Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"suis-je seul dans ce cas ?"
h
15 juin 2004 14:14
Bonjour à tous,

Voilà, à chaque fois c'est pareil,

Je suis avec une fille géniale depuis 2 mois, elle est jolie, intelligente, charmante etc.... au début je me disait que "c'est la femme de ma vie", je lui trouvais toutes les qualités et maintenant je commence a m'en lasser (j'ai pas dis m'enlacer ;o) ) et à la limite, lui chercher des défauts. Je pense que je ne l'aime plus, mais elle est tellement gentille, douce et sensible que je n'oserais jamais lui dire que je préfère en rester là, car je n'aime pas faire pleurer une fille, mais à chaque fois c'est la même histoire et je perd des mois car je n'ose pas rompre, de peur de blesser.


Alors je me pose la question: est-ce moi qui ai un problème? ou alors, est ce que je n'ai toujours pas rencontré la personne vraiment compatible?


Qu'en pensez-vous?



Message edité (15-06-04 14:21)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
N
15 juin 2004 14:23
je crois que tu dois pas etre le seule.

Pas de souci a te faire mais dis toi bien que le jour ou tu trouveras la femme de ta vie tu t'en lasseras pas( comme tu dis winking smiley

Je connais pas ton age, mais ce qui est sur c que tu devras t'inquieter vers les 90 ans environ. smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley




Le plus fort d'entre nous deux, c'est nous deux.

C
15 juin 2004 14:28
Salam,

Oui tu es seul et ton cas est désepéré...grinning smiley
Bon en l'absence de Mister Abdell Love en conférence à Honolulu, je vais tâcher de répondre à ta question...:p

Tu dis ne plus l'aimer...ça fait deux mois que vous êtes ensemble...
Donc tu pensais en être amoureux dès le début ?

Je pense que tu n'en a jamais été amoureux... Tu voulais l'être mais voilà ces choses là ne se commandent pas.
Tu as beau lister toutes ses qualités ( en général quand on le fait c'est mauvais signe et oui quanfd on est amoureux on le vit, on le ressent et cela s'exprime très rarement par des mots...), rien ne vient...

Eh oui c'est dur la vie, si on pouvait se contenter de critères pour tomber amoureux ce serait plus simple...

Pour ce qui est de la jeune fille, le plus tôt tu lui diras, le mieux ce sera.
ça a l'air fragile une fille comme çà, ça l'est c'est vrai mais moins que tu ne le penses...Tu veux lui éviter de souffrir mais tu lui fait croire que tu l'aimes alors que ça n'est pas le cas...la laisser vivre dans cette illusion est bien plus cruel encore...

Je te conseillerai de mettre les choses au clair rapidement et d'être patient....ça n'est pas toi qui cherche Cupidon mais c'est lui qui te trouves... winking smiley

Ps : perso, je dois être vachement bien cachée grinning smiley
n
15 juin 2004 14:44
chiren, chiren que tu t'exprimes bien. Je suis tout à fait d'accord avec chiren.

Cher Hamidoux, le mariage c'est quelque chose sérieux, il faut penser deux fois avant de décider. Pour un mariage reussi il faut qu'il ya un amour stable, une confiance durable, et surtout pas de malale. Il faut qu'il ya beaucoup d'admiration et d'amour.

A mon avis, tu veux te marier avec une fille gentille, sensible, intelligente mais au fond de toi tu as besoin un autre genre de fille comme solide, comique...walaho aalame.

Il faut faire attention à lmalale,il fait tuer l'homme et l'amour.

Bonne chance et sois intuitif...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
M
15 juin 2004 14:50

Le mariage est une tres belle experience a condition d' avoir l' amour, le respet, le devouement, l' honnete, l' entente, etc. Tu ne peux pas songer au mariage apres deux mois en companie de ton girl friend. Tu as besoin de plusieurs mois pour savoir si cette friendship peut se convertir a un mariage au future.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
c
15 juin 2004 14:55
lol hamidoux je crois que t as un probleme...
va consulté ché fkih...!!!

par contre je connais une fille si tu veux je te la presente ....
elle est moche , bête, hargnieuse...
a elle; se sera pas la peine de lui chercher des qualités elle en a pas ...

mdr

*camélya
C
15 juin 2004 14:57

Syrine et Hamidoux tu suggérerai Camélya ? grinning smiley

ps : Soeurette ci une blague grinning smiley
h
15 juin 2004 15:01
Merci pour tes doux conseils chireen et tu as raison en disant de mettre les choses au clair rapidement mais je n'ose pas car dès qu'une fille pleure, mon coeur ne peut pas résister et je la reprend aussi tôt.

Punaise! j'aimerais avoir ce courage.

a+
c
15 juin 2004 15:03
lol chireen...

hamidoux tu cherches koi "karrrreen" mulder...
h
15 juin 2004 15:06
Salut norah,


tu raison aussi, mais pour l'instant il n'est pas question de mariage pour moi.

C'est une chose qui me fera réfléchir 1000 fois avant de m'engager car toute une vie avec la même personne, il faut que ce soit du solide.

a bientôt.
M
15 juin 2004 15:07

Hamidoux ne peut pas avoir Karen mulder, par ce qu' elle sort avec moi, we are dating each other for six months, hi hi hi

( Je plaisante smiling smiley )

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
C
15 juin 2004 15:10
Dès que'une fille pleure , je ne peux pas résister...

Bouuuuuuuuuuuuuuu snif snif snif sad smiley achètes moi un diamant !!! bouuubou snif snif ...

ça marche ou pas ? t'es en route pour la bijouterie là ? nan, ça marche pas...
grinning smiley. Depuis le temps que j'essaie...eye rolling smiley


On ne retient pas quelqu'un avec ses larmes, elle va pleurer ? peut-être mais c'est le fait de savoir que vous ne partager pas les mêmes sentiments qui la fera souffrir, une fois qu'elle aura admis cette réalité , elle n'aura aucune rasion de te demander de poursuivre votre relation...si elle est seule à donner...

Prolonger la relation ne peut être que pire, ses sentiments à ton égard ne pourrait être que plus forts et donc aussi sa douleur au moment de la rupture...

Sois honnête avec elle...
h
15 juin 2004 15:11
camélya j'aime ton humour! ;o)



Mais ne vas pas me dire que tu n'a jamais connu cette situation!
h
15 juin 2004 15:22
Ok chireen,

je dois la voir ce soir et je vais essayer, mais je promet rien!
je te tiendrais au courant ce soir tard ou demain.


merci ma psy. ;o)
c
15 juin 2004 15:24
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/sourire/vignette1/thumbnails/1033307523_gif.gif[/IMG]
hamidoux....


mydearmorocco kareen mulder te fais cocu mon coco...
s
15 juin 2004 15:24
hamidou tu n'est pas du signe gemeaux toi aussi ?



HEY soeurette , resplique moi rien compris !!!!!!

siryne
C
15 juin 2004 15:25

Eh Hamidoux....tout doux...ferme honnête mais en douceur...

Pas de parole brusque du genre :
T'es belle mais jt'aime pô...
Attends pleurs pas j'ai pas fini encore grinning smiley

Du tact et de la douceur...

ps : oublies pas les paquets de mouchoirs quand même...eye rolling smiley
B
15 juin 2004 15:28
Hamidoux c'est pas bien de donner des faux espoires
1 tu ne l'appelles plus
2 tu ne réponds plus quand elle t'appelles
3 si elle te demande de vous revoir tu lui dit que tu est très occupé
paroles de Belle ça marche

Ben quoi 0-°
s
15 juin 2004 15:28
hamidoux , la fille tu ne l'a meme pas vu, et tu ne l'aime pas et tu vas la voire comme meme ? ????????


j'ai rien compris moi , encore une histoire bizard !!!!!!!!!

siryne
c
15 juin 2004 15:31
je pensais que hamidoux cherchais "karrrren" mulder mais apparement elle sort avec my dear morocco ,mais my dear morocco ne sait pas que karrreen mulder lui fait cocu...

plus serieusement hamidoux gentil et doux comme tu es j en suis sur que tu seras trouvé les bons mots ou sinon tu fais appel a " y a que la vérité qui compte"...

*camélya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook