Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je prise de tête?
8 mai 2018 13:38
Salam
En plaisantant sur la polygamie avec mon futur mari, je lui ai dit sur le ton de l’humour, que j’accepterais une seconde femme puisque monsieur voudrait des bons petit plats h24.
Là il me dit que ça l’interesse pas d’être polygame aujourd’hui, mais que s’il avait été plus jeune et plus riche, ça aurait pu être envisageable. Je l’ai hyper mal pris, il n’avait pas l’air de plaisanter.
Je lui ai dit que c’était irrespectueux de me balancer ça maintenant, que j’avais le sentiment de ne pas le combler.
Suis je parano?excessive? Je me prend la tête pour rien?
S
8 mai 2018 13:42
Citation
a écrit:
Je lui ai dit que c’était irrespectueux de me balancer ça maintenant, que j’avais le sentiment de ne pas le combler.

Salam

Et il a répondu quoi à ça ?
E
8 mai 2018 13:45
Bah il a été franc, je ne vois pas le mal. Toi tu as plaisanté mais lui ne le savait pas. Si tu lui avais dit que tu ne voulais pas ça, il ne t'aurait jamais blessé en disant ça.
Le pire c'est que dans sa franchise il te dit clairement qu'il ne le souhaite plus, donc je vois pas le mal sérieusement...
8 mai 2018 13:45
Salam

Bah c'est toi qui t'es engagée dans cette pente glissante en même temps lol tu lui as donné l'opportunité d'exprimer son avis sur la question.

On ne peut pas savoir s'il plaisantait ou pas mais bon retiens le principal : ça ne l'intéresse plus aujourd'hui.
8 mai 2018 13:46
Qu’il ne voyait pas en quoi c’etait irrespectueux et qu’il avait juste voulu être honnête avec moi. Que c’était juste une hypothèse plus du tout envisagée aujourd’hui
Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
Je lui ai dit que c’était irrespectueux de me balancer ça maintenant, que j’avais le sentiment de ne pas le combler.
8 mai 2018 13:47
Ca démontre une certaine mentalité... ça m'aurait déplue.
8 mai 2018 13:50
La polygamie grand fantasmé des frères d'aujourd'hui mais bien lassume

Je connais plusieurs soeurs qui l'ont vecu et ça s'est terminé par du n'importe nawak

Yen a une tien mais elle est malheureuse, son mari à changé et elle le vit très mal
8 mai 2018 13:50
Même si ça ne l’intéresse pas aujourd’hui, je ne peux pas m’empêcher de penser que ça l’aurait tenté. Et franchement c’est blessant, je suis dégoûté de cette mentalité
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Bah c'est toi qui t'es engagée dans cette pente glissante en même temps lol tu lui as donné l'opportunité d'exprimer son avis sur la question.

On ne peut pas savoir s'il plaisantait ou pas mais bon retiens le principal : ça ne l'intéresse plus aujourd'hui.
L
8 mai 2018 13:54
L'arroseur arrosé grinning smiley
R
8 mai 2018 13:55
Oui il n'y a pas de quoi fouetter un chat et plus c'est toi qui a balancer le sujet

Elle est marrante cette expression
S
8 mai 2018 13:56
Pour moi, il t'a juste indiqué qu'en étant jeune, il s'imaginait pouvoir assumer deux femmes. Que s'il avait eu les moyens de le faire, il aurait tenté le coup. Que maintenant, il a compris que de déjà s'occuper d'une seule allait être un challenge et qu'il se contenterait de bien s'occuper de toi plutôt que de courir 2 lièvres à la fois.

Je crois au contraire qu'il vient de te dire qu'il avait mûri et qu'il était prêt à envisager le mariage le plus sérieusement du monde, plutôt que de prendre les femmes juste pour un amusement comme autrefois.

C'est un peu maladroitement dit, mais c'est dit. Je crois qu'il ne faut pas mal le prendre. Il t'a fait un compliment en réalité.

Bon, je vois les choses comme ça. Je comprends que ça t'ait vexé qu'il ait pu avoir ce genre de pensée étant jeune, mais c'est comme les jeunes filles qui s'imaginent pouvoir se marier avec un mec riche, beau, bien élevé (le prince charmant quoi) et qui finalement se rabattent forcément quelques années plus tard sur ce qui existe vraiment sur le marché. Ces filles là ont mûri et font des choix plus raisonnables ensuite. Tu comprends ? Enfin je comprends ça comme ça.
Citation
Serseï a écrit:
Qu’il ne voyait pas en quoi c’etait irrespectueux et qu’il avait juste voulu être honnête avec moi. Que c’était juste une hypothèse plus du tout envisagée aujourd’hui
8 mai 2018 13:57
Lol ok mais faut le prendre comment?
Citation
LaPaz... a écrit:
L'arroseur arrosé grinning smiley
8 mai 2018 13:59
La polygamie est elle le fantasme de tous les hommes? Je pense pas
L
8 mai 2018 14:00
Il a été franc mais maladroit
Mais j'avoue que j'aurais eu un petit pincement au coeur
Mais ne te tracasse pas,il a dit que ca ne l'interessait pas
Citation
Serseï a écrit:
Lol ok mais faut le prendre comment?
8 mai 2018 14:06
Bah écoute je sais pas quoi te dire .. tu veux tout remettre en question parce qu'il a cet avis sur la polygamie ?
Citation
Serseï a écrit:
Même si ça ne l’intéresse pas aujourd’hui, je ne peux pas m’empêcher de penser que ça l’aurait tenté. Et franchement c’est blessant, je suis dégoûté de cette mentalité
8 mai 2018 14:06
Tu te prend la tête pour rien

Il a bien dit "Si" moi aussi si j'étais riche j'aurais envie d'une Lamborghini mais est ce que je refuserais de conduire une clio pour autant ?

Non désolé c'était vraiment le mauvais exemple a choisir ptdr
8 mai 2018 14:15
Waleykoum salam

Tu te prends la tête pour rien, tous les hommes aimeraient être polygame s'ils en avaient la possibilité.
Citation
Serseï a écrit:
Salam
En plaisantant sur la polygamie avec mon futur mari, je lui ai dit sur le ton de l’humour, que j’accepterais une seconde femme puisque monsieur voudrait des bons petit plats h24.
Là il me dit que ça l’interesse pas d’être polygame aujourd’hui, mais que s’il avait été plus jeune et plus riche, ça aurait pu être envisageable. Je l’ai hyper mal pris, il n’avait pas l’air de plaisanter.
Je lui ai dit que c’était irrespectueux de me balancer ça maintenant, que j’avais le sentiment de ne pas le combler.
Suis je parano?excessive? Je me prend la tête pour rien?
8 mai 2018 14:17
Mdr ça veut dire que le harem c’est sa lamborghini et que moi je suis sa clio. C’est grave tentant
Citation
Imperfection a écrit:
Tu te prend la tête pour rien

Il a bien dit "Si" moi aussi si j'étais riche j'aurais envie d'une Lamborghini mais est ce que je refuserais de conduire une clio pour autant ?

Non désolé c'était vraiment le mauvais exemple a choisir ptdr
8 mai 2018 14:22
Non pas du tout je voulais faire aucune comparaison mais parfois quand je parle trop je deviens maladroite lol .

Mais en tout cas il a utilisé le pronom "si" et à partir de la aucune inquiétude a avoir .
Avec un si on peut refaire le monde alors zen ma belle .


Citation
Serseï a écrit:
Mdr ça veut dire que le harem c’est sa lamborghini et que moi je suis sa clio. C’est grave tentant
S
8 mai 2018 14:23
Mais tous les hommes rêvent d'un plan à trois.

Quand il était jeune, il y a pensé aussi. Et puis après il a pris conscience qu'une femme, c'était une responsabilité, que ce n'était pas qu'une question de sexe. Tout simplement.

Justement, il ne veut que toi, tu devrais être contente.

37,5° ci-dessus a raison. Tu te casses la tête pour rien.

T'as pas un second choix, t'es un choix mûrement réfléchi. C'est quand même mieux non ?
Citation
Serseï a écrit:
Mdr ça veut dire que le harem c’est sa lamborghini et que moi je suis sa clio. C’est grave tentant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook