Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis juif, ma copine musulmane.
D
9 août 2015 17:08
Citation
touraya 123 a écrit:
D abord je suis d origine, j ai bien dit d origine familiale chrétienne. ....et de deux, il est évidemment que je m adresse à Gozen puisqu elle m a attaqué. Je me suis défendue, Dihya.
Tu te defends en disant vous les
Musulmans ? Alors demain un pakistanais vole ton sac t'va aller saouler tous les pakpak ?

Nous les musulmans n'avons rien a faire dans vos ptites querelles ... Que tu te défende la n'est pas le soucis .. Mais restez entre vous ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 août 2015 17:09
Citation
touraya 123 a écrit:
D autre part, comment peux tu juger les gens Gozen, en prétendant que tu as plus de diplômes que si que la, ! Que sais tu de mes diplômes !? Et toi tu juge les gens par la valeur ou la hauteur de leur diplome ! Bah dis donc, bonjour l angoisse. Tu risques d etre bien decue.. C est incroyable tout de même. Ben dis mon homme est musulman, bah heureusement qu il n est pas comme ça ! Lol....

Je m'en tamponne le coquillard. Ton homme est un béni-oui-oui sans l'ombre d'un doute. Je suis une sarazine fière de son islamite. Tu saisis la nuance.
9 août 2015 17:11
Salam,

Ton histoire avec cette fille ne mène nul part, déjà à la base, je vois pas pourquoi vous l'avez débutée cette histoire car sur papier, c'était déjà voué à l'échec. Et non, l'amour ne triomphe pas de tout, bordel, mais y'en a qui vive sur quelle planète sérieusement ?

Les mariages mixtes n'apportent que problèmes, suffit pas de le vouloir pour que ça marche. Ce sont des conneries tout ça.

Alors va faire ton... alya (je ne savais même pas qu'un mot spécial existait pour dire que tu migres d'un pays à un autre) et trouve toi une bonne juive qui pourra élever tes enfants selon le bon vouloir de tes parents et de ta religion.

Ah, et je me permets de réagir aussi sur ta punchline concernant la manière de se convertir en Islam. Eh oui, on a un scoop pour toi : la religion musulmane et universelle, nous n'avons pas la prétention de croire que nous sommes un peuple élu, d'être exceptionnel ou je ne sais quoi pour adorer notre Créateur.
9 août 2015 17:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui ce n'est pas contre toi mais surtout pour lui expliquer qu'ici chacun est son propre garant..

Elle gonfle tous les musulmans meme ceux qui dorment dans un iglou juste parce qu'elle n'aime pas ta facon d'parler

L'autre jour un Jean Jacques ma clairement gonflé... C'pas pour autant que j'ai défilé avec une pancarte "vous les jean jacques" bon alors calmos la pepitas

Je me contente d'user de la même condescendance. En tout cas ca m'amuse bien smiling smiley
t
9 août 2015 17:22
Je te trouves bien dommageable pour ta communauté. Mon homme est très pieux. Et tu ne le connais point. Finalement je suis bien déçue de tomber sur une personne comme tu me le montre. Et le pire c est que tu continue. Y a du boulot. Que dire.,........!

Malheureusement, rien........

Je reste sur mon idée. Il faut de tout pour faire un monde. Et il y a des gens avec qui ça ne passe décidément pas..... sans parler de convictions politiques religieuse et autre.

En tout cas , moi à la base , je n ai jamais parlé de ça. Seulement de sentiments. Après si le post de 'base' n est pas conforme a la 'conviction' 'première', bien qu il soit supprimé moi je n en suis pas responsable. Que ce genre de sujet soit 'interdit' à 'débattre' ici 'si le sujet' est interdit. C est tout.
t
9 août 2015 17:25
Puisqu on ne peut pas parler.

Muselière

Et de plus rapport à la vierge ! Heu oui kesako !

Effectivement, je ne penses pas que tu sois une personne intéressante....en tout cas dans tes remarques. Bonne journée
t
9 août 2015 17:26
Puisqu on ne peut pas parler.

Muselière

Et de plus rapport à la vierge ! Heu oui kesako !

Effectivement, je ne penses pas que tu sois une personne intéressante....par rapport a la vierge, je n ai pas tout compris ( lol), en tout cas dans tes remarques. Bonne journée
h
9 août 2015 17:36
for me you are all two false, because neither she Muslim, nor less you speak too juif you're, you're all hypocrites two
9 août 2015 17:44
Jouer les vierges effarouchees : montrer de l'étonnement comme des jeunes filles protégées qui découvriraient des choses terribles.

S'arrêter sur cet exemple monte de maniere probante ta "vivacité d'esprit"... Pardonne moi mais tu es très bete. Ce n'est pas une insulte mais un simple contact. Le fait que tu ne me trouves pas intéressante me l'effet d'un compliment et je t'en remercie.

Inutile de m'attarder sur le reste de ton blabla. J'ai suffisamment perdu de temps :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/15 17:45 par Gozen.