Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je posseder pas un djinn ?
s
5 avril 2014 16:51
Bon je voudrai vraiment votre aide. Svp dite moi si je suis vraiemnt posseder ou que j'ai le mauvais oeil ou autre ... Bon je vais tout vous raconter en details!

Quand j'avais entre 10et12ans(j'etais partis en vacance en algerie ) une de mes cousine etais posseder et moi j'etais la je voyais tout j'etais tres choquer car je djinn a parler avec ma famille il a dit que il partirais que si on lui donner un mouton pour que lui et toute sa famille en mange et que on appel sa mere ,alors mon oncle a dit oui on lui a donner un mouton mort et sa mere etais venue a la maison elle etais tres grand elle avais les cheveux rouge craipu (j'etais tres choquer car je savais pas que les djinns avais une mere humaine ) donc il sont partis dans une salle est ils on parler je n'est rien entendu puis la mere des djinns et partis ! Après sa le djinns a dit je vais bientôt partire ne vous inquieter pas. Il c'est montrer tes coperative il nous parler on lui poser des questions il reponder normal il a dit qu'il etais a peut pres 10 dans le ventre de ma cousine. Après il parler e tout et la comme j'etais en face de lui il ma regarder droit dans les yeux pendant a peut pres 10seconde (pour vous sa doit etre cour mais moi sa ma parru une eterniter ) et la je me leve brusquement et je commence a pleurais pour rien ! Le lendemains on aller commencer a manger et je sentais un vent glacial dans mes pied comme si quelque chose etais rentrer en moi par mes pieds. La j'ai 14ans et quand je dors defois il m'arrive un truc bizard endirais que je me bat avec quelqun or que il ya personne j'ai envi de crier mais aucun son sort de ma bouche ! Et quand je me deshabille je sens comme une presence qui me regarde .quand je sort avec mes parents au magasin j'ai la tete qui tourne j'ai mal au jambes j'ai qu'une pensser rentrais a la maison j'adore etre seul dans ma chambre je deteste sortir je peut rester 1mois sans sortir dehor. Et defois je parle toute seul mais c'est rare .et defois quand je voit une chose qui arrive en vrais c'est comme si je l'avais déjà vu dans mes reves. Et je ne pris pas car j'e connait pas les sourates ! Svp dite moi si je suis posseder ou que c'est juste dans ma tete
5 avril 2014 19:03
Salam aleykum,
tu devrais en parler a tes parents et que tu voyent un imam incha'allah c'est la meilleur chose a faire
qu'Allah azawajel t'aide et te protége incha'allah
6 avril 2014 15:22
J'ai quelque chose ukhty de très puissant


Qu'Allah te soigne
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook