés bien sur que si ca peut lui faire du bien on est la pour aider...
5 mai 2013 17:33
MashAllah pour la générosité de certaines, ça donne chaud au coeur
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
5 mai 2013 19:46
Merci Beaucoup a vous pour otre genorisite mashaalah, mais je ne peux pas accepter, j'ai le coeur plein et ma mere a eu une grande dispute Avec mon frere Elle s'et evanouie et prise e. urgences a l'hopital..., mais hmdlh rien de grave

C'est l'attitude de mon mari qui me deprime et me fait pleurer
w
5 mai 2013 19:57
Salam

C est triste ..

Essaye de lui parlez Qu il comprenne que ta maman est malade . Dit lui que si c est sa maman qui été a sa place Qu aurais t il fait??

Je veut bien participez a la cotisation si ce dernier ne veut rien comprendre .
5 mai 2013 20:01
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

C est triste ..

Essaye de lui parlez Qu il comprenne que ta maman est malade . Dit lui que si c est sa maman qui été a sa place Qu aurais t il fait??

Je veut bien participez a la cotisation si ce dernier ne veut rien comprendre .

Merci bcp, Baraka lahou fiki, comme j'ai dit je ne peux accepter

C'est sa reaction qui me deprime le plus, quand il s'agit du shit il a de l'argent!!!, je ss triste comme jamais de cette vie
n
6 mai 2013 00:36
Citation
la_maghrebine a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

C est triste ..

Essaye de lui parlez Qu il comprenne que ta maman est malade . Dit lui que si c est sa maman qui été a sa place Qu aurais t il fait??

Je veut bien participez a la cotisation si ce dernier ne veut rien comprendre .

Merci bcp, Baraka lahou fiki, comme j'ai dit je ne peux accepter

C'est sa reaction qui me deprime le plus, quand il s'agit du shit il a de l'argent!!!, je ss triste comme jamais de cette vie

salam
pourquoi tu ne peux accepter, si ca nous fait plaisir de te faire plaisir?
au moins tu pourras aller rendre visite a ta maman
si ton mari te laisse y aller , honnetement va y , et si c'est qu'une question de fric, on peut te l'offrir le billet.
en tout cas , il n'y a aucun soucis ,
honnetement ton pseudo me disait quelque chose, et si on peut faire un petit geste pour essuyer tes larmes ca sera alors avec plaisir .
en tout cas n'hesite pas
6 mai 2013 01:18
Nora Merci ma soeur

C'est mon mari et son shit qui me deprime
s
10 mai 2013 14:22
salam

seches tes larmes ma belle

essaies de discuter avec ton mari meme si jimagine que tu as deja essaye de le faire

en tout cas pour la cotisation je suis prete a donner de largent pour que tu ailles voir ta mere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook