Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis en larme
C
27 septembre 2020 14:50
yawning smiley
Citation
LaSienne a écrit:
thumbs up ma cocotte
.
W
27 septembre 2020 14:50
Merci pour vos messages de soutien

barakaAllahu fikoum
C
27 septembre 2020 15:03
Prend toi une bonne douche chaude bien relaxante
En chantant , mets de la musique
Fais toi un bon cafe chaud
Et avance
Pense a tes projets maintenant.
Broyer du noir ne le fera pas revenir ton pote
Bonne journee a toi !
Citation
Waryaghel a écrit:
Merci pour vos messages de soutien

barakaAllahu fikoum
27 septembre 2020 15:12
Salam Aleykoum

Tu sais frère tu as peur de l'oublier comme tu dis
Mais en vérité on oublie jamais vraiment une personne, on oublie juste parfois de s'en souvenir, et ces souvenirs c'est un peu comme un paradis là où personne ne peut nous chasser, il sera toujours dans ton coeur
Et ne pleur pas sa mort avec une douleur immodéré, comme je dis souvent nos proches partis trop tôt nous ont juste précédé d'un voyage que nous feront tous, prie pour lui pour l'élever frère
C'est normal il te faut du temps pour faire ce deuille c'est pas comme ça du matin au soir, prend un bon bolle d'air quand ça va pas lis le coran ça apaise le coeur rien de mieux
Allah ne manque point à ces promesses ne l'oublie jamais ?
W
27 septembre 2020 15:47
amin merci..
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Tu sais frère tu as peur de l'oublier comme tu dis
Mais en vérité on oublie jamais vraiment une personne, on oublie juste parfois de s'en souvenir, et ces souvenirs c'est un peu comme un paradis là où personne ne peut nous chasser, il sera toujours dans ton coeur
Et ne pleur pas sa mort avec une douleur immodéré, comme je dis souvent nos proches partis trop tôt nous ont juste précédé d'un voyage que nous feront tous, prie pour lui pour l'élever frère
C'est normal il te faut du temps pour faire ce deuille c'est pas comme ça du matin au soir, prend un bon bolle d'air quand ça va pas lis le coran ça apaise le coeur rien de mieux
Allah ne manque point à ces promesses ne l'oublie jamais ?
27 septembre 2020 15:50
Amin

De rien frère
Citation
Waryaghel a écrit:
amin merci..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook