Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je possedée ?
M
21 janvier 2013 17:51
Bonjour à tous, depuis qulques temps il m'arrive des choses vraiment bizarre.. Exemple : Un soir, j'etait dans ma chambre, je regardais la television le son etait plutot fort. Ma soeur, qui etait dans dans ça chambre, juste à coté de la mienne regardais aussi la television. Au debut, j'entendais juste le son des deux televisions, ce qu'il y'a de totalement normale. Puis.. Tout d'un coup j'ai entendu comme une foule de gens qui murmurao'is.. au debut c'etait à peine audible, puis c'est devenu encore plus fort.. Et ça c'est arreté aussi sec. Et je me sent constament observé. J'ai l'impression de ne pas etre maitre de moi meme. La nuit j'ai l'impression que mon lit bouge. Ou q'il respire. Ou même quand je suis sous la douche, et que l'eau est un peu trop chaude, j'ai l'impression que quelqu'un compresse mes poumons. Je peu à peine respiré. Aussi, depuis pas longtemps je tremble enormement et ça devient dur.. Mon chat se comporte bizarrrment à mon encontre, il me fixe longtemps avant de partir en courant. J'ai des excés de colere et des monté d'angoisse qui me pousse à partir en courant.
Je commence vraiment à avoir peur.. Suis-je possédée ? J'ai l'impression de devenir folle.. Aidez-moi.. crying(
21 janvier 2013 18:03
Salam,

Franchement j'ai une copine qui est dans la même situation que toi elle se sent observée, a des crises d'angoisse s'enerve pour tout et pour rien.. Une fois elle faisait la vaisselle et elle a posé le liquide vaisselle sur le meuble et wAllah elle m'a juré que c'était vrai le liquide s'est posé dans l'évier tout seul il est pas tombé mais vraiment elle le voyait survoler pour se poser dans l'évier.. Ca fait vraiment flipper et d'après ce qu'elle m'a dit je pense qu'elle a djin amoureux près d'elle il peut ne pas être méchant forcément mais faut faire attention..

Je te conseille d'aller voir un imam ou mieux un sheikh qui te lira des sourates. Toi de ton côté récite ayat koursi c'est la meilleure sourate pour ce genre de pb..

In sha Allah ça ira mieux tiens nous au courant smiling smiley
21 janvier 2013 18:04
Désolée de demander je viens de voir ton prénom tu t'appelles Mégane tu es musulmane ? ...
d
21 janvier 2013 18:12
Salut ,Salem
Bonne question ben si tu es musulmane il ne faut pas écarter "une possession" mais ilne faut pas en devenir parano aussi


Si tu souffre d'angoisse il faut savoir d'ou savient pour pouvoir guérir, ca se trouve que tu as peur
et puis donc tu commence a imaginer chose qui arrive a toute personne qui a peur

Puis tu peux aller vers des sites de roqia SHARIA qui diagnostic un peu ton mal

Le mieu c'est de voir avec tes parents et parler de tous ca ,ece que tu écoute normalement le coran sans réaction
21 janvier 2013 18:16
Citation
Dinndaa a écrit:
Salam,

Franchement j'ai une copine qui est dans la même situation que toi elle se sent observée, a des crises d'angoisse s'enerve pour tout et pour rien.. Une fois elle faisait la vaisselle et elle a posé le liquide vaisselle sur le meuble et wAllah elle m'a juré que c'était vrai le liquide s'est posé dans l'évier tout seul il est pas tombé mais vraiment elle le voyait survoler pour se poser dans l'évier.. Ca fait vraiment flipper et d'après ce qu'elle m'a dit je pense qu'elle a djin amoureux près d'elle il peut ne pas être méchant forcément mais faut faire attention..

Je te conseille d'aller voir un imam ou mieux un sheikh qui te lira des sourates. Toi de ton côté récite ayat koursi c'est la meilleure sourate pour ce genre de pb..

In sha Allah ça ira mieux tiens nous au courant smiling smiley
Salam , crois ma soeur , si ta copine a un jinn amoureux , il faut qu'elle se guerisse par la rokia cha3ria sinon ca va lui bousiller sa vie soit avec son mari , si elle est pas mariée , elle aura du mal.
b
21 janvier 2013 20:33
Merouane ta l'air caller dessus? car moi je suis possédée par un djinn amoureux et marier depuis 3ans et j'y connai pas trop sauf ke je fait des reves erotiques mon comportement change dun etat a un autre, je reve que des betes me mordent et meme me piquent, un chien ossi, un serpent!
j'ai vue un raqui qui ma dit que j'ai un djinn amoureux et je prend un traitement pour sa
b
21 janvier 2013 20:34
ah oui je confirme le djinn amoureux me fait bcp de probleme avec mon mari, parfois je vois mon mari avec un visage sombre et trop moche
d
21 janvier 2013 21:14
Salem ma soeur sois forte wallah c'est une épreuve
Il faut prier et demande l'aide d 'allah tu dois faire beaucoup de priere etc

Ece que le djin parle lors de la roqia?
21 janvier 2013 22:53
Bistouri.. Je fais les mêmes rêves parfois l'autre fois j'ai rêvé de rêves plus qu'érotiques staghf Allah et puis y a pas très longtemps d'un serpent noir qui me mordait ou bien que je liais d'amitié avec un tueur.. SobhnAllah !!

Je crois que je vais parler à un imam..
b
22 janvier 2013 20:32
@diamantdailleurs: oui je fait la prière merci, oui le djinn a parler lors de la roqya il rigoler bcp et se moquer et en gros i a dit kil maimais et kil veut pas sortir!

@dindda: OUI c'est chelou, renseigne toi ma soeur, tu est d'ou? je connai un raqui en idf
23 janvier 2013 01:40
Bistouri je suis du 95 et toi ? Je veux bien ses coordonnées in sha Allah en MP.
B
24 janvier 2013 01:29
Moi aussi une fois j'ai eu un pv parce que j'avais pas payé ma place de parking. Pourtant je suis honnête. Vous croyez que je suis possédé par le djinn du radin??

Faut arrêter de se croire posséder à tort et à travers. Les gens qui s'ennuient on tendance à se créer des histoires juste pour qu'il se passe enfin un truc dans leur vie. Et plus les gens s'y intéressent plus ça devient une habitude.

Si je vous dis "j'ai fait la vaisselle" ça n'intéresse personne. Par contre si je rajoute un peu de surnaturel (le liquide vaisselle qui flotte dans l'air, mdr) là d'un coup ça attire l'attention.

Fais du sport, trouve des activités et non seulement tu auras des choses à dire mais en plus tu verras que la seule voix que tu entendras c'est celle qui t'ordonne d'aller dormir..

@ Bistourie : Tu n'apprécies pas les demandes sexuelles de ton mari et tu lui en veux (visage sombre et moche) et tes rêves de chiens qui mordent veulent dire que tu te sens coupable. Parle à ton mari, il agira peut être autrement et ce sera réglé.
b
24 janvier 2013 18:45
que DIEU te guide Bombastic!
B
24 janvier 2013 20:38
Je marche déjà dans sa lumière c'est pour ça que je ne m'occupe pas du sheitan. Seul Allah m'intéresse, lui seul peut décider de mon sort.

Mais merci quand même bistourie.
k
30 janvier 2013 23:17
salut Mégane lis le coran sa t'apaisera c'est le meilleur remède pour éloigné les mauvais esprit bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook