Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je trop exigeante ?
2 février 2020 16:59
Vu les réponses des uns et d'autres sur mes précédents posts, pourriez-vous me confirmer si suis trop exigeante pour nos jours perplexe

Vouloir continuer à vivre décemment après le mariage, serai trop demandé ?

Par décemment je comprends:
- vivre dans un appart isolé sans problème aiguë de chauffage
- continuer à manger équilibré et naturel
- faire des sorties et voyages discount

Merci thumbs up
2 février 2020 17:03
Tu a du avoir des problème de chauffage pour que ce soit dans les critères de sélection mdr
2 février 2020 17:05
Peut-être recherches tu dans la mauvaise rubrique. Essaye plutôt l’immobilier ?
2 février 2020 17:21
Oui, quand je n'avais pas un bon dossier j'ai du accepter des locations très chères, de vrais passoires. Donc je ne veux plus jamais ça.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu a du avoir des problème de chauffage pour que ce soit dans les critères de sélection mdr
P
2 février 2020 17:30
Non, ce n'est pas exigent.

Ceci dit, entre le confort et les voyages, et mon amoureux, je choisis mon amoureux, sans hésiter In love
2 février 2020 17:32
C'est clair, il a fait ses preuves de vie Welcome
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Non, ce n'est pas exigent.

Ceci dit, entre le confort et les voyages, et mon amoureux, je choisis mon amoureux, sans hésiter In love
P
2 février 2020 17:38
Oui, mais tu vois, quand je l'ai connu il était riche (je le savais pas, mdr), il a fait faillite et tout perdu en quelques mois, on s'est retrouvé dans la déch dès le départ, je l'ai accepté comme ça (en même temps j'avais l'habitude heureusement), on a trimé plusieurs années, on n'a pas beaucoup voyager, on a dépanner pas mal de fois aussi, mdr... mais je n'échangerais pour rien au monde cette expérience.

Ce que j'essaie de te dire, c'est que si tu tombes sur une belle personne, qu'il est respectueux et attentionné, que vous avez une belle relation de complicité, qu'il a une bonne mentalité et une spiritualité proche de la tienne, ne le lâche pas pour une histoire de chauffage. Vaut mieux trimer à deux que seul. Et puis une situation financière, ça peut changer très vite, surtout de nos jours.
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est clair, il a fait ses preuves de vie Welcome
1
1&2
2 février 2020 17:43
Toi aussi tu 'a retenu que ça moi elle m'a marqué avec les histoires de chauffage je vais l'imaginer en hypothermie maintenant toute l'annéeptdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu a du avoir des problème de chauffage pour que ce soit dans les critères de sélection mdr
1
1&2
2 février 2020 17:44
D'après tes critères tu n'ai même pas du tout exigeante j'ai envie de te dire
Citation
Taki rumba a écrit:
Vu les réponses des uns et d'autres sur mes précédents posts, pourriez-vous me confirmer si suis trop exigeante pour nos jours perplexe

Vouloir continuer à vivre décemment après le mariage, serai trop demandé ?

Par décemment je comprends:
- vivre dans un appart isolé sans problème aiguë de chauffage
- continuer à manger équilibré et naturel
- faire des sorties et voyages discount

Merci thumbs up
P
2 février 2020 17:45
Je la comprends en même temps, c'est choquant ce genre de de situation, surt si on ne voit pas le bout du tunnel.
Citation
Enaya a écrit:
Toi aussi tu 'a retenu que ça moi elle m'a marqué avec les histoires de chauffage je vais l'imaginer en hypothermie maintenant toute l'annéeptdr
1
1&2
2 février 2020 17:47
T'inquiète je me moque pas d'elle hein , je sais pas honnêtement j'ai pas très bien suivi j'ai juste vu plusieurs fois le mot chauffage après concrètement en hiver on a tous un appart chauffer il fait froid dehors tout le monde met le chauffagr c normal c meme pas un critere !!!! C pour sa que jen rigole
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Je la comprends en même temps, c'est choquant ce genre de de situation, surt si on ne voit pas le bout du tunnel.
2 février 2020 17:49
Tu vois ce n'est pas automatique pour tout le monde.
Citation
Enaya a écrit:
T'inquiète je me moque pas d'elle hein , je sais pas honnêtement j'ai pas très bien suivi j'ai juste vu plusieurs fois le mot chauffage après concrètement en hiver on a tous un appart chauffer il fait froid dehors tout le monde met le chauffagr c normal c meme pas un critere !!!! C pour sa que jen rigole
P
2 février 2020 17:49
Je sais que tu ne te moque pas tongue sticking out smiley
Citation
Enaya a écrit:
T'inquiète je me moque pas d'elle hein , je sais pas honnêtement j'ai pas très bien suivi j'ai juste vu plusieurs fois le mot chauffage après concrètement en hiver on a tous un appart chauffer il fait froid dehors tout le monde met le chauffagr c normal c meme pas un critere !!!! C pour sa que jen rigole
2 février 2020 17:51
Je ne suis pas prête à retourner à la situation d'il y a 20 ans...

Ca me fait peur quand je vois des mecs qui gagnent super bien leur vie et vivent comme je vivais il y a 20 ans car sans papiers etc
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Je la comprends en même temps, c'est choquant ce genre de de situation, surt si on ne voit pas le bout du tunnel.
1
1&2
2 février 2020 17:53
C'est pourtant connu c'est ceux qui en ont le plus qui donne le moins ils en veulent toujours plus toujours plus toujours plus

Citation
Taki rumba a écrit:
Je ne suis pas prête à retourner à la situation d'il y a 20 ans...

Ca me fait peur quand je vois des mecs qui gagnent super bien leur vie et vivent comme je vivais il y a 20 ans car sans papiers etc
1
1&2
2 février 2020 17:54
Arête ou je fait ma princesse comme kwami confused smiley
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Je sais que tu ne te moque pas tongue sticking out smiley
2 février 2020 17:57
Ce n'est pas question de donner. Juste de se donner à eux-mêmes déjà.
Citation
Enaya a écrit:
C'est pourtant connu c'est ceux qui en ont le plus qui donne le moins ils en veulent toujours plus toujours plus toujours plus
r
2 février 2020 18:13
si tu ne fait rien pour obtenir ce que tu souhaites, ça voudrait plutot dire que tu es folle, et non pas exigeante

Citation
Taki rumba a écrit:
Vu les réponses des uns et d'autres sur mes précédents posts, pourriez-vous me confirmer si suis trop exigeante pour nos jours perplexe

Vouloir continuer à vivre décemment après le mariage, serai trop demandé ?

Par décemment je comprends:
- vivre dans un appart isolé sans problème aiguë de chauffage
- continuer à manger équilibré et naturel
- faire des sorties et voyages discount

Merci thumbs up
1
1&2
2 février 2020 18:18
C'est une expression on en veut toujours plus quand on en a beaucoup en gros j'avais compris le fond c'est clair que si ils sont radins avec eux-mêmes ne t'attends pas à ce qu'il soit généreux avec les autres c'est logique cherche plutôt quelqu'un de généreux et puis voilà
Citation
Taki rumba a écrit:
Ce n'est pas question de donner. Juste de se donner à eux-mêmes déjà.
2 février 2020 18:20
Tu t'y prends très mal, tu ne sais pas ce que tu veux et tu devrais arrêter avec flexibus, chauffage et tout le tra la la !
Citation
Taki rumba a écrit:
Vu les réponses des uns et d'autres sur mes précédents posts, pourriez-vous me confirmer si suis trop exigeante pour nos jours perplexe

Vouloir continuer à vivre décemment après le mariage, serai trop demandé ?

Par décemment je comprends:
- vivre dans un appart isolé sans problème aiguë de chauffage
- continuer à manger équilibré et naturel
- faire des sorties et voyages discount

Merci thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook