Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je normale ?
M
26 août 2011 13:29
salam,

après un long moment de réflexion ET grâce à CERTAINS yabiS et yabiEs je me suis rendu compte que j’étais une grosse crâneuse crying(

cella dit j'en suis pas encore sur au 100% vous en dites quoi le suis-je vraiment ??

ça se soigne comment ?? crying( sad smiley

MeRci d'AvanCe De VoTrE AidE

une YabiE en dEtReSsE sad smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
26 août 2011 13:45
Salam, t'adresses-tu a tous ou uniquement aux filles ensuite je comprends sans comprendre ta question, je veux ecrire a quoi l'assujettis-tu ,???
M
26 août 2011 13:49
Je m'adresse à tout le monde Heu

mais c'est surtout sur yabis qu'on me dit que je suis craneuse crying(
*
26 août 2011 13:54
bah je suis pas la depuis longtemps et je ne te conné pas vraiment mais je ne trouve pas,je te rouve assé drole et gentil enfin bon c'est qu'une premiere impression

moi je te dirais juste de ne pas ecouter se genre de personne,tu sais se que tu vaux,tu sais bien que tu n'est pas se genre de fille

ps:"comment sa se soigne"???euh,douche froide???? lol
M
26 août 2011 14:05
Citation
*ikhlass* a écrit:
bah je suis pas la depuis longtemps et je ne te conné pas vraiment mais je ne trouve pas,je te rouve assé drole et gentil enfin bon c'est qu'une premiere impression

moi je te dirais juste de ne pas ecouter se genre de personne,tu sais se que tu vaux,tu sais bien que tu n'est pas se genre de fille

ps:"comment sa se soigne"???euh,douche froide???? lol




merchii bella mais je suis pas si gentil que j'en ai l'air evil

mais ji suis obligé de les écouter c'est des gens que j'aime beaucoup sur ce FORUM !!!!! grinning smiley

douche froide ?? avec le froid de belgique ?? t'es folle !!! eye popping smileyNo noAre you crazy
l
26 août 2011 14:17
oui tu es normale, mdr
etre une craneuse sur le net ne fais pas de toi une craneuse dans la vraie vie !! grinning smiley

nan sérieux tu n'es pas une craneuse meme sur yabi tu n'en es pas une

yabi a vu biiiiiiieeeeennnn pire que toi et verra encore pire je pense avec ce qui nous attend Oups
M
26 août 2011 14:19
Citation
nadiy@ a écrit:
oui tu es normale, mdr
etre une craneuse sur le net ne fais pas de toi une craneuse dans la vraie vie !! grinning smiley

nan sérieux tu n'es pas une craneuse meme sur yabi tu n'en es pas une

yabi a vu biiiiiiieeeeennnn pire que toi et verra encore pire je pense avec ce qui nous attend Oups

t'es serieuse ?? pourtant hier tu m'as dit que j'etais une craneuse crying( crying( crying( sad smileysad smileysad smileysad smiley: :crying( crying( crying( crying( smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileyIllIllAre you crazyperplexecrying(
l
26 août 2011 14:22
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
oui tu es normale, mdr
etre une craneuse sur le net ne fais pas de toi une craneuse dans la vraie vie !! grinning smiley

nan sérieux tu n'es pas une craneuse meme sur yabi tu n'en es pas une

yabi a vu biiiiiiieeeeennnn pire que toi et verra encore pire je pense avec ce qui nous attend Oups

t'es serieuse ?? pourtant hier tu m'as dit que j'etais une craneuse crying( crying( crying( sad smileysad smileysad smileysad smiley: :crying( crying( crying( crying( smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileyIllIllAre you crazyperplexecrying(

mais je lolais!!!!
du verbe loler bien sur

tu sais a paritr d'une certaine heure je divague completement sur le net!!!
M
26 août 2011 14:24
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
oui tu es normale, mdr
etre une craneuse sur le net ne fais pas de toi une craneuse dans la vraie vie !! grinning smiley

nan sérieux tu n'es pas une craneuse meme sur yabi tu n'en es pas une

yabi a vu biiiiiiieeeeennnn pire que toi et verra encore pire je pense avec ce qui nous attend Oups

t'es serieuse ?? pourtant hier tu m'as dit que j'etais une craneuse crying( crying( crying( sad smileysad smileysad smileysad smiley: :crying( crying( crying( crying( smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileyIllIllAre you crazyperplexecrying(

mais je lolais!!!!
du verbe loler bien sur

tu sais a paritr d'une certaine heure je divague completement sur le net!!!


je sais bien mdrrr mais j'ai bien aimé te faire culpabiliser pendant 2 minutes mdrr grinning smiley

i'm THE Best grinning smiley


t'as vu je vien encore de craner crying(
l
26 août 2011 14:25
t'es irrecuperable smoking smiley
a
26 août 2011 14:28
Hou la craneuuuseuuuu tongue sticking out smiley

Moi jdirai plus que tu es une fille riche en couleur.

Comment soigner ton "cranisme"?
Passer de lourds entraînements sous la férule du docteur al-kimiya...
Je vais t'apprendre a baisser les yeux et marcher sur des oeufs.

Quand cest qu'on commence? J'ai hate smoking smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
26 août 2011 14:31
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Hou la craneuuuseuuuu tongue sticking out smiley

Moi jdirai plus que tu es une fille riche en couleur.

Comment soigner ton "cranisme"?
Passer de lourds entraînements sous la férule du docteur al-kimiya...
Je vais t'apprendre a baisser les yeux et marcher sur des oeufs.

Quand cest qu'on commence? J'ai hate smoking smiley


noooooon toi degage crying( tu m'as deja lavé ma bouche avec de la lavande et de l'acide crying( t'es trooop dure toi spinning smiley sticking its tongue out
M
26 août 2011 14:33
Citation
nadiy@ a écrit:
t'es irrecuperable smoking smiley

ça fait tjs plaisir d'entendre ça crying(
a
26 août 2011 14:36
Et insolente en plus.
J'ai une formule speciale pour toi en 5 séances seulement..
Il va falloir serrer les dents car ca va etre les minutes les plus longues de ta vie.

Et oui, faut souffrir pour etre une crème.
Je démarre la voiture jpasse en belgique te récupérer.grinning smiley'
J'ai hate
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
26 août 2011 14:37
salam

si tu es hautaine, prétentieuse et vaniteuse, tu es DONC UNE VRAIE CRANEUSE grinning smiley
tk moi aussi on me le dit sur yabis smoking smiley plutot pretentieux lol
M
26 août 2011 14:38
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Et insolente en plus.
J'ai une formule speciale pour toi en 5 séances seulement..
Il va falloir serrer les dents car ca va etre les minutes les plus longues de ta vie.

Et oui, faut souffrir pour etre une crème.
Je démarre la voiture jpasse en belgique te récupérer.grinning smiley'
J'ai hate

tu me promets qu'il y'aura pas des electro-choques ?? sad smiley ??
M
26 août 2011 14:39
Citation
safirr85 a écrit:
salam

si tu es hautaine, prétentieuse et vaniteuse, tu es DONC UNE VRAIE CRANEUSE grinning smiley
tk moi aussi on me le dit sur yabis smoking smiley plutot pretentieux lol

hautaine je le suis pas je considere pas les gens commes des pourritures donc ça va encore je pense Ill

viens on va prendre nos seances avec al-kimiya Angel
26 août 2011 14:40
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam,

après un long moment de réflexion ET grâce à CERTAINS yabiS et yabiEs je me suis rendu compte que j’étais une grosse crâneuse crying(

cella dit j'en suis pas encore sur au 100% vous en dites quoi le suis-je vraiment ??

ça se soigne comment ?? crying( sad smiley

MeRci d'AvanCe De VoTrE AidE

une YabiE en dEtReSsE sad smiley

Salam Welcome,

Mais Non Little Miss Sunshine, c'est juste que certaines personnes te jalousent .... grinning smiley

Non serieusement c'est juste que dés foispour rigoler tu dit des "Ouais je sais me remercie pas " ou des "I'm the Best" pour rigoler , et moi aussi d'ailleurs je le fais souvent. Et les gens comprennent pas que derrière ces expression il y a un ptdr

Donc il pense que tu est serieuse , c'est mon hypothèse tu n'est pas craneuse tu joue juste dans la rigolade Heu
a
26 août 2011 14:46
Il n'y aura pas d'electrochocs...
Ces derniers je les réserve en cas de non respect du règlement seulement.

Mais je ne pense pas que tu oserais désobéir.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
26 août 2011 14:48
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

si tu es hautaine, prétentieuse et vaniteuse, tu es DONC UNE VRAIE CRANEUSE grinning smiley
tk moi aussi on me le dit sur yabis smoking smiley plutot pretentieux lol

hautaine je le suis pas je considere pas les gens commes des pourritures donc ça va encore je pense Ill

viens on va prendre nos seances avec al-kimiya Angel

oui oui alez faire vos séances ...

le commencement : arreter de croire que l'on est si ou sa c'est miraculeux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook