Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis en larme et besoin de parler ...
P
31 août 2019 11:26
Je ne suis pas bien du tt. Je me suis embrouillé avec ma soeur et ma mere, elles m'ont chercher des pb là où yen a pas pour des futilités un trucs tout con. Et puis m'as mere m'a dit un mot qu'elle n'aurait jamais du dire et qui m'a touché profondement alors qu'à la base je suis forte mais là elle est allait loin.
31 août 2019 11:29
Tu sais sous l'énervement, des personnes peuvent dire des choses blessantes et elles regrettent par la suite. Une mère, en principe, veut toujours le bien de son enfant. Attends un peu que tout retombe, et tout rentrera dans l'ordre winking smiley
P
31 août 2019 11:31
Non mais la elle m'a vraiment blesser ya des tas de trucs qui me touche pas venant d'elle ca me fait rien mais là elle m'a dit un truc qui a fait que je suis en larme là. Et ma ptite soeur cest une garce vous pouvez pas savoir cmt elle a aucune pitié elle me cherche trop la.merde
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Tu sais sous l'énervement, des personnes peuvent dire des choses blessantes et elles regrettent par la suite. Une mère, en principe, veut toujours le bien de son enfant. Attends un peu que tout retombe, et tout rentrera dans l'ordre winking smiley
31 août 2019 11:34
Laisse passer l orage ma cocotte
Ca yra mieux apres moi je sais de quoi je parle!
Ma reme jla rend chevre miskina
De plus sache que limage que dieu a de toi est meilleure que celle qu on les gens de toi
Prend de la distance emotionnelle
Fo pas ke ca t atteigne!
Citation
Zinouba31 a écrit:
Je ne suis pas bien du tt. Je me suis embrouillé avec ma soeur et ma mere, elles m'ont chercher des pb là où yen a pas pour des futilités un trucs tout con. Et puis m'as mere m'a dit un mot qu'elle n'aurait jamais du dire et qui m'a touché profondement alors qu'à la base je suis forte mais là elle est allait loin.
31 août 2019 11:52
soeur rester forte et laisser tous sur allah
P
31 août 2019 12:18
Enfaite jetais entrin de faire de l'ordi trkil ds mon coin je faisais de mal a personne. Et puis ma mere a pris mon sac pour prendre un truc et là elle a trouvé des papiers que jai oublié denlever et puis elle a commencé a m'engueuler et tt ok jai rien dit. Ensuite ma soeur est arrivée elle a peter scandale et elle ma jeté les papiers sur la figure et puis elle ma dit cest quoi ca sale foollllee elle me rabaissait et tt et puis ma mere ma dit pffff qui cest qui va t'accepter un jour et tt. Et de là g ouvert ma gueule g insulté ma soeur de tt les noms jallais leploser et jme suis embrouillé avec ma mere et apres je suis allé pleurer dans ma chambre.
31 août 2019 12:23
J'ai tilté direct sur le fait de quoi se mèle votre soeur ?
La personne qui fait l'éducation de ses enfants je pense que c'est le rôle de la mère et du père !
Et non de la soeur !
C'est le rôle de votre maman de vous faire des remarques c'est votre mère mais la soeur est au même rang que vous ! elle est l'enfant de sa mère et non une deuxième mère qui r'amène son nez entre votre mère et vous.
31 août 2019 12:30
Tu es un peu a fleur de peau car sa réflexion touche un point sensible mais t inquiète pas c est sur le coup de la colère tt va redescendre quand a ta sœur qu elle se mèle de ce qui la regarde

Respire un bon coup et va t aérer l esprit
P
31 août 2019 12:32
Nn mais ma soeur se mele de tt et elle ma dit que si chui pas contente cest pareil et quelle ouvrira tjr sa bouche qye ca plaise ou nn
Citation
HboubaKhala a écrit:
Tu es un peu a fleur de peau car sa réflexion touche un point sensible mais t inquiète pas c est sur le coup de la colère tt va redescendre quand a ta sœur qu elle se mèle de ce qui la regarde

Respire un bon coup et va t aérer l esprit
31 août 2019 12:35
Elle est plus âge que toi ? Quand bien même ça serait le cas tu t en fiche ignore la elle se lassera
Citation
Zinouba31 a écrit:
Nn mais ma soeur se mele de tt et elle ma dit que si chui pas contente cest pareil et quelle ouvrira tjr sa bouche qye ca plaise ou nn
P
31 août 2019 12:38
Elle a 25 et moi 29
Citation
HboubaKhala a écrit:
Elle est plus âge que toi ? Quand bien même ça serait le cas tu t en fiche ignore la elle se lassera
31 août 2019 12:41
N'accorde pas plus de importance que cela mérite tu t épargneras bien des soucis
Citation
Zinouba31 a écrit:
Elle a 25 et moi 29
31 août 2019 13:52
ah parce qu'en plus elle est votre cadette de 4 ans et se permet de ramener son nez !
je vais vous donner une petite réplique qui a un brin d'humour mais qui pour elle peut l'a remettre à sa place.
Dans le cas (je vous souhaite le moins possible) que votre maman vous "engueule" pour une raison quelquonque et que votre soeur en r'ajoute remettez là à sa place avec cette réplique

"Toi quand on te dira "pot de chambre ! tu pourras sortir de sous le lit "


Citation
Zinouba31 a écrit:
Elle a 25 et moi 29
o
31 août 2019 14:01
ce sont des papiers qui te concerne donc n ont pas le droit de fouiller ton sac
ta soeur est gatee par ta mere
mais ou est ton pere pour te defendre au moins ou ton frere aussi
mais crois moi y en a bco de familles qui vivent meme senario
c est comme ca la vie ...tu as 29 ans j espere que que tu te mariera le plut vite possible
pour etre loin d elles.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Enfaite jetais entrin de faire de l'ordi trkil ds mon coin je faisais de mal a personne. Et puis ma mere a pris mon sac pour prendre un truc et là elle a trouvé des papiers que jai oublié denlever et puis elle a commencé a m'engueuler et tt ok jai rien dit. Ensuite ma soeur est arrivée elle a peter scandale et elle ma jeté les papiers sur la figure et puis elle ma dit cest quoi ca sale foollllee elle me rabaissait et tt et puis ma mere ma dit pffff qui cest qui va t'accepter un jour et tt. Et de là g ouvert ma gueule g insulté ma soeur de tt les noms jallais leploser et jme suis embrouillé avec ma mere et apres je suis allé pleurer dans ma chambre.
P
31 août 2019 14:09
Nn c'est des papiers que jai oublié denlever quand g acheter le sac tu vois. Cest parti en guerre prcke g oublié de les enlever.
Citation
om mounir a écrit:
ce sont des papiers qui te concerne donc n ont pas le droit de fouiller ton sac
ta soeur est gatee par ta mere
mais ou est ton pere pour te defendre au moins ou ton frere aussi
mais crois moi y en a bco de familles qui vivent meme senario
c est comme ca la vie ...tu as 29 ans j espere que que tu te mariera le plut vite possible
pour etre loin d elles.
*
31 août 2019 14:13
Mais ta maman je pense ta dit ça sur le coup de la colère
Elle en a marre de vos disputes Heu
Tu devrait discuter avec ta soeur calmement
Citation
Zinouba31 a écrit:
Nn c'est des papiers que jai oublié denlever quand g acheter le sac tu vois. Cest parti en guerre prcke g oublié de les enlever.
B
31 août 2019 14:13
Il faut déménager. Tu travailles ?
P
31 août 2019 14:15
Nan ma mere a donné raison a ma soeur et elle a commencé a mattaque avec elle pk ??? Pour des papiers dans le sac que g oublié denlever
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mais ta maman je pense ta dit ça sur le coup de la colère
Elle en a marre de vos disputes Heu
Tu devrait discuter avec ta soeur calmement
P
31 août 2019 14:16
Ouais mais je f 15h par sem tu penses ke je vaiq trouver quelque chose? Meme a 300e
Citation
Babisha a écrit:
Il faut déménager. Tu travailles ?
B
31 août 2019 14:19
Tu pourrais faire une demande de hlm.

Pour moi la solution vu que c'est mal vu chez nous de prendre son propre appart et que cela pourrais te porter préjudice pour un mariage c'est de trouver un bon job dans une autre ville et partir. Tu aurais l'excuse du nouveau job.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook