Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je pigeonne?
s
14 janvier 2014 21:51
Cher hnob


Oui il travaille et moi je bosse parfois en mission interimaite. Je ne comprends pas il dit qu'il a des dettes etc et il a jamais de sous alors qu'il fait des heures sup.

J'ai même déjà contribuer a ses dettes, j'ai du pitié car il disait que s'il ne payait pas les créanciers allaient saisir les biens de ses parents et sa mère est très malade.
s
14 janvier 2014 22:12
j'ai une question hors sujet( je m'excuse d'avance) concernant les femmes mariées qui travaillent

est ce que vous aiderez vos maris pour payer les charges ? est ce que vous vous gardiez vos salaire à vous , c'est à dire ne payé rien du tout... si c'est le cas je pense pas que vous auriez une vie confortable car un seul salaire ne suffit absolument pas,et, islamiquement parlant l'homme peut interdit le travail à sa femme.
D
14 janvier 2014 22:14
Aleykoum salam.

Oui..
A
14 janvier 2014 22:17
Citation
muslimachelha a écrit:
Aleykoum salam.

Oui..

j'avais un ami chelh qui avait les larmes au yeux parcequ'il àvait dépenser 20 euros en une journée Angel
D
14 janvier 2014 22:21
Citation
the stars a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Aleykoum salam.

Oui..

j'avais un ami chelh qui avait les larmes au yeux parcequ'il àvait dépenser 20 euros en une journée Angel

bouuuuuhhhh ! thumbs down c'était censé faire rire ?! Oh moody smiley Dis moi, pour que je rigole au moins... Angel
l
14 janvier 2014 22:23
arrete detre dautre naive c bon faut arrété il joue avec toi et ta nyaaa jaime pas les mecs qui profite des meufs com ca
14 janvier 2014 22:27
Oui c'est évident qu'il profite !
Z
14 janvier 2014 22:32
oui c'est très certainement un manipulateur!! Un homme qui a de vrais principes va s'occuper de sa mère au lieu d'aller s'amuser avec une fille et rembourser ses dettes. Après je le connais pas, je devrais pas juger mais c'est louche!!! il a quel âge pour avoir des dettes aussi importantes? Il a tenu une affaire commerciale? Il est clair dans ses propos? il te raconte des choses ou reste flou? il répond à tes questions ou évite les sujets? C'est rare qu'un homme se confie sur ses problèmes, et encore moins quand il est question d'argent. Jamais il n'aurait du accepter ton argent. J'ai déjà proposer d'aider un ami pour une somme modique et il a refusé mon argent. Les hommes ont une certaine fierté. Le plus louche c'est qu'il n'aspire pas au mariage.... donc pour lui c'est pas du sérieux, c'est temporaire. Certes ça fait 20 mois que vous êtes ensemble mais ça reste relativement court. Tu dois être quelqu'un de gentil et qui doit peut être manquer de confiance en soi, il l'a vu et il surf sur la vague.
est ce qu'il t'as déjà laissé sans nouvelle puis est revenu?
Essaye de le laisser sans nouvelle quelques temps pour voir sa réaction.

voici un lien qui permet de déterminer si une personne est manipulatrice :

[www.sospervers.fr]

[www.affirmation-de-soi.info]

C'est très bien de t'en rendre compte maintenant!! réagis ce n'est pas trop tard. Dieu merci tu n'es pas encore mariée et ça ne fait qu'un an et qq... c'est pas énorme.

Si tu as besoin d'aide, je suis là!
14 janvier 2014 22:33
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Pensez vous qu'il est radin ou manipulateur ou qu'il dépense pour une autre?


les 3 + profiteur sans fierté
p
14 janvier 2014 22:43
Citation
the stars a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Aleykoum salam.

Oui..

j'avais un ami chelh qui avait les larmes au yeux parcequ'il àvait dépenser 20 euros en une journée Angel

MDR ptdr
A
14 janvier 2014 23:05
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Aleykoum salam.

Oui..

j'avais un ami chelh qui avait les larmes au yeux parcequ'il àvait dépenser 20 euros en une journée Angel

bouuuuuhhhh ! thumbs down c'était censé faire rire ?! Oh moody smiley Dis moi, pour que je rigole au moins... Angel


Non c'est pas une blague je t'assure en plus ? excuse moi si tu l'as mal pris princesse, je peux te dire que je connais une chelha très belle Birthday

labass mamenk tguit Angel
D
14 janvier 2014 23:22
Citation
the stars a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Aleykoum salam.

Oui..

j'avais un ami chelh qui avait les larmes au yeux parcequ'il àvait dépenser 20 euros en une journée Angel

bouuuuuhhhh ! thumbs down c'était censé faire rire ?! Oh moody smiley Dis moi, pour que je rigole au moins... Angel


Non c'est pas une blague je t'assure en plus ? excuse moi si tu l'as mal pris princesse, je peux te dire que je connais une chelha très belle

labass mamenk tguit Angel

Non je ne l'ai pas mal pris smoking smiley tongue sticking out smiley
En tout cas, "Allah ikmel blkheir"
s
14 janvier 2014 23:26
14 janvier 2014 23:49
Citation
snickersmmmmm a écrit:
sad smiley[/quote
salam c'est très très grave , bientôt il va te couper les ailes , mêmes les pigeons parisiens ont plus de vice , réveille toi
s
14 janvier 2014 23:52
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Cher hnob


Oui il travaille et moi je bosse parfois en mission interimaite. Je ne comprends pas il dit qu'il a des dettes etc et il a jamais de sous alors qu'il fait des heures sup.

J'ai même déjà contribuer a ses dettes, j'ai du pitié car il disait que s'il ne payait pas les créanciers allaient saisir les biens de ses parents et sa mère est très malade.

salam

il fait des heures sup ?
bah c'est peut etre quand il te dis qu'il fait des heures sup qu'il est avec une autre.

toi tu fais des petites missions d'interim, donc pas de salaire fixe, et c'est toujours toi qui paie?!!!
il n'a vraiment aucune fierté ce mec.

dis lui que tu n'as plus de thune, tu verras que tu ne le verras plus.
s
15 janvier 2014 00:02
Sans doute. Je me dis qu'il épuise son budget avec l'autre et du coup il s'est pas assume avec moi.
K
15 janvier 2014 03:28
Citation
the stars a écrit:
pas de mariage chacun paye sa part et des fois occasionnellement un cadeau ou une glace comme t'as dis Angel

Tu laisserez ta copine ou une amie payez sa part ???? thumbs down c'est quoi ce manque de savoir vivre ???
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
15 janvier 2014 03:36
Citation
snecma a écrit:
j'ai une question hors sujet( je m'excuse d'avance) concernant les femmes mariées qui travaillent

est ce que vous aiderez vos maris pour payer les charges ? est ce que vous vous gardiez vos salaire à vous , c'est à dire ne payé rien du tout... si c'est le cas je pense pas que vous auriez une vie confortable car un seul salaire ne suffit absolument pas,et, islamiquement parlant l'homme peut interdit le travail à sa femme.

Non mais rien que de pensez a sa ca me fou hors de moi, c'est quoi cette génération d'hommes en carton serieu.... c'est pas a une femme de payez les charges, ni les courses ni c'est fringues ni c'est sorti etc etc etc, meme quelle travail et quelle touche plus que moi.

C'est a moi de subvenir A TOUS c'est besoins, je sais j'suis peut etre un vieu macho, mais ana ouwa li rajel pas elle.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
15 janvier 2014 07:10
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
snecma a écrit:
j'ai une question hors sujet( je m'excuse d'avance) concernant les femmes mariées qui travaillent

est ce que vous aiderez vos maris pour payer les charges ? est ce que vous vous gardiez vos salaire à vous , c'est à dire ne payé rien du tout... si c'est le cas je pense pas que vous auriez une vie confortable car un seul salaire ne suffit absolument pas,et, islamiquement parlant l'homme peut interdit le travail à sa femme.

Non mais rien que de pensez a sa ca me fou hors de moi, c'est quoi cette génération d'hommes en carton serieu.... c'est pas a une femme de payez les charges, ni les courses ni c'est fringues ni c'est sorti etc etc etc, meme quelle travail et quelle touche plus que moi.

C'est a moi de subvenir A TOUS c'est besoins, je sais j'suis peut etre un vieu macho, mais ana ouwa li rajel pas elle.


Lah yaj3lni ntii9. Ca n existe plus purement et simplement.
15 janvier 2014 08:01
Citation
snecma a écrit:
j'ai une question hors sujet( je m'excuse d'avance) concernant les femmes mariées qui travaillent

est ce que vous aiderez vos maris pour payer les charges ? est ce que vous vous gardiez vos salaire à vous , c'est à dire ne payé rien du tout... si c'est le cas je pense pas que vous auriez une vie confortable car un seul salaire ne suffit absolument pas,et, islamiquement parlant l'homme peut interdit le travail à sa femme.
Tu as ouvert un post pour y voir plus clair ds ta situation,pas pour évoquer la situation des autres!
Sinon pour en revenir à ton souci ,eske tu es une cougar et ton ami un gigolo?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook