Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis l'autre
28 décembre 2014 14:32
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Ils font mal à la tête tes messages

Beaucoup de blabla pour rien

Assume tes actes, t'as voulu t'as fait. Y'a pas de il m'a fait rêver blabla je me suis oublié blabla T'AS VOULU T'AS FAIT

Inutile de remettre les torts sur le mec, vous êtes à 50/50 là dedans. Peut être même plus pour toi, ne dit on pas l'homme propose la femme dispose ? Vous voulez pas faire le premier pas mais vous assumez pas non plus quand vous "disposez"

Enfin bref. Repentis toi tourne la page et arrête tes conneries

Parce que j'en ai mal à la tete rien que d'y penser. Parce que je ne comprends pas comment on peut etre aussi tordu alors qu'il n'en a pas l'air. Je ne comprend pas ce qu'il attend de moi. C'est vrai, il m'a proposé une vie à deux je dit oui, mais ça n'a aucun sens ?
28 décembre 2014 14:39
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Ah mais ça va t'as même pas couché avec en fait ? Et tu savais pas qu'il était marié ? (Bon t'avais des doutes quand même ...)

Tout ce flan pour rien ptdr Y'a rien eu c'est bon grinning smiley
Tu crois quoi ? Qu'il suffit qu'on me propose un mariage, et je me donnes corps et ames ?
J'ai des valeurs, que je ne jettes pas à la poubelle tant que rien n'est fait.
Je l'ai appris il y'a quelques jours, par sa femme. Je n'en avais pas jusqu'a ce que l'une de mes collègues me dise qu'il etait peut etre fiancé. Ce que j'ai pris soin de demander à monsieur, mais il m'as jurer que ce n'etait pas le cas.
28 décembre 2014 14:47
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

Te prend pas la tête! il voulait juste te sauter c'est pour ça qu'il ta fait miroiter le mariage est tout le baratin qui va avec.

Si tu le revoit Crache lui à la geule à ce bâtard il mérite d'être traîné dans de la merde et dans la honte.

Bon courage.

C'est ce que je ne comprend pas, je lui ai dit de passer son chemin s'il avait d'autres intentions que le mariage. Il n'a jamais été ni vulgaire, ni entreprenant de quelques manières que ce soit. Je ne sais pas si c'est une image qu'il s'est donnée, mais je n'ai pas l'impression. Je suis convaincue que c'est quelqu'un d'honnete, de droit, de respectueux à sa façon d'etre, de se comporter avec moi. On ne peut pas se comporter comme ça pendant aussi longtemps alors qu'on est tordu ? C'est pas possible ?
i
28 décembre 2014 14:49
Citation
mimimouse a écrit:
Je me sens responsable, je l'ai laisser approcher je lui ai fais confiance. Mais c'est ce que je ne comprend pas, pourquoi je dois me sentir coupable. Je veux me défendre, mais me défendre de quoi ? J'ai l'impression que je n'ai rien fais de mal, mais ce message me rend coupable. Les personnes qui etaient au courant ont fais comme si de rien n'etait quand il m'a présenté. Mais je suis passée pour quoi au juste ? Il sait que je ne suis pas "une fille facile". Alors pourquoi toute cette mascarade, si ce n'est pas pour ça ? Je ne comprend rien. Tout ce que je sais c'est que je me sens juste profondément humilié. Mais est-ce à moi de me sentir comme ça ?

Salam,

Je sais que tu culpabilises de lui avoir fait confiance, et il est vrai que la confiance, il faut l'accorder à une personne qui le mérite. Mais pourquoi? Parce que la confiance est quelque chose de cher à ton coeur, mais tu ne peux la donner avec zéro risque qu'elle soit déçue. C'est impossible.

Donc, si tu t'es montrée très méfiante, mais que tu t'es quand même fait avoir, tu n'as aucune raison de t'en vouloir. Tu ne pouvais pas esquiver cette épreuve dans ta vie, mais ça te rendra plus intelligente pour accorder ta confiance dans le futur.

Si tu ne l'as pas été, inutile de te flageller. Tout le monde fait des erreurs. Il y en a des pires. Apprends simplement à être plus méfiante, et tire parti de tes erreurs.

Voilà... C'est tout.

Pour la question du pourquoi il a fait ça... La question est complexe, je n'en sais pas assez sur lui et sur son couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 14:51 par inquisiteur.
28 décembre 2014 15:00
Citation
Aninouchaa a écrit:
Salem,

Tu as certes relaté les faits...en revanche j'ai une question : as-tu parlé avec lui de cette femme ? Est-il réellement marié ou est-ce une ex ou une prétendante qui t'aurait enviyé ce message ? En résumé a-tu une confirmation qu'il est vraiment marié ?

salam,
Lui je l'ai evité ces derniers jours et je vais continuer à raser les murs du bureau pendant quelques jours le temps de savoir quoi faire ou quoi dire je ne sais pas trop. Je ne lui ai rien dit encore. Je pense que ce sera l'humiliation de trop.
J'ai eu une confirmation plus qu'évidente, tu peux me croire. Oui il est vraiment marié. Et il est encore avec sa femme.
28 décembre 2014 15:13
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Oui mais non désolé je supporte pas ça faut assumer ...

Que ce soit homme ou femme

La femme qui dit "mais il m'a embrouillé je n'ai rien pu faire" Non non tu l'as fait de ton plein gré

Pareil pour un mec qui dit "mais elle m'a séduit l'homme est faible blabla" tg toi aussi tu l'as fait de ton plein gré

Non mais oh Heu

Amine smiling smiley


Mais de quoi tu parles ? fais quoi? perplexe
N
28 décembre 2014 15:19
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent à la posteuse d'assumer ses actes...pourquoi les assumer alors qu'elle ne savait pas que cet homme était marié ??? Tout était parti d'une bonne intention, elle voulait se marier et il n'y a pas de honte à cela, malheureusement elle est tombé sur un ould lhram mal intentionné.
Maintenant que tu es certaine qu'il est marié et encore avec sa femme fais ta vie et ne le calcule plus...comme on dit "celui qui ne te tue pas te rend plus fort".
28 décembre 2014 15:20
Citation
Aninouchaa a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent à la posteuse d'assumer ses actes...pourquoi les assumer alors qu'elle ne savait pas que cet homme était marié ??? Tout était parti d'une bonne intention, elle voulait se marier et il n'y a pas de honte à cela, malheureusement elle est tombé sur un ould lhram mal intentionné.
Maintenant que tu es certaine qu'il est marié et encore avec sa femme fais ta vie et ne le calcule plus...comme on dit "celui qui ne te tue pas te rend plus fort".

C'est exactement ce que je pense! Clap
D
28 décembre 2014 15:22
Citation
mimimouse a écrit:
salam,
Lui je l'ai evité ces derniers jours et je vais continuer à raser les murs du bureau pendant quelques jours le temps de savoir quoi faire ou quoi dire je ne sais pas trop. Je ne lui ai rien dit encore. Je pense que ce sera l'humiliation de trop.
J'ai eu une confirmation plus qu'évidente, tu peux me croire. Oui il est vraiment marié. Et il est encore avec sa femme.

Salam aleykoum

Tu ne sais pas quoi faire c à dire ? Tu compte rester avec lui alors qu'il est marié ?

Ce que je constate dans ton histoire c que cet homme a bel et bien l'intention de tepouser il veu simplement faire de toi sa coepouse, en règle générale c comme sa qu'il procédé il ne dise rien aux deux, parfois même jusqu'à ce qu'elle le découvre après d année de mariage..... Mais en régle général la deuxième le découvre avan le mariage sédi dit non je reste pas avec lui puis finalement pk pas me marier avc lui mm si elle c au fond que la première épouse n'est pas d'accord et va être au plus mal à vie elle espère secrètement avoir son mari pour elle et qu'il divorce de l'autre au final il divorce pas et les deux sont malheureuse avec un homme qu'elle doive partager, puis une des deux fini par ne plus en pouvoir soi El Fai divorcer son mari de l'autre soi elle décide de partir
Menfin bon à toi de voir ce que ta envie de vivre et si la ton bonheur doit se créer sur le malheur et la trahison d'une autre !!
D
28 décembre 2014 15:24
Citation
narjisse781 a écrit:
Mais de quoi tu parles ? fais quoi? perplexe

Je pensais vraiment qu'elle avait couché avec vu tout le flan qu'elle fait ptdr

Y'a rien eu ... Si j'avais su j'aurais rien dit grinning smiley

Il lui a promis le mariage, elle voulait, sa femme s'est manifestée, elle arrête "l'histoire". Fin. J'vois même pas pourquoi elle se prend la tête du coup grinning smiley
N
28 décembre 2014 15:34
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Je pensais vraiment qu'elle avait couché avec vu tout le flan qu'elle fait ptdr

Y'a rien eu ... Si j'avais su j'aurais rien dit grinning smiley

Il lui a promis le mariage, elle voulait, sa femme s'est manifestée, elle arrête "l'histoire". Fin. J'vois même pas pourquoi elle se prend la tête du coup grinning smiley

C'est pas qu'elle ce prend la tête mais c'est qu'elle s'interroge...elle avait sûrement des sentiments pour lui et puis le fait de se faire avoir par quelqu'un ça dait très mal !!
28 décembre 2014 15:35
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Je pensais vraiment qu'elle avait couché avec vu tout le flan qu'elle fait ptdr

Y'a rien eu ... Si j'avais su j'aurais rien dit grinning smiley

Il lui a promis le mariage, elle voulait, sa femme s'est manifestée, elle arrête "l'histoire". Fin. J'vois même pas pourquoi elle se prend la tête du coup grinning smiley

LOL ah ouiii d'accord, je me disais tiens j'ai dû loupé un épisode ptdr
Ben oui mais ça lui reste un chagrin d'amour et une trahison meskina, elle s'est sentie salie après que sa femme ait prit contact avec elle je comprends..

Mais bon! Courage à elle !!
28 décembre 2014 16:01
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Je pensais vraiment qu'elle avait couché avec vu tout le flan qu'elle fait ptdr

Y'a rien eu ... Si j'avais su j'aurais rien dit grinning smiley

Il lui a promis le mariage, elle voulait, sa femme s'est manifestée, elle arrête "l'histoire". Fin. J'vois même pas pourquoi elle se prend la tête du coup grinning smiley

Je me suis confié à lui, les blessures de la vie, mes peines, mes expériences, mes rêves. J'ai partagé beaucoup de choses, lui en a fait de même. Je croyais qu'on se comprenait. Des projets commencaient à se profiler. Alors faut-il absolument se donner (son corps) pour avoir l'impression d'avoir perdue une partie de soi ?

J'en ai mal à la tête mais surtout mal au coeur de cette situation, j'ai l'impression que tout est faux mais tout est vrai j'ai envie de dire malheureusement parceque j'y ai cru. Il ne ressemble pas a un manipulateur dont on se méfierai, je ne peux pas le croire je n'y arrive, mais la preuve en est il a une femme.
Alors pourquoi tout cette mascarade, alors qu'il sait quel type de femme je ne suis pas, qui je suis ?
Et j'aborde ça comment avec lui, je n'ai le coeur ni l'envie de me retrouver en face de lui mais il faudrai. Je ne veux pas d'explications.
28 décembre 2014 16:17
tu es tombée sur un pervers manipulateur tellement doué qu'à l'heure actuelle tu continues à dire que tu es convaincue de sa droiture mdr

il n'y a rien à comprendre avec ces gens là ils sont tournés vers leur propre personne et plaisir un egoisme sans nom il a dû pensé qu'il t'aurait à l'usure en te faisant miroiter un mariage voilà en gros il voulait abuser de toi....tu ne seras pas la 1ère à tomber sur un gros mytho

par contre l'entourage qui le savait marier et qui n'a rien dit je trouve que c'est inquiétant ....

je te conseil de le zapper cash et l'ignorer

le monde est peuplé de mythos pervers ça te servira d'expérience et n'espère pas qu'il ait de remords après ce qu'il a fait le seul remords qu'il puisse avoir c'est que tu aies découvert tout cela avant qu'il n'ait réussit à te mettre dans son lit....car son but était bien là !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
28 décembre 2014 16:20
Mais où est le problème? Tu aimes cet homme fonce alors.
L'homme a cette capacité a pouvoir scinder son coeur et son cerveau en deux ou trois morceaux...
Mariez vous ayez une vie heureuse et de beaux enfants....
c
28 décembre 2014 16:26
Salam,

Tu es une femme blessée, anéantie, qui ne sait plus où elle en est parce qu'elle voit son monde s'écrouler subitement. C'est normal que tu sois bouleversée mais tu ne dois pas oublier que le coupable c'est lui, pas toi. Tu n'es coupable de rien si ce n'est d'avoir cru en ses belles paroles.

Tu devrais l'affronter, dire ce que tu as sur le coeur, reprendre le dessus. Tu es en position de force donc ne te sens pas diminuée ou que sais-je.

Et tu devrais remercier la femme qui t'a évité une plus grande souffrance, et aussi lui souhaiter bon courage dans son mariage avec cette, excuse-moi le terme, raclure ! Elle t'a rendu un fier service !!!
29 décembre 2014 20:02
Citation
chamalliya a écrit:
Salam,

Tu es une femme blessée, anéantie, qui ne sait plus où elle en est parce qu'elle voit son monde s'écrouler subitement. C'est normal que tu sois bouleversée mais tu ne dois pas oublier que le coupable c'est lui, pas toi. Tu n'es coupable de rien si ce n'est d'avoir cru en ses belles paroles.

Tu devrais l'affronter, dire ce que tu as sur le coeur, reprendre le dessus. Tu es en position de force donc ne te sens pas diminuée ou que sais-je.

Et tu devrais remercier la femme qui t'a évité une plus grande souffrance, et aussi lui souhaiter bon courage dans son mariage avec cette, excuse-moi le terme, raclure ! Elle t'a rendu un fier service !!!

Salam,
Au jour d'aujourd'hui je me sens juste humilié, trahie. En position de force ? je ne crois pas, je n'ai pas l'impression d'avoir un avantage quelconque sur qui que ce soit. Si l'une des collègue du bureau soupçonnait voir était au courant, rien ne dit que d'autre ne l'étaient pas. Donc je dois certainement passer pour la maîtresse, cette femme sans honte ni moeurs qui s'est approprié le mari d'une autre.
Comment je peut dire merci à cette femme ? La contacter, pour lui dire quoi ? Ma parole vaudra quelque chose à ces yeux ? Non, je ne crois pas. Je ne peut même pas me défendre.
Lui parler, franchement je ne m'en sens pas capable là, j'en ai strictement pas envie. Et lui dire quoi ?
Et à ma soeur, mes amis comment je suis censé aborder ça avec eux ? Finalement, on ne se correspond pas, pas plus d'explications ?
y
29 décembre 2014 23:23
ma soeur pour moi tu es loin d'être coupable
le seul crime que tu as comis cest avoir ete amoureuse de lui ....
Tu ne savais rien, tu n'as rien à te reprocher....
on ne se connait pas mais je suis la pour toi si tu a besoin de parle en privé
je comprend ta peine, tu dois te poser mille fois la question
tu dois etre pense que c'est ta faute mais tu ny es pour rien si il na pas ete un homme
courage......
29 décembre 2014 23:48
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Ah mais ça va t'as même pas couché avec en fait ? Et tu savais pas qu'il était marié ? (Bon t'avais des doutes quand même ...)

Tout ce flan pour rien ptdr Y'a rien eu c'est bon grinning smiley

Heureusement: c'était un libanais à la gomina.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
M
30 décembre 2014 00:33
Hahaha mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook